| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 09:30:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 10:57:51 ![]()
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 11:03:31 ![]() Vu que j'ai pas aimé le système de combat de W3 mais que l'histoire m'emballait, j'ai triché comme un goret au début, du coup, j'ai pas eu trop de mal. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | BB me donne envie de re-re-tenter DKS 1/2 apres moults abandons
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, fais le 1, il est AMHA le plus abordable. Après, le début est assez ingrat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
Et quand y en a trop, tu utilises soit ydren pour les tenir a distance et ca les tue a petit feu, soit aard pour les oneshot un par un quand ils sont a terre ( surtout que t'es invincible pendant l'animation du finish him ) et Queen pour te regen de la vie quand tu fait le boulet. Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-02-2016 à 11:14:23 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 11:13:50 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Stalker pour les vrais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cell Transactions (3) | STALKER j'avoue ne pas avoir fait le 3eme, mais j'ai beaucoup aimé les 2 premier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 11:16:21 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | STALKER, j'avais acheté les 3 sur un coup de folie, tenté un d'entre eux.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | S.T.A.L.K.E.R, c'est au doom like ce que dark souls est à zelda. On y rentre pas tout de suite, mais après, c'est GOTM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Bonne chance si t'enchaines juste derrière, il m'a fallu une dizaine d'heures pour me faire à la différence de vitesse
--------------- Normal people are people you don't know well |
iskor Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Dites, la croix directionnelle a vraiment ete amelioré sur le pad Xone ? C'est pour jouer a SF5 et celle de ma manette x360 est chiante, ca saute souvent tout seul quand je vais vers la gauche etc... Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-02-2016 à 11:34:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Devil daggers, 60s, je suis un nain mais j'aime ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, Devil Daggers ça a l'air classe et délicieusement old school, mais je me ferais vite chier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est clairement pas fait pour tout le monde --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Klaw Transactions (38) | Après ça vaut 5$ en prix de base, faut pas en attendre un contenu de malade non plus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Ze_Fly le 21-02-2016 à 12:49:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf, j'y jouerai 5 minutes et j'y retoucherai plus, dommage la vidéo sur le test de Destructoid me donne carrément envie. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
piou_26 Transactions (12) | Édit: pour les propriétaires de matos AMD. Message cité 4 fois Message édité par piou_26 le 21-02-2016 à 13:02:17 --------------- Ventes JV / Ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai commencé Soldats Inconnus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 13:05:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 13:05:50 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, après 8 heures de jeu sur the division et une bonne nuit de sommeil, j'arrive toujours pas à me faire un avis... --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | C'est encourageant pour un jeu ubisoft, ça veut dire que tout n'est pas à jeter --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-02-2016 à 13:15:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |