| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 02:28:13 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non, je suis 8/9/8 ou 9/9/8 il me semble bien, avec items lvl 3 / 2. J'utilise Afterburner / Trailblaze / N'importe, j'adore son arme en particulier. Sauter sur les côtés > viser > tirer de façon frénétique est vraiment addictif. Plus tu shoot, plus tu es pris par cet enchaînement et tu ne veux plus t'arrêter, tes sens s'aiguisent au fur et à mesure, ta concentration augmente "dangereusement" et quand il ne reste plus de mobs, tu as du mal à vouloir voir la frénésie s'échapper Sinon Tribes 2 j'ai failli tester également, je devrais peut-être. Je vais sans doute aller fouiller un peu de ce côté. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-12-2013 à 02:50:12 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 09:20:36 ![]()
|
Tehell noobTransactions (5) | Bonjour tout le monde,
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Et surtout si tu as 2 résolutions différentes ça marche pas super win+P --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben oui j'y avais pas pensé a ça. 1440p sur le moniteur et 1080p sur le vp avec un split hdmi ça va surement pas le faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 10:53:24 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben ça marche mais ça fait un peu n'importe quoi, en tout cas chez moi le VP garde du coup la réso de mon écran principal et passe en 16/10 plutôt qu'en 16/9 .. et certains jeux ne comprennent pas le changement d'écran et n'acceptent pas d'autre ratios que celui de mon écran principal Message édité par foudelou le 22-12-2013 à 10:57:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
croustibat31 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Dans skyrim, un mode 64bits aurait été très utile mais dans crysis 1 même moddé, cela n'est pas forcément utile. Tout au plus on gagne quelques images de plus mais aujourd'hui crysis 1 ne fait plus peur même si dans le niveau avec les tanks, il peut faire encore pleurer sa mère à une gtx780 et un corei7 à 4.5ghz. Peut être qu'en multijoueur, le mode 64bits doit aider pour les retours windows mais en solo, non. Message édité par ravenloft le 22-12-2013 à 11:02:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | putain -40% sur ksp, les radins --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GenGis_K Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est peut-être Nvidia qui foire dans ce cas --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Moi pas de soucis avec une Tv 1080p et un écran 1200p --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 22-12-2013 à 13:43:58 |
foudelou Transactions (2) | Et ... t'as joué à TSW ? Non parce qu'on peut difficilement parler de leveling justement .. et c'est ce qui fait toute la particularité du jeu : tu peux passer 50% du temps sans te battre, à faire les enquêtes ou les missions de sabotage sans avoir à sortir ta lame ou presque. Il n'y a pas un "besoin" de monter en puissance comme dans tout mmo, c'est plus une narration à vivre à plusieurs, ou seul Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-12-2013 à 13:54:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) |
Et pour le "Crysis 1 qui peut encore faire pleurer une grosse config actuelle" : je confirme, mon CPU pleure --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
boblion Transactions (0) |
Le pire qui peut arriver au héros c'est qu'ils ferment un jour les serveurs Message cité 1 fois Message édité par boblion le 22-12-2013 à 14:27:46 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Oui voila, y a rien à ajouter --------------- Normal people are people you don't know well |
boblion Transactions (0) | Et vous vous parlez sans avoir lu les bouquins Sinon vous avez Undying, Amnesia, etc... si vous voulez des jeux "lovecraftiens". Sur ce bon aprem et bon grind ! Message édité par boblion le 22-12-2013 à 14:44:30 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin, j'met 5 barres dont 1 sur peno et 1 poteau et je perds 2-0 Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 22-12-2013 à 15:11:11 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Vraiment pas mal la dernière d'Usul --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 16:13:41 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah mince plus d'Usul. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 22-12-2013 à 16:29:02 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Y en a qui ont testé Legend of Dungeon ? Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 22-12-2013 à 16:32:23 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |