Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9021  9022  9023  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12210893
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-02-2016 à 13:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

piou_26 a écrit :

Un jeu offert par AMD

Édit: pour les propriétaires de matos AMD.

Je suis éligible \o/.
Ca va être l'occasion de tester Dirt Rally tiens.

Bon...:o

Citation :

www.amd4u.com
You've requested a page that currently is on the Incapsula network.
Incapsula was unable to connect to the server.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 21-02-2016 à 13:15:55
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 13:13:38  profilanswer

n°12210895
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 13:15:36  profilanswer

iskor a écrit :

Tain la difficulté de TW3 dans les modes de difficulté avancés... La santé de se régen pas en méditant, ce qui fait qu'on est obligés de mettre tous ses Orens dans la bouffe (coucou les cuisses de poulet à 40 Orens), et le moindre machin fait MAL. Merde quoi, j'hésite même à attaquer des biches! :D

Bon, Griffon torché, et j'en ai chié ma race pour avoir un cerveau de Drowner (recommencé 7 fois le combat).

J'ai pas du tout trouvé ça compliqué en marche de la mort (sauf pour 2 boss), mais faut dire que j'ai basculé sur cette difficulté vers le milieu de l'aventure.

n°12210901
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-02-2016 à 13:19:44  profilanswer

Perso j'ai mis l'option rendu jenesaisquoi à 100 %, ça ajoute un peu de sharpen et c'est bien mieux.
Les armes ont un rendu pourri, on se disait la même chose sur le TS l'autre soir.

n°12210906
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 13:21:40  profilanswer

blood_sam a écrit :

Perso j'ai mis l'option rendu jenesaisquoi à 100 %, ça ajoute un peu de sharpen et c'est bien mieux.
Les armes ont un rendu pourri, on se disait la même chose sur le TS l'autre soir.

Bah avec les mods ca améliore un peu le feeling, imho

n°12210911
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-02-2016 à 13:24:42  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est encourageant pour un jeu ubisoft, ça veut dire que tout n'est pas à jeter :o

graphiquement par contre, en dehors des textures plates, c'est beau par contre.
y'a plein de détails partout, ça me fait le même effet que pour fallout 4.
et la lumière est à tomber (mention spéciale à la météo qui change plus lentement que d'habitude, et je trouve le rythme parfait!).

les combos lumieres+ombres+fumées :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12210913
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-02-2016 à 13:25:51  profilanswer

blood_sam a écrit :

c'est quoi que vous trouvez pas top dans le feeling des armes?

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 21-02-2016 à 13:25:57

---------------
n°12210915
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 13:26:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

STALKER, j'avais acheté les 3 sur un coup de folie, tenté un d'entre eux.

De ce que je me souviens (pas fini) :
- gameplay ultra mou (armes totalement imprécises, un pistolet à bouchon est meilleur c'est dire)
- je me dirige comment dans le carte ? (paumé total)
- pas réussi à rentrer dans l'ambiance du tout, uen des principales raisons pour lesquelles j'ai abandonné

La première arme que tu as est une merde sans nom. Ça ne me choque pas puisque :
1) l'arme vient très probablement de l'ex URSS donc bonjour l'état.
2) tu l'as sûrement trouvée dans une poubelle vue la gueule de la zone.

Et tu finis rapidement par trouver des armes correctes. Mais j'ai aussi eu beaucoup de mal les 2 premières heures à cause de ça. Comme Dark Souls je me suis forcé à continuer et j'ai pris mon pied à partir de la 3e heure environ.
Par contre c'est quoi le problème avec la map ?

n°12210921
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-02-2016 à 13:28:54  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis éligible \o/.
Ca va être l'occasion de tester Dirt Rally tiens.

Bon...:o

Citation :

www.amd4u.com
You've requested a page that currently is on the Incapsula network.
Incapsula was unable to connect to the server.

C'est chelou leur truc, perso ça marche pas, les conditions d'application sont pas claires.
Sinon j'ai pas eu mes clés Condemned et cie, je suis déception.

n°12210925
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 13:29:29  profilanswer

Le probleme des armes dans Stalker, c'est que quand c'est l'IA qui les a, elle te snipe a 15 km. Quand tu la récupère sur leur cadavre, tu snipes a 5m si le vent est dans le bon sens.

n°12210926
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 13:30:46  profilanswer

Eife a écrit :

Perso j'aime bien le feeling aussi, on ressent bien la puissance de feu qui change en fonction des armes.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 13:30:46  profilanswer

n°12210928
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-02-2016 à 13:31:11  profilanswer

Eife a écrit :

Bah y'a 0 sensation, ah si, celle d'un pistolet à bulles.
Après ça dépend surement des armes aussi, le pompe c'est un peu mieux (mais les tirs dans la tête à bout portant qui ne one shot pas, c'est naze).

n°12210931
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-02-2016 à 13:32:14  profilanswer

STALKER y'a pas de problème avec les armes. Faut juste savoir viser et pas rester appuyé sur le bouton de la souris :o

n°12210933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 13:33:36  profilanswer

Eife a écrit :

graphiquement par contre, en dehors des textures plates, c'est beau par contre.
y'a plein de détails partout, ça me fait le même effet que pour fallout 4.
et la lumière est à tomber (mention spéciale à la météo qui change plus lentement que d'habitude, et je trouve le rythme parfait!).

les combos lumieres+ombres+fumées :love:

Ca c'est sûr que même s'il est beaucoup moins détaillé / rempli d'assets que pré-downgrade, niveau technique/effets ça a l'air de bien envoyer : https://www.youtube.com/watch?v=UKtjDDsO6Y4

Enfin pas complètement non plus
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/azjxAdB_460sv.mp4
:o

Message édité par foudelou le 21-02-2016 à 13:35:07

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12210946
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 13:40:14  profilanswer

blood_sam a écrit :

STALKER y'a pas de problème avec les armes. Faut juste savoir viser et pas rester appuyé sur le bouton de la souris :o

C'est sur qu'avec des semi-autos rester appuyé ca pose problème.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12210954
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-02-2016 à 13:47:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Perso j'aime bien le feeling aussi, on ressent bien la puissance de feu qui change en fonction des armes.

blood_sam a écrit :

Après ça dépend surement des armes aussi, le pompe c'est un peu mieux (mais les tirs dans la tête à bout portant qui ne one shot pas, c'est naze).

bah perso, je trouve le recul vraiment pas mal, avec une MG, debout, impossible de viser correctement avec le recul.
sous couvert, c'est mieux, mais ça recoil encore pas mal.

le truc dommage, c'est de pas pouvoir s'accroupir/allonger, et poser éventuellement un trepied...

le truc que je trouve le plus chiant, c'est le key mapping.
dans les menus, c'est une horreur (tain, se téléporter = 4 boutons différents pour valider...), et meme en jeu, putain, le CTRL pour sauter...

---------------
n°12210956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 13:49:38  answer

Ze_Fly a écrit :

Stalker ça pu violemment du fion. J'pense qu'il est temps d'énoncer les vérités sur ce topic.

[:lechiendejohnny:4]

n°12210958
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 13:50:37  profilanswer

Au pire cela se change un keymapping. Perso j'aime bien. A partir du moment ou tu as pigé que pour courir il faut pas rester appuyer sur le shift, le ctrl passe bien pour sauter les obstacles.

Je trouve les menus plutôt bien pensé aussi. Pas trop consoleux et efficace une fois la logique comprise.

n°12210969
Eife
Transactions (7)
Posté le 21-02-2016 à 13:55:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au pire cela se change un keymapping. Perso j'aime bien. A partir du moment ou tu as pigé que pour courir il faut pas rester appuyer sur le shift, le ctrl passe bien pour sauter les obstacles.

Je trouve les menus plutôt bien pensé aussi. Pas trop consoleux et efficace une fois la logique comprise.

pour le control, je te suis.
par contre, la partie en gras là  [:cerveau kneu]  

en plus, je trouve que l'interface est un poil surchargée.

bon, rien d'insurmontable, mais franchement, je trouve ça pas ergonomique perso, y'a tellement de jeux de nos jours ou tout tombe sous la main direct...

---------------
n°12210980
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 14:04:48  profilanswer

Eife a écrit :

pour le control, je te suis.
par contre, la partie en gras là  [:cerveau kneu]  

en plus, je trouve que l'interface est un poil surchargée.

bon, rien d'insurmontable, mais franchement, je trouve ça pas ergonomique perso, y'a tellement de jeux de nos jours ou tout tombe sous la main direct...

