| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 19:31:50 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | Ben quand l'un plante l'autre est jouable, ça dépend des moments de la journée --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah lis mon message... Tu vas pas forcément en vendre plus, les gens achètent au prix normal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Ils sont différents dans leur approche de la survie. Si je ne devais en choisir qu'une je prendrai DayZ car je connais le mod et je sais qu'il y aura toujours des prédateurs/proies dessus Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 22-12-2013 à 19:38:56 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ces soldes... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou Transactions (2) | Au fait La-Mulana à 1.39€, cliquez bande de salopes !!! © Message édité par foudelou le 22-12-2013 à 19:43:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) | On peut faire confiance aux dev de Day z, c'est une équipe de bohemia. C'est un des rares studio dont on sait qu'ils ne vont pas nous sortir des jeux fini a la pisse avec des voitures a 100 euros. |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 19:44:46 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Nether, c'est vraiment pas terrible. |
--------------- Proxytaf ? non rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ouch, Max Payne c'est 30.5Go... plus de place sur le SSD --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
XaTriX Transactions (1) | Ou étendre la mémoire paginée à la main tout le temps pour lancer un jeu sous dos qui pompe 466ko au lieu de 450ko XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-12-2013 à 20:02:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
[/vieux] Message édité par BillyCorgan le 22-12-2013 à 20:12:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
boblion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-12-2013 à 20:27:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ils ont remplacé l'architecture centrée sur le client d'arma pour celle d'un MMO (la majorité du bouzin se passe sur le serveur), pour des raisons de stabilité/anti cheat/performance. Message édité par KennyKnafou le 22-12-2013 à 20:43:29 |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est sympa Call of Juarez Gunslinger, c'est plutôt joli, ça mise beaucoup sur l'action. Peut-être un peu trop, pas évident de suivre l'histoire en même temps. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Je viens de faire quelques partie de SMITE. C'est vraiment pas mal, j'ai pas vu passer le temps !
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
havok06 Transactions (0) |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | +26,46€ pour Gabe --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
je me mets pas dans votre débat, mais dans tous les cas y'a un TU.. (j'avais même posté ici même le lien car le sujet revenait souvent
Message édité par Eife le 22-12-2013 à 22:49:05 --------------- Topic de vente de trucs divers |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 2 nouvelles images de ghost of a Tale, un projet indiegogo financé fait par un français
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 22-12-2013 à 23:12:58 |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 22-12-2013 à 23:22:09 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
the blue oyster Transactions (0) |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Je peux même pas faire une remarque sans me faire flamber, c'est extrêmement pénible. Parce que oui, outre le fait que je sois modo, je suis ce topic généralement avec plaisir, comme plein d'autres sujets d'ailleurs, et moi aussi j'ai le droit d'émettre un avis sans que ma fonction soit forcément mise sur la table. Il faut que je me crée un multi pour pouvoir commenter sans me faire griller le cul par un groupe de brûleurs de sorcières ? Alors oui, ça m'emmerde quand ça parle d'Usul parce que je trouve ça à chier et comme je regarde pas ce truc, je dois me taper vos posts dont je comprend à peine le contexte. Et jusqu'ici j'ai bouclé mon clapet parce que oui, quoi que j'en pense, ça a sa place ici, même si, MÊME SI y'a un topic unique. En gros, je suis sensé fermer ma gueule de modo et rappliquer illico dès qu'un truc vous plait pas, sinon c'est la croisade, c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 23-12-2013 à 00:09:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 23-12-2013 à 00:14:06 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |