Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12215674
dRiik
YOU WILL!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaDsOuL a écrit :

J'imagine, tu rates le dialogue parce qu'on te parle, et là quand t'as fini et que tu regardes à nouveau l'écran, tu vois Geralt devant sa gonze, l'air ennuyé, et le choix de réponse :
"Oui tout à fait"
"Non pas du tout"

Euh... euh... [:frogaski62:5]

Mais tellement :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 11:51:57  profilanswer

n°12215694
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:57:50  profilanswer

galak a écrit :

Ouais c'est de chez nous :D

Par contre écouter NRJ Montréal, avec sa météo tu te dis qu'on est bien au chaud :D

Ce sont des températures normales pour nous autres. :o

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12215698
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 11:58:56  profilanswer

Burnout a écrit :

Ce sont des températures normales pour nous autres. :o

Par contre en faramachin ou en celcius, car week end dernier ils ont annoncé -40... :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-02-2016 à 11:59:10
n°12215708
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 12:02:14  profilanswer

galak a écrit :

Par contre en faramachin ou en celcius, car week end dernier ils ont annoncé -40... :D

\
                                http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-18429.jpg

[:clooney24]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12215730
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 12:08:30  profilanswer

SF5 j'ai un sale réflexe acquis de MKX d'appuyer sur la gâchette quand je pare. Du coup ça annule la garde sans pour autant frapper. :/

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12215734
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 12:11:55  profilanswer

pcgamer a écrit :

J'ai pas encore eu la chance :(
hmmm bah prenons par ex le cas d'une sim auto, en quoi c'est différent (et plus gerbant) si tu mets ta chaine hi-fi pour la musique et qu'on te parle un peu au même temps d'un déplacement en voiture avec un passager bavard et la radio ? :o

et comme chacun sait, c'est effectivement super agreable de tenter de faire une course tout en discutant avec quelqu'un, tant pour la personne que tu ne vois pas, et ne regarde pas, que pour toi.
Mais effectivement sans avoir tester difficile de comprendre en quoi t'es coupe du monde. Le casque est sense faire croire a ton cerveau que ce qui se passe a l'ecran se passe en vrai. Donc par exemple dans une simu de voiture que tu avances, roules, tournes, etc. Si ton orielle interne comprend que tu ne bouges en fait pas, ca va envoyer des signaux contraire a ton cerveau: gerbe. Plus tu vas te raccrocher a la realite qui t'entoure, plus tu risques d'envoyer des signaux contraire a ton cerveau, et plus t'aura la gerbe.

pcgamer a écrit :

Mais voilà la preuve ultime que vous avez des couples de merde qui ne tiennent qu'à un fil :D (même pas vous tenez 1 journée sur l'Ile de la tentation quoi :D )
Le mec stream toute sorte de jeux avec OR + cax audio AVEC sa femme à ses cotés (qui prend parfois sa place !)
http://www.twitch.tv/zimtok5/v/47279272

[:med ben:4]  

pcgamer a écrit :

cf au dessus :p  
Toutes les éxpériences VR n'ont pas besoin de / ni comme pour but un isolement total :
https://www.youtube.com/watch?v=WA_PSZj1sCs là t'as juste besoin des yeux et des mains, les autres pourraient voir ce que tu fais et interagir avec toi etc
ou là par ex https://www.youtube.com/watch?v=bM47bOeHSL4

Effectivement, grosse grosse interaction entre une personne qui n'a absolument pas conscience de la ou t'es en gesticulant en tout sens au milieu de la piece, ou deux mecs sur un canap qui regarde une nana en train de jouer. Bref, encore une fois, si tu as la chance d'essayer tu comprendras mieux en quoi ca isole: c'est le principe meme de la realite virtuelle!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12215748
galak
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 12:19:34  profilanswer

foudelou a écrit :

\
                                http://forum-images.hardware.fr/im [...] -18429.jpg

[:clooney24]

Lapin :d

n°12215761
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 12:25:59  profilanswer

http://www.wikiwand.com/fr/Fahrenheit_451

:o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12215772
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 12:29:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Effectivement, grosse grosse interaction entre une personne qui n'a absolument pas conscience de la ou t'es en gesticulant en tout sens au milieu de la piece, ou deux mecs sur un canap qui regarde une nana en train de jouer. Bref, encore une fois, si tu as la chance d'essayer tu comprendras mieux en quoi ca isole: c'est le principe meme de la realite virtuelle!

Ca c'est que l'enculus.

Le Vive, tu peux voir a travers le casque grace à la camera, voir des personnes, ce qui t'entoure, et intéragir avec sans tatoner :sol:

---------------
Fookin hell.
n°12215790
galak
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 12:36:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 12:36:55  profilanswer

n°12215825
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 12:53:53  profilanswer

Et Microsoft qui confirme que l'Hololens n'est pas prêt de sortir :(

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas dans les jeux aujourd'hui. Pourquoi le "second écran n'est il pas plus utilisé"  ? Dans certains jeux ça pourrait avoir un réel intérêt.  

Imaginons un Star Citizen où vous pouvez utiliser la tablette pour faire des réglages sur l'utilisation du vaisseau. Ou une carte affichée pour d'autres jeux. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de possibilités à explorer mais que aucun développeur ne tente même sa chance :(

n°12215828
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 12:56:30  profilanswer

Parce qu'il y a peu de joueurs avec deuxième écran ?

Edit : mouais smartphone à la rigueur

Message édité par Naxos le 23-02-2016 à 12:56:44

---------------
[Folio Photos]
n°12215833
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2016 à 12:58:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas dans les jeux aujourd'hui. Pourquoi le "second écran n'est il pas plus utilisé"  ? Dans certains jeux ça pourrait avoir un réel intérêt.  

Imaginons un Star Citizen où vous pouvez utiliser la tablette pour faire des réglages sur l'utilisation du vaisseau. Ou une carte affichée pour d'autres jeux. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de possibilités à explorer mais que aucun développeur ne tente même sa chance :(

Roccat et logitech on une app sur mobile pour ça mais c'est très fou ! Qu'est que j'aurais adoré avoir une carte sur un 2eme écran ou l'inventaire.  

---------------
Manowar#2533
n°12215836
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-02-2016 à 13:01:08  profilanswer

n°12215840
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 23-02-2016 à 13:01:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas ce problème. Ayant une capacité de focus assez importante, je m'isole automatiquement quand je suis concentré sur une chose. Je n'ai donc pas besoin du casque. Ma femme est habituée maintenant. Elle a conclut qu'un homme ne sait faire qu'une chose à la fois et donc je ne peux pas surfer/jouer et parler en même temps. Je la laisse dans ses certitudes c'est plus simple ainsi :D

T'es un génie man !

T'es pas grillé pour les jeux en teamspeak ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12215843
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 13:01:43  profilanswer

mukumi a écrit :

BF4 et War Thunder le font par exemple.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12215844
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 13:02:03  profilanswer

février  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12215847
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-02-2016 à 13:03:03  profilanswer

Groomy a écrit :

février  :o  

c est l attente de DKS 3 qui fait faire des bonds spatio-temporels au taulier :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12215848
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-02-2016 à 13:03:51  profilanswer

quasiment :O

et en meme temps je sens l enorme surprise de HL3 qui sort en meme temps que le VIVE :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12215858
galak
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 13:07:13  profilanswer

Non en effet, il s'est trompé, SC sortira, mais HL3 non. :jap:

n°12215859
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 13:07:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

et comme chacun sait, c'est effectivement super agreable de tenter de faire une course tout en discutant avec quelqu'un...

c'est un autre problème

Ze_Fly a écrit :

...tant pour la personne que tu ne vois pas, et ne regarde pas, que pour toi.

et au téléphone dans les haut parleurs de la voiture irl dans ce cas ? après si la personne se vexe de pas avoir 100% de ton attention 100% du temps juste parce que vous êtes physiquement au même endroit... :/ personnellement, avec ou sans VR, je peux pas, j'ai besoin du temps pour moi (et je rends la pareil... ce qui fait encore plus de temps pour moi :D )

Ze_Fly a écrit :

Mais effectivement sans avoir tester difficile de comprendre en quoi t'es coupe du monde. Le casque est sense faire croire a ton cerveau que ce qui se passe a l'ecran se passe en vrai. Donc par exemple dans une simu de voiture que tu avances, roules, tournes, etc. Si ton orielle interne comprend que tu ne bouges en fait pas, ca va envoyer des signaux contraire a ton cerveau: gerbe. Plus tu vas te raccrocher a la realite qui t'entoure, plus tu risques d'envoyer des signaux contraire a ton cerveau, et plus t'aura la gerbe.

ça peut foutre le merde effectivement, mais reprenons le mec du stream comme example : il joue (ATS, DiRT, Eve, MC...), parle (irl + skype) avec la musique, le chat twitch etc, le tout sans broncher et c'est exactement pareil pour sa femme (qui est enceinte d'ailleurs, au cas où ça change qqch), qui est moins bonne aux jeux, mais qui arrive à gerer sans plus de soucis
après j'imagine que c'est selon les tolérances de chacun, comme dans la discu d'hier sur le gerbotron VR de manière générale

et quand l'un joue, l'autre voit ce qui se passe à l'écran avec le point de vue du premier, donc là pour moi, c'est pas beaucoup plus différent que de le faire sans VR
tu peux pas tourner pour voir l'autre, mais sinon...

Ze_Fly a écrit :

Effectivement, grosse grosse interaction entre une personne qui n'a absolument pas conscience de la ou t'es en gesticulant en tout sens au milieu de la piece, ou deux mecs sur un canap qui regarde une nana en train de jouer.

Mais ils voient ce que fait l'autre, avec le point de vue de l'autre + une vue "exterieure" dans le second cas + la personne en train de gesticuler, oui, mais c'est comme Kinect/Wiimote
encore une fois, pour moi, entre regarder qqun jouer à Kinect Adventures/Wii Sport à la télé au milieu du salon, et qqun d'autre avec un cax, c'est tout pareil en tant que spéctateur
et absence de la presence visuelle des spéctateurs pour celui qui joue étant la seule différence ici

Ze_Fly a écrit :

Bref, encore une fois, si tu as la chance d'essayer tu comprendras mieux en quoi ca isole: c'est le principe meme de la realite virtuelle!

:jap: si je reviens sur mon avis après test vous serez dans les premiers à savoir :D

---------------
master race :o
n°12215862
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 13:10:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

BF4 et War Thunder le font par exemple.

Ah je savais pas, dommage que d'autres développeurs ne suivent pas ce chemin.

Manowar71 a écrit :

Roccat et logitech on une app sur mobile pour ça mais c'est très fou ! Qu'est que j'aurais adoré avoir une carte sur un 2eme écran ou l'inventaire.  

Voilà, dans Skyrim avoir toute la carte par exemple, dans Diablo 3 pouvoir garder un oeil sur ton inventaire Avoir un truc "à coté" qui te permet vraiment de rester immergé dans ton jeu. Dans Cities Skylines tous les trucs de gestion.  

Il y a vraiment moyen de trouver des trucs cools à faire.

n°12215868
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 13:11:45  profilanswer

estebadia a écrit :

quasiment :O

et en meme temps je sens l enorme surprise de HL3 qui sort en meme temps que le VIVE :O

Ça serait un bon moyen pour booster les ventes du vive  :o

n°12215869
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2016 à 13:12:20  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca c'est que l'enculus.

Le Vive, tu peux voir a travers le casque grace à la camera, voir des personnes, ce qui t'entoure, et intéragir avec sans tatoner :sol:

Tu peux voir à travers le casque uniquement si tu fais une action volontaire pour, et donc qu'à la base tu as conscience que quelqu'un cherche à communiquer avec toi.  
Personne ne nie qu'il soit facile de poser son casque ou d'appuyer sur un bouton  :o  
Mais de base quand tu es dans le jeu, avec ton casque sur la tête, tu es tout seul (et me reparlez pas de jeux multijoueurs svp) et pas mal hermétique au monde qui t'entoure.

Bref, j'arrête là, on ne tombera pas d'accord visiblement, mais je sais que dans MA vie de tous les jours, le plus gros atout de la techno risque fort d'être aussi son défaut le plus rédhibitoire.

n°12215873
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2016 à 13:14:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas dans les jeux aujourd'hui. Pourquoi le "second écran n'est il pas plus utilisé" ? Dans certains jeux ça pourrait avoir un réel intérêt.

Ça existe déjà avec certaines app de tablette. Genre sur Black Flag t'avais une appli avec la map du jeu et les interactions sur la tablette (définir une destination par exemple) avaient un impact en temps réel sur le jeu.

---------------
Steam ID
n°12215877
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 13:16:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Regarde la wiiU. Conclus. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12215879
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2016 à 13:17:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça existe déjà avec certaines app de tablette. Genre sur Black Flag t'avais une appli avec la map du jeu et les interactions sur la tablette (définir une destination par exemple) avaient un impact en temps réel sur le jeu.

Les app compagnon y'a eu des super truc, dommage qu'ubi a annuler celle de The Division qui envoyait du tres lourd, mais ca devait être trop chaud à faire dans les délais demandé

---------------
Manowar#2533
n°12215885
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 13:18:56  profilanswer

• Grim Dawn reçoit un énorme patch pour sa build 31 à quelques jours de sa sortie d'early access.

Changements notables:

• Les actes 1 et 2 ont été fortement remaniés.
  • Les pnj parlent désormais.
  • Nous avons désormais droit à une cinématique d'intro en début de partie.

https://www.youtube.com/watch?v=mZXyxZK28QY

Divers équilibrages, bugfixs et amélioration des performances.

Ici pour le gros patchlog.

edit: même pas vu le post de gracchus :D

Message édité par couilleshot le 23-02-2016 à 13:30:26

---------------
:o :o :o
n°12215888
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 13:19:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il y avait ça sur AC unity aussi.  Mais des devis intempestives et le fait que la map était surchargée rendait le truc inutilisable.

n°12215895
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2016 à 13:23:06  profilanswer

The division qui détient apparemment le record de joueurs pour une beta de nouvelle licence.  
En moyenne les joueurs ont passé 5h dessus. Je pense que ce jeu va bien marcher ^^

---------------
Manowar#2533
n°12215909
piou_26

Transactions (12)
Posté le 23-02-2016 à 13:28:40  profilanswer

Quelques screens (enfin 3) de la suite de Styx.

---------------
Ventes JV / Ventes
n°12215916
galak
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 13:30:37  profilanswer

Non, Prend ETS2 et ses mods la tu as ce qu'il faut :O

n°12215922
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 13:33:01  profilanswer

Dans 20 ans les conducteurs de bus feront du télétravail à partir de tels logiciels, avec leur Oculus Rift Mk3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-02-2016 à 13:33:18

---------------
[Folio Photos]
n°12215933
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 13:36:15  profilanswer

Naxos a écrit :

Dans 20 ans les conducteurs de bus feront du télétravail à partir de tels logiciels, avec leur Oculus Rift Mk3 :o

Euro Truck Teletravail Simulator :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9048  9049  9050  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)