L'interface elle se personnalise. Mais juste de base, elle donne toutes les infos qu'il faut de maniere rapide, munition, vie, position des coequipiers, ... Perso il y a juste la barre d'XP qui est trop grosse (et bien sur le logo beta) qui me gêne.

Perso le menu me convient bien. Il est logique, il y a plein d'options dedans pour te simplifier la vie.

n°12210982
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-02-2016 à 14:06:07  profilanswer

Eife a écrit :

bah perso, je trouve le recul vraiment pas mal, avec une MG, debout, impossible de viser correctement avec le recul.
sous couvert, c'est mieux, mais ça recoil encore pas mal.

le truc dommage, c'est de pas pouvoir s'accroupir/allonger, et poser éventuellement un trepied...

le truc que je trouve le plus chiant, c'est le key mapping.
dans les menus, c'est une horreur (tain, se téléporter = 4 boutons différents pour valider...), et meme en jeu, putain, le CTRL pour sauter...

Pour moi c'est pas le recul ou le comportement des armes qui me gène mais vraiment la façon dont on ressent le tir, y'aura pas de son ça serait pareil.
J'ai inversé CTRL et Espace, c'est tellement pas intuitif à la base... Mais bon du coup ce n'est plus intuitif pour d'autres actions maintenant :D

n°12210989
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 14:10:28  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pour moi c'est pas le recul ou le comportement des armes qui me gène mais vraiment la façon dont on ressent le tir, y'aura pas de son ça serait pareil.
J'ai inversé CTRL et Espace, c'est tellement pas intuitif à la base... Mais bon du coup ce n'est plus intuitif pour d'autres actions maintenant :D

Ben c'est réaliste. Les bruitages sont très bons.

n°12210992
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 14:13:00  profilanswer

C'est réaliste de ne pas avoir de feeling de tir ?

---------------
n°12210996
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 14:15:39  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est réaliste de ne pas avoir de feeling de tir ?

Je parle du bruit des armes. Si tu veux du realisme dans les feeling de tir, tu one shoterait avec n'importe quelle arme quasiment. Cela serait un tout autre type de jeu.

n°12210999
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:19:30  profilanswer

L'augmentation énorme du bruit des armes dans les environnements clos c'est pas mal je trouve, même si c'est parfois trop. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°12211000
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-02-2016 à 14:20:34  profilanswer

La difficulté c'est de jongler entre l'aspect mmofps machin truc, ou les mobs vont mettre 20secondes ou 1minute à tomber.
Et le realisme des armes, d'une balle = un mort.

Moi je trouve pas ca ignoble mais faut bien se rendre compte du style de jeu.
Quand t'as un mitraillette à haute cadence. Que tu rajoutes un silencieux bleu de la chouette + chargeur etendue + les bonus qui font que tu augmentes ta cadence de tir.
Ta belle mitraillette se transforme en lance grain de riz avec un chargeur de 55 balles qui se vide en 2 secondes.

Si vous voulez la pureté, jouer avec des armes grises sans bonus, sans accessoires :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12211005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:26:09  answer

blood_sam a écrit :

ça, c'est ultra nase, besoin d'une dizaine de tir dans plein centre ou plus de 2-3 pleine tête, sans parler des boos, ça casse tout le réalisme du jeu.
c'est pour moi le gros point négatif du jeu, le truc qui fait que je vais pas le prendre.

une balle dans la tête avec n'importe quelle arme, un mort sauf si il a un casque lourd, un peu comme sur R6.

si j'ai envie d'un jeu avec des mobs qui tombent pas comme ça, je joue à un RPG héroic fantasy, pas à une truc qui se veut être dans un environnement réaliste.

n°12211012
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:30:55  profilanswer

Amraz a écrit :

La difficulté c'est de jongler entre l'aspect mmofps machin truc, ou les mobs vont mettre 20secondes ou 1minute à tomber.
Et le realisme des armes, d'une balle = un mort.

Moi je trouve pas ca ignoble mais faut bien se rendre compte du style de jeu.
Quand t'as un mitraillette à haute cadence. Que tu rajoutes un silencieux bleu de la chouette + chargeur etendue + les bonus qui font que tu augmentes ta cadence de tir.
Ta belle mitraillette se transforme en lance grain de riz avec un chargeur de 55 balles qui se vide en 2 secondes.

Si vous voulez la pureté, jouer avec des armes grises sans bonus, sans accessoires :o

Avec un bon fusil semi auto tant qu'on a des armes "au niveau" la plupart des ennemis sont clairement pas des sacs à PV. :jap:

---------------
n°12211020
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 14:33:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je parle du bruit des armes. Si tu veux du realisme dans les feeling de tir, tu one shoterait avec n'importe quelle arme quasiment. Cela serait un tout autre type de jeu.

C'est bien mais t'as pris sa phrase à l'envers, le monsieur critique le manque de "retour" des armes si je ne m'abuse, y a pas de rapport avec le côté réaliste mais plutôt le fait qu'elles n'offrent pas de sensations, bruitages réalistes ou pas.
Feeling = "plaisir" à découper les gens, pas propension à être réaliste :o

Ben j'ai cru comprendre qu'il fallait le prendre comme un hack & slash, un jeu de bash, comme Destiny finalement
Du coup si tu arrêtes de le voir comme un jeu réaliste (malgré le background certes) peut-être qu'il y a moyen d'aimer :o

---------------
n°12211032
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 21-02-2016 à 14:38:19  profilanswer

Sauf qu'ils ont jamais dit que ca serait un survival à la dayz/rust et co.
Le jeu est ce qu'il est.
A la 1ere beta j'etais blasé de ca. Et puis finalement je m'y suis fait, faut vraiment pas attendre des sensations realistes.
C'est comme un mmorpg de magie et connerie du genre.
Pourquoi dans Wow on se dit pas la meme chose ?
"Je lui balance une boule de feu ! il est sensé mourir brulé instantanément !" :o

Azrail a écrit :

Avec un bon fusil semi auto tant qu'on a des armes "au niveau" la plupart des ennemis sont clairement pas des sacs à PV. :jap:

Oui une fois bien stuffé, les mobs de la zone pve c'est ridicule.
Meme en zone pvp, ca tombe assez vite finalement.
J'ai testé de jouer au sniper, il m'est souvent arrivé de tuer en presque un coup des joueurs ou des mobs.

Mais j'espere bien qu'on aura des boss sac à pv comme tout bon rpg qui se respecte.
Les combats de 5 min avec la barre de vie qui descend % par %.
 [:amraz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 21-02-2016 à 14:39:00

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12211041
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-02-2016 à 14:45:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben j'ai cru comprendre qu'il fallait le prendre comme un hack & slash, un jeu de bash, comme Destiny finalement
Du coup si tu arrêtes de le voir comme un jeu réaliste (malgré le background certes) peut-être qu'il y a moyen d'aimer :o

Je trouve justement que Destiny fait beaucoup mieux dans son genre, avec une grosse variété de décors/mobs et un super feeling des armes.
Là la beta de The Division, j'ai trouvé ça juste moyen sur tout. Pas mauvais, mais vraiment moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-02-2016 à 14:48:55
n°12211045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:47:41  answer

foudelou a écrit :

je veux bien, mais dans ce cas là, tu places pas l'action dans un environnement pseudo réaliste avec des armes et des équipements connus  [:yiipaa:4]  

Amraz a écrit :

Sauf qu'ils ont jamais dit que ca serait un survival à la dayz/rust et co.
Le jeu est ce qu'il est.
A la 1ere beta j'etais blasé de ca. Et puis finalement je m'y suis fait, faut vraiment pas attendre des sensations realistes.
C'est comme un mmorpg de magie et connerie du genre.  
Pourquoi dans Wow on se dit pas la meme chose ?  
"Je lui balance une boule de feu ! il est sensé mourir brulé instantanément !" :o

J'ai testé de jouer au sniper, il m'est souvent arrivé de tuer en presque un coup des joueurs ou des mobs.  

Mais j'espere bien qu'on aura des boss sac à pv comme tout bon rpg qui se respecte.

je demande pas ça non plus.
c'est seulement l'environnement qui va pas avec le côté hack and slash.

après à voir, mais clairement, si les ennemis prennent du niveau et qu'il y a des boss éponges à balles, c'est le truc qui va me saouler.
si pour eux, corser la difficulté plus tard dans le jeu, c'est mettre des ennemis plus résistants, c'est nase, par contre, si ils mettent des ennemis plus malins, mieux organisés et mieux équipés, ok.

soit t'assumes le côté hack n slash, soit tu pars dans un jeu pseudo réaliste, tu fais pas un mélange des deux.

n°12211048
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 21-02-2016 à 14:49:29  profilanswer

Klaw a écrit :

[quotemsg=12211020,360868,17227]Ben j'ai cru comprendre qu'il fallait le prendre comme un hack & slash, un jeu de bash, comme Destiny finalement
Du coup si tu arrêtes de le voir comme un jeu réaliste (malgré le background certes) peut-être qu'il y a moyen d'aimer :o[/quotemsg

Je trouve justement que Destiny fait beaucoup mieux dans son genre, avec une grosse variété de décors/mobs et un super feeling des armes.
Là la beta de The Division, j'ai trouvé ça juste moyen sur tout. Pas mauvais, mais vraiment moyen.

On a pas tout vu des décors aussi, c'est une beta. Moi j'ai trouvé que le feeling des armes étaient pas mal

---------------
Manowar#2533
n°12211053
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:52:43  profilanswer

castormalin a écrit :

S.T.A.L.K.E.R, c'est au doom like ce que dark souls est à zelda. On y rentre pas tout de suite, mais après, c'est GOTM [:dovakor]

mèwè  :o  

de toute façons c'est un jeu pour les bonhommes, pas pour les F...  [:le marabout:1]

n°12211059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 14:55:27  answer

pour en finir avec les armes dans division, les flingues qui font plus ou moins de dégats alors que c'est les mêmes putains d'armes/calibre/catégorie.
Je veux bien qu'une mitraillette légère soit plus maniable, qu'elle crache plus de balle avec un recul plus facile à contrôler mais qu'elle ait un pouvoir d'arrêt moindre et qu'elle soit moins précise qu'un FA,  
mais qu'un FA fasse bien plus de dégats qu'un autre, c'est du nawak.
devrait être pris en compte seulement le recul, la dispersion, la portée, ce genre de trucs.

n°12211065
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 21-02-2016 à 14:57:46  profilanswer

Amraz a écrit :

quand tu vois les mob jaune en DZ ou faut x chargeur, t'inquiètes pas que t'auras ce genre de combat.
et pour ceux qui veulent du réaliste dans the division passez votre chemin, c'est un jeu a leveling donc il a les mecaniques de rpg avec des mobs qui ont beaucoup de vie, le jeu est vendu en tant que tel.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12211084
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 15:07:59  profilanswer

piou_26 a écrit :

Un jeu offert par AMD

Édit: pour les propriétaires de matos AMD.

Intéressant.

Napoleon total war vaut quoi ?

Edit > Je crois que je vaispartir sur Beyond Earth en fait (380x inside).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-02-2016 à 15:11:52

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12211110
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 21-02-2016 à 15:18:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai commencé Soldats Inconnus. [:lergo:3]

[:xp1700]  
Je viens de me faire une grosse session de Xcom 2, j'en ai chié, j'ai même été faible, j'ai reload en cours de mission, la prochaine session, je poursuis Soldats Inconnus :jap:

---------------
LaPointe
n°12211121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 15:22:51  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Intéressant.

Napoleon total war vaut quoi ?

Edit > Je crois que je vaispartir sur Beyond Earth en fait (380x inside).

Mauvais choix !
Je l'ai et j'ai rising tide, et je peux te dire que je n'ai rarement autant regretté des achats...

n°12211123
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 15:23:52  profilanswer

Not a hero  [:am72:5]  
J'étais moyen chaud au début, mais en fait, plus ça va, plus ça va [:am72:5]  
J'essaie d'avoir le 100%, c'est bien chaud quand même, super exigeant. Mélange entre Hotline Miami et Elevator Action Returns [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12211124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 15:24:44  answer

il y a une date pour ghost recon badland ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9021  9022  9023  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)