Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9043  9044  9045  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12214805
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Note to self : les explosions tuent.

[:calimefrog:5]  

Bon sinon, je reprend tranquillou l'entrainement:

http://i.imgur.com/efNufba.jpg?1  

Deuxieme donc. Bien ouej Boff, t'arrive fort cousin, t'arrive fort [:le marabout]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 23:41:08  profilanswer

n°12214806
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 23:41:48  profilanswer

Not A Hero.
Si t'aimes bien ce genre de trucs, tente la démo de BroForce (avant de l'acheter :D) : Expandabros.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°12214815
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:49:21  profilanswer

Et bien ouej Gracchus, 68 secondes c'est un bon debut! J'en déduis qu'on bloque au même endroit!

http://i.imgur.com/wqY3gTJ.jpg?1

[:aulas:1] REJOIGNEZ NOUS SUR NT ET DEVIL DAGGERS SI VOUS AVEZ UN TANT SOIT PEU DE BONHOMMANCE  [:aulas:1]  

Et ouverture du Hall Of FAME HFR sur le TU Nuclear Throne by the way. Depeche toi de m'ajouter Boffbad si tu veux la gloire eternelle. :o

---------------
n°12214817
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-02-2016 à 23:49:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Deuxieme donc. Bien ouej Boff, t'arrive fort cousin, t'arrive fort [:le marabout]

Add moi :mad:
Je suis déjà accroc à ce jeu  [:sadfrog62:2] Cette qualitance  [:make install:1]

n°12214830
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:58:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Add moi :mad:
Je suis déjà accroc à ce jeu  [:sadfrog62:2] Cette qualitance  [:make install:1]

Go drap le TU. Seul les temoins veritables du goty au travers du TU je respecte.  [:hpfan]  

Et n'oublie pas de faire ta daily mon fils.   [:hpfan]

---------------
n°12214841
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 00:07:40  profilanswer

Non

Et de mémoire il y a un système pour créer un profil afin de simuler les saves des précédents volets.

https://help.ea.com/uk/article/how- [...] -tapestry/

Message édité par acecel le 23-02-2016 à 00:09:51
n°12214847
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 00:11:18  profilanswer

Par contre c'est bien de connaître l'histoire. Le moyen le plus simple c'est ce truc (je crois qu'ils appellent ça une tapisserie) qui te permet de mettre les choix que tu as fait dans Origins et DA2 pour commencer ta save. C'est le Dragon age Keep il me semble.

Edit : grillé par l'édit. :o

Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2016 à 00:12:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12214850
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 00:14:41  profilanswer

Bon, je viens d’améliorer mon record de 2 secondes, j'ai le sentiment du devoir accompli. [:basongwe:4]  

Bonne nuit. :o

---------------
n°12214862
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 00:34:27  profilanswer

Vote blanc, j'ai déjà un DK2 donc je vais attendre la seconde génération vu les prix, mais si j'en avais pas eu un, ça aurait été choix 1 ou 2 :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12214868
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-02-2016 à 00:54:54  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as testé ? Ça a quand même rien avoir avec Kinect, une wimote ou la 3d ciné.

Je pense que personne ne remet la techno en cause, mais plus tout ce qu'il y a autour :  
- prix exorbitant pour une techno qui a encore beaucoup à prouver
- plusieurs boites qui s'affrontent : quid des exclues éventuelles ? Je doute que chacun soit prêt à faire des fleurs aux concurrents, et donc ensuite quid de ceux qui auront acheté le matos du "perdant" ?
- techno purement solitaire
- nouveaux accessoires facultatifs et donc potentiellement très vite rangés dans un placard avec la flemme de les ressortir (typiquement ce qui est arrivé avec les lunettes 3D à la maison, utilisées quoi, 3 fois ?)
- pas de contenu mirobolant d'annoncé pour le moment
Et j'en oublie surement.

Pour le moment c'est quand même difficile de justifier de craquer sur du matos qui n'est même pas dispo sur la base de ce qu'on sait.
Je peux comprendre ceux qui le font (surtout que je suis généralement pas le dernier pour acheter n'importe quoi juste parce que j'en ai envie sur un coup de tête), mais faut pas s'étonner que la très grande majorité est encore loin de passer à l'étape d'achat.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 00:54:54  profilanswer

n°12214871
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2016 à 00:58:11  profilanswer

La bonne affaire finalement c'était le DK2 et le top : backer le kickstarter ^^

---------------
Manowar#2533
n°12214874
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 01:10:55  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense que personne ne remet la techno en cause, mais plus tout ce qu'il y a autour :
- prix exorbitant pour une techno qui a encore beaucoup à prouver
- plusieurs boites qui s'affrontent : quid des exclues éventuelles ? Je doute que chacun soit prêt à faire des fleurs aux concurrents, et donc ensuite quid de ceux qui auront acheté le matos du "perdant" ?
- nouveaux accessoires facultatifs et donc potentiellement très vite rangés dans un placard avec la flemme de les ressortir (typiquement ce qui est arrivé avec les lunettes 3D à la maison, utilisées quoi, 3 fois ?)
- pas de contenu mirobolant d'annoncé pour le moment
Et j'en oublie surement.

Pour le moment c'est quand même difficile de justifier de craquer sur du matos qui n'est même pas dispo sur la base de ce qu'on sait.
Je peux comprendre ceux qui le font (surtout que je suis généralement pas le dernier pour acheter n'importe quoi juste parce que j'en ai envie sur un coup de tête), mais faut pas s'étonner que la très grande majorité est encore loin de passer à l'étape d'achat.

Non mais à te lire je te comprends tout à fait. Même moi je ne sais pas si je vais craquer pour cette first gen.

Je trouve juste dommage qu'autant de gens condamnent la techno sans lui donner sa chance.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12214889
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 01:24:17  profilanswer

cell a écrit :

Conquis le temps de la decouverte oui, j'ai pas dis que c'etait une mauvaise techno, tout comme la VR, mais je reste convaincu qu'a terme ca saoule/ra tout le monde de porter des lunettes et encore plus des casque VR

cell a écrit :

Tu me feras pas changer d'avis, chacun pense ce qu'il veut ca change pas grand chose au final, on verra bien qui aura raison dans quelques années une fois que l'effet nouveauté aura disparu :)

Je joue entre 3h et 10h par semaine sur iRacing avec mon Rift DK2 depuis novembre 2014, et c'est pas le produit le plus ergonomique.. Donc "ça saoulera tout le monde", c'est déjà clairement non. Je me vois pas jouer autrement, ça change tellement l'expérience que ce n'est pas le fait d'enlever ou poser le casque sur la tête qui me fera revenir sur un écran classique. Il m'est arrivé de passer directement de la VR à mon écran classique car mon PC ne tenait pas la route sur une session de jeu, j'ai eu comme l'impression de me forcer à jouer tellement j'ai perdu en sensations..

Klaw a écrit :

iRacing est un jeu.. uniquement multijoueurs.

mukumi a écrit :

D'ailleurs j'ai peur quand je vois la politique HTC Vive vs Occulus. D'un coté tu as un système un peu à la Kinect où tu as besoin d'un espace conséquent pour jouer / interagir. De l'autre un système avec un pad classique. Les deux sont-ils utilisables de façon identique ou bien les développeurs devront adapter leur jeu pour chaque système ? Ou bien les jeux ne sortiront que pour un des modèles ? Ça va être un beau gros foutoir j'ai l'impression.

Les deux produits peuvent s'utiliser grosso modo de la même manière. Vive ou Rift avec une manette assis sur une chaise, ou en étant debout avec la capture du mouvement des mains (plus tard dans l'année pour le Rift). Le Vive permet facilement une plus grande surface pour les déplacements (une pièce normale), mais étant donné que chaque utilisateur n'aura pas la même surface à disposition, les jeux devront avoir une certaine marge d'adaptation, ce qui conviendra donc également plutôt facilement au Rift.

Puisque l'utilisation sera grossièrement similaire, les développeurs auront tout intérêt à proposer leurs jeux sur les deux produits pour les rentabiliser au mieux. Une fois un jeu créé pour la VR, l'ajout d'un support pour un produit quand l'autre est déjà là ne sera je crois pas l'étape la plus difficile. Et pour ce qui est des exclusivités purement marketing, il faut savoir que Oculus participe aux financements de plusieurs petits jeux qui accueillent également le support du Vive. Et Eve Valkyrie (co-édité par Oculus) n'est pas voué à être exclusif Rift et sera d'ailleurs dispo au lancement du Playstation VR. Une bonne partie des jeux sera à mon avis accessible sur les deux produits, en tout cas le côté technique ne devrait pas être un grand frein là-dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par LEctrodz le 23-02-2016 à 02:35:25

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12214893
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2016 à 01:27:25  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Je joue entre 3h et 10h par semaine sur iRacing avec mon Rift DK2 depuis novembre 2014, et c'est pas le produit le plus ergonomique.. Donc "ça saoulera tout le monde", c'est déjà clairement non. Je me vois pas jouer autrement, ça change tellement l'expérience que ce n'est pas le... fait d'enlever ou poser le casque sur la tête qui me fera revenir sur un écran classique. Il m'est arrivé de passer directement de la VR à mon écran classique car mon PC ne tenait pas la route sur une session de jeu, j'ai eu comme l'impression de me forcer à jouer tellement j'ai perdu en sensations..

LEctrodz a écrit :

iRacing est un jeu.. uniquement multijoueurs.

Don't stop talking à plusieurs  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Manowar#2533
n°12214902
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 01:59:48  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le jour où je teste si la daily fonctionne et joue misérablement, le mec pose le screen. Ca va se payer ça :o
2e jour, j'ai pas fait trop fort non plus. Plus l'habitude de jouer avec Popop demain je reprends Steroïds.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12215014
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 08:53:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca sert à quoi les trou dans les manettes Vive?
Je comprends pas pourquoi ils ont pas mis une croix/un stick à cette place là.
Ou alors j'imagine mal la prise en main.

Il y a un trackpad haptique sur chaque manette, comme le steam controller.

Le cercle (comme celui du Oculus touch), regroupe des capteurs, le trou aide seulement pour l'occlusion (si t'es dans une position improbable ou les capteurs de devant sont cachés par rapport à la base, les capteurs au centre du cercle/derrière seront toujours visible).

---------------
Fookin hell.
n°12215018
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 08:55:45  profilanswer

mukumi a écrit :

D'ailleurs j'ai peur quand je vois la politique HTC Vive vs Occulus. D'un coté tu as un système un peu à la Kinect où tu as besoin d'un espace conséquent pour jouer / interagir. De l'autre un système avec un pad classique. Les deux sont-ils utilisables de façon identique ou bien les développeurs devront adapter leur jeu pour chaque système ? Ou bien les jeux ne sortiront que pour un des modèles ? Ça va être un beau gros foutoir j'ai l'impression.

Non, et non, on le redit jamais assez c'est incroyable.
Le Vive peut etre aussi utiliser exactement comme le rift "simple", le cube poser sur ta tour, et le cul dans ta chaise.
Sauf qu'il t'offre la possibilité de faire du "roomscale" (pour 150€ de plus). Le rift proposera ca au courant de l'année avec l'addon "touch".

Oculus a clairement une politique de payer des exclus, HTC/Steam non, ils veulent que les devs sortent ca sur tout ce qu'ils peuvent.

Par contre la solution "touch" est clairement en dessous de celle Du Vive, et on a deja un jeu "Budget Cut", ou les devs se sont rendu compte que leur jeu Vive ou ils peuvent bouger sans soucis, vas pas marcher comme prevu sur le Touch, du coup il vont pas nerf le jeu, mais l'adapter pour le touch.

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 23-02-2016 à 09:02:09

---------------
Fookin hell.
n°12215022
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 08:58:56  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le Vive peut etre aussi utiliser exactement comme le rift "simple", le cube poser sur ta tour, et le cul dans ta chaise.
Sauf qu'il t'offre la possibilité de faire du "roomscale" (pour 150€ de plus). Le rift proposera ca au courant de l'année avec l'addon "touch".

Pardon. Faut pas s'énerver comme ça monsieur rai  :(

J'ai édité mon message pour mettre les vraies infos. Bisous et merci de l'éclaircissement (et également à Lectrodz qui avait éclairci il y a bien longtemps déjà)

Message édité par mukumi le 23-02-2016 à 09:03:28
n°12215064
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 09:18:17  profilanswer

Il semblerait qu'il soit possible de se faire refund H1Z1 quelques soient la date d'achat et le temps de jeux, il pourrait s'agir d'un bug du système de refund suite à la séparation en deux jeux distinct (d'après ce que je comprend n'étant pas très anglophone)...

https://www.reddit.com/r/h1z1/comme [...] e_of_h1z1/

n°12215067
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 09:18:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

Oculus a clairement une politique de payer des exclus, HTC/Steam non, ils veulent que les devs sortent ca sur tout ce qu'ils peuvent.

Par contre la solution "touch" est clairement en dessous de celle Du Vive, et on a deja un jeu "Budget Cut", ou les devs se sont rendu compte que leur jeu Vive ou ils peuvent bouger sans soucis, vas pas marcher comme prevu sur le Touch, du coup il vont pas nerf le jeu, mais l'adapter pour le touch.

Tu vas preco au fait ?

---------------
n°12215069
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 09:19:15  profilanswer

Déjà passé, et plusieurs ici on refait une demande, et ca n'a pas marché (dont moi)

Message édité par galak le 23-02-2016 à 09:19:30
n°12215073
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 09:21:09  profilanswer

Pas marché non plus :(

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12215074
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2016 à 09:21:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Bon visiblement le jeu aime pas l'azerty, faut passer en qwerty :o
3-2 au premier run, j'ai pas tout compris mais wrench + long melee range c'est assez fun :D

t'as éclaté le record de radha rien que sur ton premier run [:sent mal_homme:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12215086
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 09:24:19  profilanswer

moi j'ai pu me faire refund de H1Z1, y a un an :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12215090
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-02-2016 à 09:26:50  profilanswer

raiton30 a écrit :

c'est quoi le cube et le roomscale?  [:shooter:2]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12215094
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2016 à 09:27:55  profilanswer

Encore une bonne petite session de SFV avec Astrain l'homme au double hado hier  [:gallagher]  
J'ai hosté et y' avait pas de lags, faudra qu'on réessaye Gibbo du coup.

n°12215098
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 09:28:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Encore une bonne petite session de SFV avec Astrain l'homme au double hado hier  [:gallagher]  

on est d'accord qu'on peut jouer avec des amis sur ps4 ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12215101
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-02-2016 à 09:31:04  profilanswer

kenrio a écrit :

on est d'accord qu'on peut jouer avec des amis sur ps4 ?

Je sais pas, j'ai pas essayé. On devrait essayer ca demain soir normalement avec le retour de Bauer :o.
Mais je crois que oui.

n°12215104
cell

Transactions (3)
Posté le 23-02-2016 à 09:31:42  profilanswer

kenrio a écrit :

moi j'ai pu me faire refund de H1Z1, y a un an :o

Ca a pas marché pour moi  :fou:

n°12215113
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 09:35:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je sais pas, j'ai pas essayé. On devrait essayer ca demain soir normalement avec le retour de Bauer :o.
Mais je crois que oui.

ok j'aimerais bien la preuve  ^^ pour pas le faire acheter pour rien a un pote :p

---------------
n°12215114
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 09:37:25  profilanswer

Ah désolé j'avais pas vu que c'était déjà passé, je ferais l'essai ce soir on verra bien.

n°12215119
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 09:40:07  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pareil, ca marchait assez bien avec Rhada et son Necalli bourrin :D
C'est bizarre par contre, on a pas encore de retours sur la qualité de la connexion suite a la maintenance.

n°12215129
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 09:43:45  profilanswer

boffbad a écrit :

Je lance les hostilités, tranquilement.  :o  

Ajoutez moi sur steam si c'est pas déjà fait (voir lien dans la signature)

Hier je l'ai relancé tiens.  Premier run avec Crystal, je suis mort comme une merde à cause d'une bagnole qui a explosé parce que le vortex c'est collé A COTE§§§§ sur le monde 3-1.
Pourtant j'étais bien parti.
Second run, avec Melting, mort au premier boss.
Quit.  

Ensuite j'ai fait du TW3 où j'ai pu rager de mes multiples morts contre des drowners, contre le golem de la grotte où on marche avec la magicienne, et son boss final que j'ai pas fini. :D

n°12215138
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 09:45:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est bizarre par contre, on a pas encore de retours sur la qualité de la connexion suite a la maintenance.

T'as pas fait ta daily toi  [:fromturkey:2]

---------------
n°12215141
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 09:46:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Not A Hero.
Si t'aimes bien ce genre de trucs, tente la démo de BroForce (avant de l'acheter :D) : Expandabros.

Not a Hero et Broforce n'ont vraiment, mais vraiment, rien à voir tu sais :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12215144
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 09:47:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et bien ouej Gracchus, 68 secondes c'est un bon debut! J'en déduis qu'on bloque au même endroit!

http://i.imgur.com/wqY3gTJ.jpg?1

[:aulas:1] REJOIGNEZ NOUS SUR NT ET DEVIL DAGGERS SI VOUS AVEZ UN TANT SOIT PEU DE BONHOMMANCE  [:aulas:1]  

Et ouverture du Hall Of FAME HFR sur le TU Nuclear Throne by the way. Depeche toi de m'ajouter Boffbad si tu veux la gloire eternelle. :o

C'est moi ou l'arme ressemble furieusement à un étron  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12215156
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 09:49:23  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est moi ou l'arme ressemble furieusement à un étron  [:double deuce:2]

L'atout pixel art, ca ressemble... à rien ce que ton imagination veut! :D

n°12215158
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 09:49:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Question sur SF5, est ce que les persos sont globalement équilibrés ou est ce qu'il y a des match up vraiment compliqués?

n°12215169
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-02-2016 à 09:51:03  profilanswer

galak a écrit :

L'atout pixel art, ca ressemble... à rien ce que ton imagination veut! :D

Ha ben ouais c'est un étron alors  [:grubnatz:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9043  9044  9045  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)