| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 23:41:08 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et bien ouej Gracchus, 68 secondes c'est un bon debut! J'en déduis qu'on bloque au même endroit!
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 23-02-2016 à 00:09:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre c'est bien de connaître l'histoire. Le moyen le plus simple c'est ce truc (je crois qu'ils appellent ça une tapisserie) qui te permet de mettre les choix que tu as fait dans Origins et DA2 pour commencer ta save. C'est le Dragon age Keep il me semble. Edit : grillé par l'édit. Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2016 à 00:12:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, je viens d’améliorer mon record de 2 secondes, j'ai le sentiment du devoir accompli. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Vote blanc, j'ai déjà un DK2 donc je vais attendre la seconde génération vu les prix, mais si j'en avais pas eu un, ça aurait été choix 1 ou 2 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 00:54:54 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La bonne affaire finalement c'était le DK2 et le top : backer le kickstarter ^^ --------------- Manowar#2533 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Je trouve juste dommage qu'autant de gens condamnent la techno sans lui donner sa chance. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Puisque l'utilisation sera grossièrement similaire, les développeurs auront tout intérêt à proposer leurs jeux sur les deux produits pour les rentabiliser au mieux. Une fois un jeu créé pour la VR, l'ajout d'un support pour un produit quand l'autre est déjà là ne sera je crois pas l'étape la plus difficile. Et pour ce qui est des exclusivités purement marketing, il faut savoir que Oculus participe aux financements de plusieurs petits jeux qui accueillent également le support du Vive. Et Eve Valkyrie (co-édité par Oculus) n'est pas voué à être exclusif Rift et sera d'ailleurs dispo au lancement du Playstation VR. Une bonne partie des jeux sera à mon avis accessible sur les deux produits, en tout cas le côté technique ne devrait pas être un grand frein là-dedans. Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 23-02-2016 à 02:35:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non, et non, on le redit jamais assez c'est incroyable. Oculus a clairement une politique de payer des exclus, HTC/Steam non, ils veulent que les devs sortent ca sur tout ce qu'ils peuvent. Par contre la solution "touch" est clairement en dessous de celle Du Vive, et on a deja un jeu "Budget Cut", ou les devs se sont rendu compte que leur jeu Vive ou ils peuvent bouger sans soucis, vas pas marcher comme prevu sur le Touch, du coup il vont pas nerf le jeu, mais l'adapter pour le touch. Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 09:02:09 --------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 23-02-2016 à 09:03:28 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Il semblerait qu'il soit possible de se faire refund H1Z1 quelques soient la date d'achat et le temps de jeux, il pourrait s'agir d'un bug du système de refund suite à la séparation en deux jeux distinct (d'après ce que je comprend n'étant pas très anglophone)...
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Déjà passé, et plusieurs ici on refait une demande, et ca n'a pas marché (dont moi) Message édité par galak le 23-02-2016 à 09:19:30 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Pas marché non plus --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kenrio Transactions (0) | moi j'ai pu me faire refund de H1Z1, y a un an --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) | Encore une bonne petite session de SFV avec Astrain l'homme au double hado hier |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ah désolé j'avais pas vu que c'était déjà passé, je ferais l'essai ce soir on verra bien. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |