Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12203431
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 14:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour Fallout 3 ils ont utilisé le moteur d'Oblivion, pour le 4 celui de Skyrim (avec un patch x64 si j'ai bien suivi). Par contre les TES c'était des "nouveaux" moteurs (ou des évolutions des anciens? Je  suis pas trop sûr).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 14:41:23  profilanswer

n°12203437
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-02-2016 à 14:44:11  profilanswer

Vu qu'il y a les mêmes bug il y a de fortes chances

---------------
Manowar#2533
n°12203441
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 14:45:33  profilanswer

(presque) tout le monde a été surpris par les problèmes de l'affichages à distance, avec les collines moche quand tu sortais de la prison, le HDR et les visages pas beaux, plus la DA générale... Oblivion ça été une claque graphique sur les images éditeurs avant la sortie.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12203442
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 14:46:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

non. le jeu est excellent mais en l'état actuel c'est injouable :/

Ben justement ca me parait une bonne raison pour se faire rembourser.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12203446
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 14:47:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

remember oblivion en 2006  :love:

Ouaip, sacrée claque  :love:  

Dommage que le jeu en soi n'était pas terrible. :D

Mais c'est bien la seule fois où Bethesda a époustouflé tout le monde avec un moteur. Skyrim et Fallout 4 étaient magnifiques, mais surtout grâce au travail sur les ambiances et le level design, pas vraiment sur le plan technique  :whistle:

n°12203448
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 14:47:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ils ont reussis a tenir des annees comme ca chez Activisation avec COD/Guitar Heroes

Et ils continuent! Mieux que tenir, ils font meme de mieux en mieux niveau revenues! :D

---------------
n°12203450
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 14:48:19  profilanswer

Gamebryo

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12203453
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 14:49:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais c'est bien la seule fois où Bethesda a époustouflé tout le monde avec un moteur. Skyrim et Fallout 4 étaient magnifiques, mais surtout grâce au travail sur les ambiances et le level design, pas vraiment sur le plan technique  :whistle:

Et se sera pareil pour Doom  :jap:

---------------
n°12203461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 14:52:27  answer

raiton30 a écrit :

T'es toujours en vacs toi :o

Non [:housesmile]

n°12203464
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-02-2016 à 14:52:50  profilanswer

Bordel, comme c'est malin. Le jour où j'ai un marmot, je te MP pour avoir des conseils de papa gamer je crois [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 14:52:50  profilanswer

n°12203466
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2016 à 14:53:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et se sera pareil pour Doom  :jap:

c'est dommage je trouve. doom 3 cette claque à l'epoque  :love:

n°12203467
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 14:53:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ils continuent! Mieux que tenir, ils font meme de mieux en mieux niveau revenues! :D

Euh non ça se casse la gueule la. Les ventes de COD sont en régression et Guitar Heroes Live a fait un Flop. Niveau CA ça va mais les perspectives ne sont pas grandioses. Ils n'ont aucune nouvelles licences forte à venir contrairement à Ubi par exemple qui essaye de se renouveler avec For Honor / The Division et dans une moindre mesure R6S.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 17-02-2016 à 14:53:53
n°12203468
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-02-2016 à 14:53:10  profilanswer

Raiton sur Bloodborne, qui l’eut cru :o

Il va prendre Dark Souls 3, je le sens :bounce:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12203479
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-02-2016 à 14:55:23  profilanswer

P'tin moi j'aimerais bien y jouer à BB, mais enchainer ça après DkS1 puis DkS2 en mois de 3 semaines, ça va pas le faire :(

n°12203480
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 14:55:25  profilanswer

Street Fighter 5 hier midi :  

http://i.imgur.com/1n3TIRG.png

Street Fighter 5 ce midi :  

http://i.imgur.com/wW9b7t8.png

[:baron lichteinberg:5]  [:baron lichteinberg:5]  [:baron lichteinberg:5]

n°12203481
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 14:56:18  profilanswer

pesos a écrit :

Raiton sur Bloodborne, qui l’eut cru :o

Il va prendre Dark Souls 3, je le sens :bounce:

C'est de la PS4 ça non?

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12203482
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-02-2016 à 14:57:05  profilanswer

Oui.

n°12203483
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 14:57:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Claque graphique mais DA relativement raté quand même.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12203487
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 14:57:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Euh non ça se casse la gueule la. Les ventes de COD sont en régression et Guitar Heroes Live a fait un Flop. Niveau CA ça va mais les perspectives ne sont pas grandioses. Ils n'ont aucune nouvelles licences forte à venir contrairement à Ubi par exemple qui essaye de se renouveler avec For Honor / The Division et dans une moindre mesure R6S.

À tel point que c'est le jeu le plus vendu l'an dernier.
Leurs licences fortes ces COd et skylander d'un côté, candy crush de l'autre, et blizzard entre les deux. Ajouté à ça quelques jeux à licence, C'est plus qu'il n'en faut. Leur CA est monstrueux, leur marge miraculeuse, et certes leurs prévision pour l'an prochain ne sont pas dingues mais c'est le cas d'aucun acteur cette année.

---------------
n°12203498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 15:00:40  profilanswer

C'est marrant j'ai fait exactement l'inverse. Je me couchais à 21h prenais la tranche 3h-8h. En général après le bib de 3h, le gosse se rendort pour au moins 6h ce qui te laisse le temps de jouer tranquille avant de partir au taf. Et en plus à 3h du mat, tout le monde dort ce qui me laissait les spots de ressource dans les MMO pour moi tout seul. Nourrisson c'est bien ca passe son temps à bouffer et dormir. C'est après que les emmerdes commencent et ce jusqu'à 6-7 ans ou la tu peux commencer à les former à jouer. Ma fille adorait se balader en volant dans Wow pour trouver les point jaune sur la map et se poser récolter le Minerai. C'est encore moins cher que le farmer chinois :o

n°12203499
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:01:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La DA m'avais marqué moi  :o Un Glow. Un enorme glow géant  :o Dur de le rater .

n°12203501
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 15:02:35  profilanswer

Et j'ai même oublié Destiny qui marche très bien. Bref, ça va clairement pas durer éternellement mais de la à dire que ça se casse la gueule...

---------------
n°12203512
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 17-02-2016 à 15:05:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Street Fighter 5 hier midi :  

http://i.imgur.com/1n3TIRG.png

Street Fighter 5 ce midi :  

http://i.imgur.com/wW9b7t8.png

[:baron lichteinberg:5]  [:baron lichteinberg:5]  [:baron lichteinberg:5]

ptain, le bad beat   [:radezleb:2]  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12203516
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:06:23  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Boah je trouvais ca plutot cool perso, les plaines et les forets rendaient bien, avec les ruines un peu partout...
Bon okay on se faisait chier au bout d'une heure de balade dans l'herbe, et les PNJ avaient pas de face. C'est aussi le TES où ils ont charcuté le chara-design des Khajits.

Kikasstou a écrit :

C'est marrant j'ai fait exactement l'inverse. Je me couchais à 21h prenais la tranche 3h-8h. En général après le bib de 3h, le gosse se rendort pour au moins 6h ce qui te laisse le temps de jouer tranquille avant de partir au taf. Et en plus à 3h du mat, tout le monde dort ce qui me laissait les spots de ressource dans les MMO pour moi tout seul. Nourrisson c'est bien ca passe son temps à bouffer et dormir. C'est après que les emmerdes commencent et ce jusqu'à 6-7 ans ou la tu peux commencer à les former à jouer. Ma fille adorait se balader en volant dans Wow pour trouver les point jaune sur la map et se poser récolter le Minerai. C'est encore moins cher que le farmer chinois :o

Haha, ca me fait rire mais en meme temps je connais tout a fait ce sentiment magique  :love:

n°12203519
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 15:07:26  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

À tel point que c'est le jeu le plus vendu l'an dernier.
Leurs licences fortes ces COd et skylander d'un côté, candy crush de l'autre, et blizzard entre les deux. Ajouté à ça quelques jeux à licence, C'est plus qu'il n'en faut. Leur CA est monstrueux, leur marge miraculeuse, et certes leurs prévision pour l'an prochain ne sont pas dingues mais c'est le cas d'aucun acteur cette année.

Toi t'as pas lu le papier d'Oscar lemaire sur GK. Les ventes de COD sont en chute comparé aux précédents.  
http://infogr.am/ventes_call_of_duty

Les skylanders font une chute de 40% aux US entre 2014 et 2015.  

Les licences Blizzard comme WoW s'essouflent et ils ont sortis tous leurs Jeux / Add-on pour la décennie. Le seul renouveau viendra d'Ovewatch ( [:dr_doak] )

Et coté mobile, les jeux Kings rapportent nettement moins qu'avant et il y aurait 2x moins de joueurs payant qu'avant.
http://infogr.am/resultats_king-12

Leur prévisions sont tellement pas terrible que l'action a plongé de 12% dès l'annonce.

n°12203535
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 17-02-2016 à 15:12:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ma fille adorait se balader en volant dans Wow pour trouver les point jaune sur la map et se poser récolter le Minerai. C'est encore moins cher que le farmer chinois :o

La pauvre gamine que son père exploite encore plus durement que les farmers chinois

[:gibbactu:1]

n°12203563
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 15:22:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Toi t'as pas lu le papier d'Oscar lemaire sur GK. Les ventes de COD sont en chute comparé aux précédents.  
http://infogr.am/ventes_call_of_duty

Si si justement je l'ai lu.

Kikasstou a écrit :

Les skylanders font une chute de 40% aux US entre 2014 et 2015.

C'est vrai. Mais Skylander est sorti de nul part et a tout rafler. Meme si c'est un feu de paille, je pense qu'Acti est capable de trouver un concept aussi rentable a nouveau, comme ils l'ont fait avec Guitar Hero, comme ils l'ont fait avec Skylander, etc..etc...

Kikasstou a écrit :

Les licences Blizzard comme WoW s'essouflent et ils ont sortis tous leurs Jeux / Add-on pour la décennie. Le seul renouveau viendra d'Ovewatch ( [:dr_doak] )

Du coup c'est pas comme si ils n'avaient rien en stock.... Overwatch est capable d'etre un succes a la blizzard et les SCII et HOTS tout comme overwatch vont pouvoir tirer profit egalement des investissements et rachat d'acti dans l'esport. Sans compter HS qui continue de ramener de l'argent pour quasi pas un kopeck d'investissement. Bref, y'a de la place et des opportunites.

Kikasstou a écrit :

Et coté mobile, les jeux Kings rapportent nettement moins qu'avant et il y aurait 2x moins de joueurs payant qu'avant.
http://infogr.am/resultats_king-12

Tout a fait. Mais ca reste un chiffre a ajouter directement dans les revenus d'Activision, et qui n'existait pas avant. A voir apres si ca va etre comme pour Zynga ou bien si le rachat par Acti permettra de relancer la machine. En attendant ca reste une machine a cash. Et une machine a cash tout neuve pour Acti.

Kikasstou a écrit :

Leur prévisions sont tellement pas terrible que l'action a plongé de 12% dès l'annonce.

Est-ce vraiment etonnant quand tu annonces des previsions en berne, une suite de ta nouvelle grosse IP pour l'annee d'apres au lieu de 2016, et le flop officiel du retour de guitar hero? Franchement, non. Personnellement je regarde plutot l'argent rellement genere par une societe plutot que sa valeur boursiere. C'est plus concret.

Bref, situation certes compliquee, mais loin d'etre catastrophique.

---------------
n°12203578
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:27:45  profilanswer

XCOM 2 acheté  [:tombig:5]

n°12203584
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 15:29:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

La DA m'avais marqué moi  :o Un Glow. Un enorme glow géant  :o Dur de le rater .

Le HDR stp :o  
C'était un des premiers à l'utiliser massivement je crois, et pour ceux qui avaient des CG bas de gamme c'était simplement du bloom, qui était anéfé bien exagéré :D
Ca et l'herbe je crois que c'était les 2 techniques impressionnantes de l'époque, pas sûr qu'il y avait autre chose d'incroyable pour Oblivion..

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12203592
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-02-2016 à 15:31:45  profilanswer

Un canard cool m'a filé une clé pour la beta Hitman. Hâte de tester :D

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12203594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 15:32:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bref, situation certes compliquee, mais loin d'etre catastrophique.

J'ai pas dis non plus qu'ils allaient mourir. Mais juste que les prévisions sont plutôt sur le déclin que sur la hausse. Evidemment l'argent va continuer de rentrer. Mais ce qui est inquiétant c'est plutôt l'absence totale de plan pour l'avenir. On sait depuis longtemps que Activision ne sait pas créer des licences. Ils rachètent des studios qui marche avec un bon jeu. Ils pressent la licence jusqu'à la dernière goutte et ensuite ils jettent tout à la poubelle. Sauf que là pour le coup les seules nouvelles licences ne leur appartient pas que ce soit Destiny ou Overwatch ( [:dr_doak] ). Impossible donc de faire marcher le pressoir et les opus annuels. Ils n'ont pas d'autres perspectives et leurs autres sources de revenus sont sur le déclin. Si on suit la logique de survit Activision, on peut s'attendre au rachat d'un studio en vogue prochainement.

n°12203602
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:34:22  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

XCOM 2 acheté  [:tombig:5]

Moi aussi, mais il plante au démarrage chez moi  [:bakk29]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12203612
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2016 à 15:38:03  profilanswer

foudelou a écrit :

, pas sûr qu'il y avait autre chose d'incroyable pour Oblivion..

graphiquement ?  le rendu des armures, des bâtiments, la végétation...  tout le jeu ou presque.
à part la tête des persos zarb :D
que le gameplay plaise ou pas il a clairement été le plus beau jeu jusqu'à la sortie de crysis l'année d’après.

Message édité par mgs-solidsnake- le 17-02-2016 à 15:44:29
n°12203624
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:42:28  profilanswer

Oblivion était magnifique, on accordera au moins ça à Bethesda.  
C'est juste con qu'ils aient pas pu inclure les échelles :o

n°12203640
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 15:48:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas dis non plus qu'ils allaient mourir. Mais juste que les prévisions sont plutôt sur le déclin que sur la hausse. Evidemment l'argent va continuer de rentrer. Mais ce qui est inquiétant c'est plutôt l'absence totale de plan pour l'avenir. On sait depuis longtemps que Activision ne sait pas créer des licences. Ils rachètent des studios qui marche avec un bon jeu. Ils pressent la licence jusqu'à la dernière goutte et ensuite ils jettent tout à la poubelle. Sauf que là pour le coup les seules nouvelles licences ne leur appartient pas que ce soit Destiny ou Overwatch ( [:dr_doak] ). Impossible donc de faire marcher le pressoir et les opus annuels. Ils n'ont pas d'autres perspectives et leurs autres sources de revenus sont sur le déclin. Si on suit la logique de survit Activision, on peut s'attendre au rachat d'un studio en vogue prochainement.

Clairement.

Par contre Overwatch leur appartient puisque ca appartient a Blizzard qui leur appartient. Par contre pour Destiny c'est pas le cas meme si avec le contrat qu'ils semblent avoir avec Bungie ils n'ont pas forcement besoin de ca. Destiny d'ailleurs n'est pas sense etre une licence annuelle dans tous les cas, le pont entre les episodes etant fait grace a des gros DLC.
Ils ont toujours COD qui repart a la hausse par rapport aux episodes precedents (AW avait deja enrayer la grosse claque prise par Ghost).  

---------------
n°12203641
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 15:49:53  profilanswer

taxalot- a écrit :

Oblivion était magnifique, on accordera au moins ça à Bethesda.  
C'est juste con qu'ils aient pas pu inclure les échelles :o

Oblivion était une révolution c'est sur. Le problème c'est le même que pour COD : faudrait que les gars se décident un jour à refaire le moteur que de trainer l'ancien plus ou moins modifié et son lot de bug historique qu'on retrouve a chaque jeu.

n°12203645
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 15:51:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Par contre Overwatch leur appartient puisque ca appartient a Blizzard qui leur appartient.  

Oui mais Blizzard garde la pleine autonomie sur la gestion de leurs licences il me semble.

n°12203649
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 15:54:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais Blizzard garde la pleine autonomie sur la gestion de leurs licences il me semble.

Probablement car Acti le veut bien. Et ils y on tout interet vu le flouze que ca leur rapporte :D

---------------
n°12203654
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-02-2016 à 15:55:33  profilanswer

Il me semble que Blizzard essaye de racheter ses parts aussi.

---------------
Manowar#2533
n°12203665
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:59:03  profilanswer

[:vidadoe]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8986  8987  8988  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)