| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 23-12-2013 à 00:14:06 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 00:13:37 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Voilà, c'est réglé Message édité par Docteur Speculoos le 23-12-2013 à 00:32:33 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | halp
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Comme je viens de changer de GPU (780 Ti inside), j'avais envie de voir si il tournait comme il fallait. Je sais que je suis CPU Limited sur certains jeux, et pour voir ce qu'il a dans le ventre, me suis dit qu'il fallait sortir l'artillerie lourde.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 00:43:25 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Pareil. Je l'ai trouvé excellent. T'aurait peut être du faire le 2033 avant cela dit --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tom le chat Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Last Light est très bon et juste apres je me suis refais 2033 avec plaisir. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) | J'ai pas encore testé last light mais 2033 est excellent.
|
burnout62 Transactions (2) | Tiens ouais, ils ont fait que Metro :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
foudelou Transactions (2) | Heu, c'est quand même des anciens de Stalker à la base de 4a games, c'est pas non plus des mecs sortis de nul part Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-12-2013 à 02:22:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est peut-être des anciens de stalker mais c'est pas l'ensemble du studio qui développait clear sky au même moment. Ce qui m'intrigue c'est pas la compétence des développeurs, je ne doute pas qu'ils y en a d'excellent qui cherchent un boulot mais plutôt comment un studio a peut développer un moteur aussi impressionnant. Si je me trompe pas c'est leur propre moteur et il n'a pas été utilisé dans d'autres jeu de THQ. Message édité par Moctezuma2 le 23-12-2013 à 02:37:49 |
foudelou Transactions (2) | Bah manifestement ils y sont arrivés plus rapidement que pour Stalker, donc pourquoi pas --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Solidarité à ceux qui bossent cette semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 08:39:36 ![]()
Perso Usul je peux pas blairer, ça ne m'a jamais fait ne serait-ce que sourire, mais bon, j'les laisse en parler une page et ça se tasse tout seul edith : IWH900 of course Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 08:39:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 08:43:49 ![]() CR : PAPERS, PLEASE
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 08:46:08 ![]()
Pas du tout, ça, c'est du bonus Le CROTY challenger sera posté le 31 décembre, aussi tard que possible Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 08:47:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 08:46:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 08:47:38 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 08:48:40 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 09:03:54 ![]() stalker avec le moteur de M:LL
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 09:13:20 ![]() En même temps c'est le but du jeu, t'enfouir sous la paperasse de plus en plus, c'est totalement immersif vu le contexte. Si le jeu vidéo doit évoluer vers un vrai produit culturel et transcender la somme des arts dont il est issu (graphisme, musique, écriture) c'est par le biais de jeux comme ça qu'il y arrivera et qu'il s'imposera comme un art à part entière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 09:14:33 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | IWH Nine Hundred
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-12-2013 à 09:14:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 09:18:13 ![]() Purée, oui, ca c'est catastrophique. Et je refuse de croire que c'est du à un message politique. C'est pas autant le bordel de gérer un vrai bureau. J'ai abandonné quand il fallait scanner les personnages ressortissant d'un certain état. La méthode pour le faire via l'UI n'est JAMAIS expliquée. J'ai googlé sur Internet , il faut faire "il faut faire discrépancies cliquer sur la nationalité du gars puis sur sa tête" (Ah oui, très intuitif, j'aurais du me douter que ça aboutirait à un scan!). Alors j'ai essayé, et quand tu cliques sur la nationalité sur le passeport, ca sélectionne tout le passeport. Impossible donc. Après 15 minutes, j'ai refusé de chercher davantage. J'avais déjà perdu de toute façon. Quand au terme "jeux vidéos et arts", oui et non. On est pas obligé de faire quelque chose de mauvais pour être artistique. Mention spéciale à 30 flights of Loving. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 09:19:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
davidannibal d'ici et d'ailleurs...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |