| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dRiik YOU WILL!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 11:51:57 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-02-2016 à 11:59:10 |
foudelou Transactions (2) |
\
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | SF5 j'ai un sale réflexe acquis de MKX d'appuyer sur la gâchette quand je pare. Du coup ça annule la garde sans pour autant frapper. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
http://www.wikiwand.com/fr/Fahrenheit_451
--------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 12:36:55 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Et Microsoft qui confirme que l'Hololens n'est pas prêt de sortir |
Naxos \o/Transactions (0) | Parce qu'il y a peu de joueurs avec deuxième écran ? Edit : mouais smartphone à la rigueur Message édité par Naxos le 23-02-2016 à 12:56:44 --------------- [Folio Photos] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
T'es un génie man ! T'es pas grillé pour les jeux en teamspeak ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) | février --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
c'est un autre problème
et au téléphone dans les haut parleurs de la voiture irl dans ce cas ? après si la personne se vexe de pas avoir 100% de ton attention 100% du temps juste parce que vous êtes physiquement au même endroit...
ça peut foutre le merde effectivement, mais reprenons le mec du stream comme example : il joue (ATS, DiRT, Eve, MC...), parle (irl + skype) avec la musique, le chat twitch etc, le tout sans broncher et c'est exactement pareil pour sa femme (qui est enceinte d'ailleurs, au cas où ça change qqch), qui est moins bonne aux jeux, mais qui arrive à gerer sans plus de soucis
Mais ils voient ce que fait l'autre, avec le point de vue de l'autre + une vue "exterieure" dans le second cas + la personne en train de gesticuler, oui, mais c'est comme Kinect/Wiimote
--------------- master race :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Divers équilibrages, bugfixs et amélioration des performances. Ici pour le gros patchlog. edit: même pas vu le post de gracchus Message édité par couilleshot le 23-02-2016 à 13:30:26 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Il y avait ça sur AC unity aussi. Mais des devis intempestives et le fait que la map était surchargée rendait le truc inutilisable. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | The division qui détient apparemment le record de joueurs pour une beta de nouvelle licence. --------------- Manowar#2533 |
piou_26 Transactions (12) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Dans 20 ans les conducteurs de bus feront du télétravail à partir de tels logiciels, avec leur Oculus Rift Mk3 Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 23-02-2016 à 13:33:18 --------------- [Folio Photos] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |