| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:36:15 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Patch 1.4 de Fallout 4 dispo en beta, sortie en avril du kit officiel "modding tools". Je suis bien content de ne pas encore avoir commencé le jeu. Je pense que je vais attendre fin juin histoire que tout soit correctement affiné.
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-02-2016 à 13:39:50 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) | Me suis pris Garden warfare 2 (vu que j'avais adoré le premier Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-02-2016 à 13:41:50 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 13:49:44 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 23-02-2016 à 13:55:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-02-2016 à 13:56:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Oyez oyez cher topic, j'en appelle à la sagesse séculaire des membres pour un avis ô combien indispensable : Underrail est en vente sur gog à moins de 11€ en ce moment. Ça me tente bien : on dirait comme Fallout/Arcanum à la grande époque, plus joli et dans une ambiance post-A vraiment stylé. Merci Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 23-02-2016 à 13:59:53 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2016 à 13:58:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon du coup je suis dans le même cas que mukumi, pas encore attaqué le jeu mais je me tate. Surtout que le season pass est à 24€ chez GMG... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 23-02-2016 à 14:35:54 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Pas de fanatisme, c'est le meilleur jeu de tous les temps en toute objectivité --------------- :o :o :o |
Powerslime Transactions (4) |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils ont augmenté le season pass de Fallout 4, non ? Il était pas à 18€ sur priceminister, à un moment ? edit : la vache, ils le mettent à 44 maintenant. Je suis content de l'avoir pris au bon moment. Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2016 à 14:44:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | I'm back pendant mes 15 jours de TT j'ai eu bp de temps pour jouer, petit retour: Firewatch : l'idée est bonne , le jeu est trés sympa mais la tournure des événement et la fin
scrap mechanic: trés intéressant, y'a moyen de faire des trucs bien complexe, je le conseille trés fortement à tout les fan de lego technics. Pour l'instant le contenu est un peu maigre pour le prix (20€) mais sur une promo ou en fonction des MàJ ça peu vraiment valoir le coup. Deadfall aventure: trés sympa, jeux d'aventure à enigme, pour ceux qui sont en manque de vieux tomb raider, ce jeux est pour vous. rainbow six siege: une drogue dure, j'peu plus m'en passer et la communauté HFR est excellente, pas retenté la nouvelle beta de the division. J'attend SuperHot de pied ferme et j'ai the Solus Project à faire.
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-02-2016 à 14:45:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2016 à 14:47:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |