| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 22:46:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : Et au moins sur one just dance fait l'effort d'afficher plus de 3 pixels Message édité par galak le 20-02-2016 à 22:52:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 22:51:47 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je suis le seul à être saoulé par tous ces GIF en venant ici ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nope, j'aime les gif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 23:04:07 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et c'est le 4 à la suite !
Message édité par LEctrodz le 20-02-2016 à 23:09:59 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 23:08:40 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Là par contre c'est lourd --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Etahos une Attention whore ? ah ouais c'est pas fo
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 23:19:32 ![]() alors vous pensez quoi de la beta de Hitman ?
|
zad38 Transactions (0) | Qui c'est qu'a encore oublié de refermer la barrière du topic dieudo derrière lui Message édité par zad38 le 20-02-2016 à 23:20:38 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BN Message édité par raiton30 le 20-02-2016 à 23:25:13 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 23:24:27 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Bon sinon je viens de ragequit Darkest Dungeon comme il faut là, un run qui partait bien foiré sur des merdes ectoplasmiques qui se multiplient sans arrêt accompagnées d'un gros pas de bol au niveau du random, mon seul bounty hunter level 5 perdu Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-02-2016 à 23:28:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 23:27:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 23:28:06 ![]() Même Dark Souls est moins punitif que Darkest Dungeon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 23:30:55 |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Stalker ça pu violemment du fion. J'pense qu'il est temps d'énoncer les vérités sur ce topic. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'ambiance sonore de devil daggers à l'air exceptionnelle. Je suis par contre un peu dubitatif sur le jeu en lui même malgré la DA que j'adore. Cette vision de cauchemar m'attire beaucoup, surtout avec une telle atmosphère sonore mais une simple arène en mode horde je ne suis pas sur de vraiment accrocher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 21-02-2016 à 03:18:43 |
Born Dead Transactions (0) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2016 à 09:05:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2016 à 09:06:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
iskor Transactions (0) | Tain la difficulté de TW3 dans les modes de difficulté avancés... La santé de se régen pas en méditant, ce qui fait qu'on est obligés de mettre tous ses Orens dans la bouffe (coucou les cuisses de poulet à 40 Orens), et le moindre machin fait MAL. Merde quoi, j'hésite même à attaquer des biches! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |