Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12215478
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 11:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Pareil  :whistle:  

D'ailleurs c'est ouf, j'ai pris l'habitude de porter le casque sur une seule oreille la plupart du temps, au cas où. Genre je surfe toussa, le temps passe tranquillement, et là je me dis tiens cette video à l'air cool, je vais mettre le casque sur les 2 oreilles pour en profiter.
Et là, à cet instant précis, alors que je ne suis même pas dans son champ de vision, l'instinct de la femme s'enclenche et c'est le moment qu'elle choisit pour me parler  [:dovakor loves you:4]  
Et si je réponds pas au tac au tac c'est "rho t'es lourd a toujours mettre ton casque, on peut meme pas discuter !"

[:fegafobobos:2]

Ze_Fly a écrit :

Putain c'est exactement ca!  

Reste plus que pour Gracchus se soit la même chose, et nous avons le profil du couple d'un taulier ou candidat à la taulerie :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 11:11:13  profilanswer

n°12215480
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:11:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas relancé depuis. J'ai trop peur  [:max evans]  

Pas joué en fait hier soir  :o

Allez, t'es qu'a 8secondes du Taulier!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12215482
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 11:12:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs c'est ouf, j'ai pris l'habitude de porter le casque sur une seule oreille la plupart du temps, au cas où. Genre je surfe toussa, le temps passe tranquillement, et là je me dis tiens cette video à l'air cool, je vais mettre le casque sur les 2 oreilles pour en profiter.
Et là, à cet instant précis, alors que je ne suis même pas dans son champ de vision, l'instinct de la femme s'enclenche et c'est le moment qu'elle choisit pour me parler  [:dovakor loves you:4]  
Et si je réponds pas au tac au tac c'est "rho t'es lourd a toujours mettre ton casque, on peut meme pas discuter !"

Je comprends désormais mieux comment vous pouvez tous jouer autant. Chez moi j'ai une pièce à moi avec le PC (aka "le bureau" ) et on a une organisation de vieux couple. Le lundi, jeudi et dimanche soir je joue pendant qu'elle regarde ses séries tandis que le reste de la semaine on passe les soirées ensemble.

Le désavantage étant que quand je joue avec un casque je ne l'entends pas arriver et elle adore me faire sursauter (sauf le jour ou je lui ai mis un coup de boule en sautant de ma chaise).

n°12215488
galak
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 11:14:15  profilanswer

Cet épanchement de la vie privée, ca va devenir Facebook ici :O

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 23-02-2016 à 11:15:50
n°12215489
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:14:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

casque ouvert :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12215497
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2016 à 11:16:25  profilanswer

Limite à se demander si on a pas la même femme :o

---------------
Manowar#2533
n°12215500
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:16:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Je comprends désormais mieux comment vous pouvez tous jouer autant. Chez moi j'ai une pièce à moi avec le PC (aka "le bureau" ) et on a une organisation de vieux couple. Le lundi, jeudi et dimanche soir je joue pendant qu'elle regarde ses séries tandis que le reste de la semaine on passe les soirées ensemble.

Le désavantage étant que quand je joue avec un casque je ne l'entends pas arriver et elle adore me faire sursauter (sauf le jour ou je lui ai mis un coup de boule en sautant de ma chaise).

:lol:  

spirou59 a écrit :

Plutot crever que d'avoir un casque ouvert  [:double deuce:2]

n°12215501
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-02-2016 à 11:16:51  profilanswer

J'ai replongé dans TW3 en attaquant le DLC [:humanrage:5]

Cette qualitance  [:blackballoon:3]

Message édité par pesos le 23-02-2016 à 11:17:03

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12215503
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2016 à 11:17:06  profilanswer

galak a écrit :

Quand Néon va venir faire le ménage, ça ressemblera plus à Google + ou SWBF :o.

n°12215505
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 11:17:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je n'ai pas ce problème. Ayant une capacité de focus assez importante, je m'isole automatiquement quand je suis concentré sur une chose. Je n'ai donc pas besoin du casque. Ma femme est habituée maintenant. Elle a conclut qu'un homme ne sait faire qu'une chose à la fois et donc je ne peux pas surfer/jouer et parler en même temps. Je la laisse dans ses certitudes c'est plus simple ainsi :D

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2016 à 11:18:40
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 11:17:24  profilanswer

n°12215508
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:17:38  profilanswer

galak a écrit :

Clair :o
Chacun gère comme il peut, gardez ça pour vous :o

---------------
[Folio Photos]
n°12215515
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2016 à 11:19:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas ce problème. Ayant une capacité de focus assez importante, je m'isole automatiquement quand je suis concentré sur une chose. Je n'ai donc pas besoin du casque. Ma femme est habituée maintenant. Elle a conclut qu'un homme ne sait faire qu'une chose à la fois et donc je ne peux pas surfer/jouer et parler en même temps. Je la laisse dans ses certitudes c'est plus simple ainsi :D

[:luc@s]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12215522
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:20:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Quand Néon va venir faire le ménage, ça ressemblera plus à Google + ou SWBF :o.

[:arkin]  

Kikasstou a écrit :

Mais du coup tu n'as jamais le son quand tu es sur ton PC ? Ou alors tu fais profiter la famille ?  

Naxos a écrit :

Clair :o
Chacun gère comme il peut, gardez ça pour vous :o

[:jose60:2]  
 [:jose60:3]

n°12215527
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:22:37  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as deja vecu en couple? C'est pas mechant hein, simplement le message de Klaw prend tout son sens quand on connait la situation :D
MelleFly n'aime pas non plus me voir m'isoler au casque sur mon PC (meme si elle a pas le choix :o)

ouais nan mais là ça veut juste dire que Klaw et toi, vous avez le même genre de cheri(e)/couple :D

SenorPollo a écrit :

La mienne elle me laisse beaucoup de temps libre et elle préfère au contraire quand je fous mon casque pour pas que ça la dérange quand elle bosse ou qu'elle regarde la TV.
Meilleur chérie jamais. :miam:

this^  [:romf]

CCyril2 a écrit :

Pour moi la grosse différence c'est la perception du monde extérieur.  
Quand tu lis un bouquin tranquille ou que tu fais du sport avec un casque sur les oreilles, tu t'isoles "mentalement" mais tu gardes une perception complète du monde qui t'entoure.  
Ce n'est pas le cas avec la VR.

Moui mais avec la VR tu disparais pas non plus, t'es pas téléporté ailleurs ou autre.
Certes t'es un peu plus immergé dans ce que tu fais, mais t'es pas complétement coupé de l'IRL (ah tiens, dit à la française ça sonne comme irréel  :D ) : on peut toujours te taper à l'épaule (ou faire les calins etc, pour les couples :p ), te peter au nez, ou selon le cax (antibruit actif ou pas) te dire (sans gueuler) de faire le ménage/aller chercher les gosses etc
Ensuite avec la caméra du Vive et la possibilité de répondre au tél (ou j'ai mal compris la feature) par ex, on peut "revenir à la vie" en un simple geste si besoin, et même sans ca il n'y a pas une procedure de 20 minutes avec débranchement de 20 cables + tirage de chasse/waterslide à la Matrix :D

---------------
master race :o
n°12215528
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:22:55  profilanswer

J'ai les mêmes contraintes, sois rassuré :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°12215538
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2016 à 11:24:41  profilanswer

Perso j'ai un buffer à la Twitch pour répondre quand on me parle alors que je suis sur le PC.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-02-2016 à 11:25:14

---------------
Steam ID
n°12215545
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2016 à 11:26:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ze_Fly a écrit :

Putain c'est exactement ca!  

bauer_attitude a écrit :

Tain t'es dans ma vie...

Fenston a écrit :

Tellement  [:fenston:2]

[:crutch:1]  

spirou59 a écrit :

Ouais non, j'ai essayé mais le mix Dark Souls / L'amour est dans le pré passe très mal :o

n°12215546
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-02-2016 à 11:26:33  profilanswer

pcgamer a écrit :

Moui mais avec la VR tu disparais pas non plus, t'es pas téléporté ailleurs ou autre.
Certes t'es un peu plus immergé dans ce que tu fais, mais t'es pas complétement coupé de l'IRL (ah tiens, dit à la française ça sonne comme irréel  :D ) : on peut toujours te taper à l'épaule (ou faire les calins etc, pour les couples :p ), te peter au nez, ou selon le cax (antibruit actif ou pas) te dire (sans gueuler) de faire le ménage/aller chercher les gosses etc

ceux qui ont des casques, ça fait quoi quand, apres avoir été immergé pdt 30 min, qq un vient vous "toucher" sans prévenir? :o

je suis sur que y'a moyen de sursauter correct... :D

---------------
n°12215549
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:27:32  profilanswer

pcgamer a écrit :

Certes t'es un peu plus immergé dans ce que tu fais, mais t'es pas complétement coupé de l'IRL (ah tiens, dit à la française ça sonne comme irréel  :D ) :

Ben si justement. :D
T'as deja teste l'oculus Rift? Pour l'avoir essaye au milieu d'un salon de JV, donc n environnement plutot bruyant et avec pas mal de monde, bah une fois en jeu avec le Rift et les ecouteurs, j'etais totalement coupe du monde. Et d'ailleurs il faut etre coupe de ce qui t'entoure sinon t'es certain d'avoir la gerbe.

pcgamer a écrit :

on peut toujours te taper à l'épaule (ou faire les calins etc, pour les couples :p ), te peter au nez, ou selon le cax (antibruit actif ou pas) te dire (sans gueuler) de faire le ménage/aller chercher les gosses etc
Ensuite avec la caméra du Vive et la possibilité de répondre au tél (ou j'ai mal compris la feature) par ex, on peut "revenir à la vie" en un simple geste si besoin, et même sans ca il n'y a pas une procedure de 20 minutes avec débranchement de 20 cables + tirage de chasse/waterslide à la Matrix :D

Evidemment on peut quitter rapidement mais le principe meme c'est d'etre immerger dans un monde virtuel. Du coup c'est evident que tu perds toute interaction avec ce et ceux qui sont a cote de toi.

---------------
n°12215553
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 23-02-2016 à 11:28:11  profilanswer

n°12215556
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:29:12  profilanswer

Eife a écrit :

ceux qui ont des casques, ça fait quoi quand, apres avoir été immergé pdt 30 min, qq un vient vous "toucher" sans prévenir? :o

Étrangement, ça m'est jamais arrivé. Donc je ne sais pas. :o

Par contre retirer mon casque le devoir videoludique accompli et voir les bras croisés et la mine d'enterrement qui va bien avec, ça j'ai vu ça à plusieurs reprises. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12215557
galak
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 11:29:12  profilanswer

estebadia a écrit :

savoureux !

Toi tu files la manette à ton fils qui nous fait foirer un braquage alors bon :/

:d

n°12215558
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:29:14  profilanswer

Eife a écrit :

Pendant une partie d'Alien Isolation avec Casque + VR  [:s@heb:1]  

Le nombre de personnes qui vont finir à l'hosto [:am72:5]  

Au début de la VR, les auteurs imaginaient des scènes dans lequelles on pouvait pas retirer le casque à l'arrache car l'esprit suivait pas et ça pouvait soit disant te griller le cerveau, mais aucun n'a imaginé les risques cardiaques  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12215559
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-02-2016 à 11:29:14  profilanswer

:lol: :lol:

go raconter sur topic CDP :D

---------------
n°12215561
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:29:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Putain j'ai PAREIL.
Le pire c'est qu'en ce moment je suis sur TW3n en full anglais, et que je dois me concentrer... Dès que ça cause, BOUM ma femme me parle :D

n°12215566
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:30:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Pendant une partie d'Alien Isolation avec Casque + VR  [:s@heb:1]  

Le nombre de personnes qui vont finir à l'hosto [:am72:5]  

Au début de la VR, les auteurs imaginaient des scènes dans lequelles on pouvait pas retirer le casque à l'arrache car l'esprit suivait pas et ça pouvait soit disant te griller le cerveau, mais aucun n'a imaginé les risques cardiaques  [:am72:5]

Les polices d'assurance qui vont exclure petit a petit de couvrir les accidents de VR pour te vendre des extensions a 2000€ par an :D

---------------
n°12215567
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:30:42  profilanswer

Ohlala  [:yems93]  

bauer_attitude a écrit :

Perso j'ai un buffer à la Twitch pour répondre quand on me parle alors que je suis sur le PC.

Moi aussi, mais en général je le fais expres pour lui montrer que je suis occupé.

Mais en général ca finit pas tres bien.  [:baron lichteinberg:5]

n°12215569
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:30:53  profilanswer

Avec un casque ouvert, tu ne passerais pas pour une petite pucelle qui a peur devant un JV aux yeux de ta femme, ses copines, ses collègues de boulot, ta famille (au prochaine repas), tes enfants, tes potes (au prochain match de foot) et un des forum les plus fréquentés de France :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12215570
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:31:13  profilanswer

iskor a écrit :

Putain j'ai PAREIL.
Le pire c'est qu'en ce moment je suis sur TW3n en full anglais, et que je dois me concentrer... Dès que ça cause, BOUM ma femme me parle :D

Putain ça c'est insuportable. Surtout quand c'est une scène importante. Et comme certains jeux ne permettent pas de mettre pause pendant les cinématiques, tu sais jamais si tu peux ou pas  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12215571
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 11:31:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Faut juste garder son micro branché en permanence et avoir un programme en arrière plan qui analyse constamment ce que le micro entend et que ce programme reconnaisse la voix de la compagne afin de transmettre le son dans le casque lorsqu'elle parle. Un "wife passthrough" en quelque sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 23-02-2016 à 11:31:37
n°12215573
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 11:31:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais du coup tu n'as jamais le son quand tu es sur ton PC ? Ou alors tu fais profiter la famille ?  

Je joue dans une autre pièce :o

n°12215575
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 11:32:03  profilanswer

Tellement ça :D

Et sur le tel c'est facebook ou candy crush bien sûr :o

n°12215576
Eife
Transactions (7)
Posté le 23-02-2016 à 11:32:32  profilanswer

iskor a écrit :

Putain j'ai PAREIL.

nan mais putain, ça leur viendrait à l'esprit qu'on leur fasse ça pendant qu'elle mattent un film ou une série?

---------------
n°12215579
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2016 à 11:32:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain ça c'est insuportable. Surtout quand c'est une scène importante. Et comme certains jeux ne permettent pas de mettre pause pendant les cinématiques, tu sais jamais si tu peux ou pas  [:fenston:2]

C'est une des premières choses que je fais en lançant un jeu : vérifier qu'on peut faire pause pendant les cutscenes sans que ça la zappe directement :o

n°12215583
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 11:33:26  profilanswer

Fenston a écrit :

J'imagine, tu rates le dialogue parce qu'on te parle, et là quand t'as fini et que tu regardes à nouveau l'écran, tu vois Geralt devant sa gonze, l'air ennuyé, et le choix de réponse :
"Oui tout à fait"
"Non pas du tout"

Euh... euh... [:frogaski62:5]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12215584
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:33:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Des fois tu tente d'appuyer sur Echap, et paf, ca zappe la cinematique. :/

Du coup tu te retournes en faisant la gueule pour ecouter ce qu'elle veut. Et la c'est automatique: ah bah v'la la tronche que tu tires quand je te parle! Dis le si ca te fait chie que je sois la hein!!! S'en suit une petite hesitation....  :whistle:

---------------
n°12215586
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 11:34:31  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

J'imagine, tu rates le dialogue parce qu'on te parle, et là quand t'as fini et que tu regardes à nouveau l'écran, tu vois Geralt devant sa gonze, l'air ennuyé, et le choix de réponse :
"Oui tout à fait"
"Non pas du tout"

La symbiose entre le jeu et la realite: dans leux deux cas t'as aucune idee de ce qui a ete dit et de ce qu'il faut repondre :D :D :D

---------------
n°12215588
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2016 à 11:34:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut juste garder son micro branché en permanence et avoir un programme en arrière plan qui analyse constamment ce que le micro entend et que ce programme reconnaisse la voix de la compagne afin de transmettre le son dans le casque lorsqu'elle parle. Un "wife passthrough" en quelque sorte.

Mais voilà, c'est ça qu'il nous faut  :love:  

Eife a écrit :

nan mais putain, ça leur viendrait à l'esprit qu'on leur fasse ça pendant qu'elle mattent un film ou une série?

Moi je le fais régulièrement, et quand elle râle je lui rappelle qu'elle fait pareil :o
Bon ça ne l'empêche pas de continuer, je sais pas lequel des 2 se lassera le premier :(

n°12215590
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-02-2016 à 11:35:51  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

"Oui tout à fait"
"Non pas du tout"

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)