Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12202529
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec ce genre de sauvegarde je me demande toujours si l'éditeur a prévu un patch offline pour le jour de la fin du support, ou si il s'en balek et de toute façon le joueur a accepté qu'on lui ruine son jeu en signant les termes d'utilisation...

Message cité 1 fois
Message édité par Lilleman le 17-02-2016 à 09:33:06
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 09:32:35  profilanswer

n°12202531
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:33:17  profilanswer

Lilleman a écrit :

Avec ce genre de sauvegarde je me demande toujours si l'éditeur a prévu un patch offline pour le jour de la fin du support, ou si il s'en balek et de toute façon le joueur a signé qu'on lui ruine son jeu en acceptant les termes d'utilisation...

Tu te demandes vraiment ?

Plus serieusement, lors de l'annonce de SF5, Capcom a clairement annoncé vouloir faire de ce nouvel opus un service à part entiere, plutot qu'une succession de versions différentes. Entre ça et leur planning de mises a jour qui s'étale sur l'année, on voit bien que l'aspect connecté est au centre de leur design.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-02-2016 à 09:35:36
n°12202540
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:37:43  profilanswer

farwader a écrit :

Un CR pour Fallout 3 Mr Rhada ? [:clooney10]

F3 vs FNV ? [:clooney10]

Ah, ze question. :D

J'ai aimé les deux Fallout. New Vegas et son ambiance western, et dont les DLC sont très marquants chacun à leur manière ; mais aussi Fallout 3 et son ambiance bidonville avec des DLC plus sordides (même Zeta l'est un peu). C'est aussi deux mondes différents, le mojave c'est déjà une civilisation (re)construite qui a commencé à se réorganiser avec la RNC, la Légion, le Strip... Quelque chose réexiste. Tandis que dans l'est et les Terres Désolées de la Capitale on vit encore dans les ruines de l'ancien monde, on a l'impression que l'apocalypse était hier, c'est glauque, sombre et plus poignant comme post-apo. Les gens ont davantage connaissance de leur passé détruit tandis qu'à New Vegas ils ont déjà fait table rase et reconstruit (et étonnamment l'histoire se répète). Tes personnages c'est pareil, à New Vegas t'es déjà quelqu'un, intégré dans un système, et certains DLC corroborent ta propre histoire (c'est un peu difficile d'y entrer parfois) ; tandis qu'à Fallout 3 tu nais vierge de tout dans un abri et la dernière chose que tu y fais avant de combattre c'est choisir quel avenir tu veux avoir, tu peux être ce que tu veux. Les deux sont des partis pris qui se valent à mon avis, on peut être intéressé par une histoire personnelle qui préexiste déjà ou avoir envie de se créer et se suivre du début à la fin. Donc j'ai tendance à dire que c'est très différent et kif kif à la fois.

Quand j'ai joué à New Vegas je me suis souvenu avec nostalgie de l'ambiance Fallout 3, et quand je jouais à Fallout 3 je repensais à New Vegas.

Mais quand je me suis tenu devant le miroir ce matin en me frottant les joues après un réveil pas terrible, j'ai vu une vérité. J'ai vu un homme qui, au fond de ses yeux bouffis de sommeil, crie qu'il a préféré New Vegas. Désolé Guibo. :/

Spoiler :

La quête principale les départage un peu, celle du trois finalement n'est pas terrible terrible.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 09:40:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12202543
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-02-2016 à 09:39:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand je vois les scores de certains je me dis que ce jeu était bourré d'exploits surtout  :O

:D

---------------
Manowar#2533
n°12202544
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:39:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu te demandes vraiment ?

Bah oui. Il pourrait jouer le gars bien, et sortir un patch pour laisser les gens jouer une fois les serveurs off... Ca serait bon pour leur image. et financièrement ça leur coûterait pas grand chose.

Message édité par Lilleman le 17-02-2016 à 10:30:19
n°12202546
julien1h

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 09:40:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai aimé les deux Fallout.

T'embrayes sur le 4 ?

n°12202547
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:40:27  answer

la vérité est dite, FNV superior [:shay]

Maintenant j'attend ton avis sur F4 [:striker eureka:1]

n°12202550
julien1h

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 09:41:14  profilanswer

Calmons- nous il n'est pas mauvais  [:gidoin]

n°12202551
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:41:29  profilanswer

julien1h a écrit :

T'embrayes sur le 4 ?

Bah là je suis encore sur Broken Steel que je finis aujourd'hui, mais ouais j'embraye sur le 4. :jap: (et Darkest Dungeon)

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 09:41:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12202559
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 09:44:04  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Ubisoft continue la promotion de son prochain open-world avec ce nouveau trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=wtliuEQuWcc

• Rappel : la seconde beta est ouverte, commencera le 19 février et on peut déjà preload

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 09:44:04  profilanswer

n°12202568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:47:56  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai aimé les deux Fallout. New Vegas et son ambiance western, et dont les DLC sont très marquants chacun à leur manière ; mais aussi Fallout 3 et son ambiance bidonville avec des DLC plus sordides (même Zeta l'est un peu). C'est aussi deux mondes différents, le mojave c'est déjà une civilisation (re)construite qui a commencé à se réorganiser avec la RNC, la Légion, le Strip... Quelque chose réexiste. Tandis que dans l'est et les Terres Désolées de la Capitale on vit encore dans les ruines de l'ancien monde, on a l'impression que l'apocalypse était hier, c'est glauque, sombre et plus poignant comme post-apo. Les gens ont davantage connaissance de leur passé détruit tandis qu'à New Vegas ils ont déjà fait table rase et reconstruit (et étonnamment l'histoire se répète). Tes personnages c'est pareil, à New Vegas t'es déjà quelqu'un, intégré dans un système, et certains DLC corroborent ta propre histoire (c'est un peu difficile d'y entrer parfois) ; tandis qu'à Fallout 3 tu nais vierge de tout dans un abri et la dernière chose que tu y fais avant de combattre c'est choisir quel avenir tu veux avoir, tu peux être ce que tu veux. Les deux sont des partis pris qui se valent à mon avis, on peut être intéressé par une histoire personnelle qui préexiste déjà ou avoir envie de se créer et se suivre du début à la fin. Donc j'ai tendance à dire que c'est très différent et kif kif à la fois.

Mais quand je me suis tenu devant le miroir ce matin en me frottant les joues après un réveil pas terrible, j'ai vu une vérité. J'ai vu un homme qui, au fond de ses yeux bouffis de sommeil, crie qu'il a préféré New Vegas. Désolé Guibo. :/

Spoiler :

La quête principale les départage un peu, celle du trois finalement n'est pas terrible terrible.

C'est un bon résumé en tout cas, très proche de mon ressenti sur les 2 jeux  [:implosion du tibia]

La seule chose qui m'ait vraiment déçue dans FNV, c'est la mauvaise gestion du synopsis. Dès l'intro on te fait entrevoir des possibilités de développement du scénario qui ne sont finalement jamais exploitées au long du jeu. Et ça atteint son paroxysme dans l'ultime DLC qui te fait croire qu'ils vont enfin relier tous les points pour te faire voir la lumière en mode Shyamalanalam, sauf qu'en fait pas du tout !
Et en passant, l'antagoniste te déteste pour une raison totalement bidon. Super.

Mais au delà de ça, je répète qu'un paquet de facettes de New Vegas sont amplement supérieures à leurs équivalents de F3, ce qu'on était en droit d'attendre de la part d'une suite. :D

Edit : par contre ce qui est clair, c'est que tu risques de moins aimer F4 vu que ton choix semble placer ton interet sur l'aspect narratif, plutot que sur l'exploration qui est le point fort de ce jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 17-02-2016 à 09:49:55
n°12202569
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:48:44  profilanswer

Activition vas sortir une version Multiplayer "Starter" de Call Of duty Black ops 3 sur Steam, pour 15$

https://www.reddit.com/r/pcgaming/c [...] cod_black/

Accès au multi seulement (mais pas de prestige, custom games etc), pas de solo/zombie.

Purée si ils pouvaient faire ça avec tout les jeux du genre pour les gens qu'ils ont rien a branlé du solo (qui en terme de budget prends facile 70% du dev). :love:

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 17-02-2016 à 09:49:35

---------------
Fookin hell.
n°12202570
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 09:49:48  profilanswer

C'est une offre limitée dans le temps d'apres gamekult.
Pourrait faire la meme chose pour le solo :o

n°12202581
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:54:50  profilanswer

Marqué nul part dans les sources que c'est limité dans le temps (vu que ca n'a pas de sens) :)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-02-2016 à 09:55:02

---------------
Fookin hell.
n°12202582
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:55:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et ça atteint son paroxysme dans l'ultime DLC qui te fait croire qu'ils vont enfin relier tous les points pour te faire voir la lumière en mode Shyamalanalam, sauf qu'en fait pas du tout !
Et en passant, l'antagoniste te déteste pour une raison totalement bidon. Super.

Critiquer FNV pour son écriture et préférer FO3, c'est quand même plutôt original. Parce qu'entre l'univers complètement incohérent, l'absence d'imagination totale pour le scénario (best of du 1 et du 2), les dialogues parfaitement étranges ("I'm looking for my father, middle-aged guy, have you seen him ?" ), ThreeDog qui est un stéréotype insupportable, la fin incohérente si on a un certain compagnon dans son groupe, le robot géant, les motivations parfaitement incompréhensibles de la guerre entre l'enclave et la brotherhood of steel autour de l'assainisseur d'eau (les deux veulent l'allumer, mais ils se tapent dessus, OKLM, pour savoir qui aura le droit d'appuyer sur le bouton), les Vaults experiments complètement frappadingues, le monde tel quel 200 ans après les bombes alors que FO1 et FO2 montraient une nette progression dans sa reconstruction, la ville de Megaton et la quête derrière... je... je... wow.

Tout ça pour un réservoir d'eau que deux camps veulent, mais dont tout le monde, absolument tout le monde dans l'univers du jeu en dehors d'eux se fout royalement....

Après, chacun ses goûts. J'avais bien aimé à l'époque retourner dans "vaguement le monde de F1 et F2", et Bethesda a eu des idées correctes pour remettre au gout du jour le truc... mais on ressent vraiment que c'est pas du tout leur univers.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 17-02-2016 à 10:02:51
n°12202583
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 09:56:53  profilanswer

raiton30 a écrit :

Marqué nul part dans les sources que c'est limité dans le temps (vu que ca n'a pas de sens) :)

Steam indique cela :

Citation :

Multiplayer Starter Pack: Limited time offer, expires on Monday, Feb. 29, 2016. This is a Multiplayer-only version of Black Ops III that has limited content. Starter Pack owners can upgrade to the full game here.

n°12202584
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:57:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est un bon résumé en tout cas, très proche de mon ressenti sur les 2 jeux  [:implosion du tibia]

On peut dire avoir le même ressenti sur un jeu, qu'on l'ait moddé ou pas ? [:double c]  

gibbonaz a écrit :

La seule chose qui m'ait vraiment déçue dans FNV, c'est la mauvaise gestion du synopsis. Dès l'intro on te fait entrevoir des possibilités de développement du scénario qui ne sont finalement jamais exploitées au long du jeu. Et ça atteint son paroxysme dans l'ultime DLC qui te fait croire qu'ils vont enfin relier tous les points pour te faire voir la lumière en mode Shyamalanalam, sauf qu'en fait pas du tout !  

Mais au delà de ça, je répète qu'un paquet de facettes de New Vegas sont amplement supérieures à leurs équivalents de F3, ce qu'on était en droit d'attendre de la part d'une suite. :D

Ouais, la ligne de partage c'est un peu mal amené. :D Dans les deux jeux tu vois des chelouseries scénaristiques, ou plus exactement des trucs complètement wtf sur la psychologie des personnages qui sont ne sont là que pour bien coller au niveau d'un scénario. Et là clairement on se dit qu'ils auraient mieux fait de se creuser les méninges mais on se rappelle que c'est une écriture à la Bethesda.

gibbonaz a écrit :

Edit : par contre ce qui est clair, c'est que tu risques de moins aimer F4 vu que ton choix semble placer ton interet sur l'aspect narratif, plutot que sur l'exploration qui est le point fort de ce jeu.

J'aime bien l'exploration aussi, on va voir hein. [:gidoin]

---------------
n°12202599
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-02-2016 à 10:01:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

Activition vas sortir une version Multiplayer "Starter" de Call Of duty Black ops 3 sur Steam, pour 15$

Accès au multi seulement (mais pas de prestige, custom games etc), pas de solo/zombie.

Purée si ils pouvaient faire ça avec tout les jeux du genre pour les gens qu'ils ont rien a branlé du solo (qui en terme de budget prends facile 70% du dev). :love:

Ah ouais c'est pas bete ça ! Pour ce prix la ca peut etre tentant

---------------
Manowar#2533
n°12202600
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:02:18  profilanswer

taxalot- a écrit :

le monde tel quel 200 ans après les bombes alors que FO1 et FO2 montraient une nette progresseion dans sa reconstruction

Pour ce point là, il faut se rappeler que FO1, 2, et NV se situe dans l'Ouest alors que le 3 est dans l'Est. Moi ce que je me suis dit spontanément c'est "putain la côte est a beaucoup plus morflé que l'ouest" et paf ! Mon cerveau a résolu la contradiction tout seul avec la géographie, je l'ai même pas calculé. :o L'ouest reconstruit et l'est sauvage.

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 10:03:49

---------------
n°12202604
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:04:43  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah ouais c'est pas bete ça ! Pour ce prix la ca peut etre tentant

[:somberlain_multi:2]

---------------
Fookin hell.
n°12202613
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:06:57  profilanswer

taxalot- a écrit :

Critiquer FNV pour son écriture et préférer FO3, c'est quand même plutôt original. Parce qu'entre l'univers complètement incohérent, l'absence d'imagination totale pour le scénario (best of du 1 et du 2), les dialogues parfaitement étranges ("I'm looking for my father, middle-aged guy, have you seen him ?" ), ThreeDog qui est un stéréotype insupportable, la fin incohérente si on a un certain compagnon dans son groupe, le robot géant, les motivations parfaitement incompréhensibles de la guerre entre l'enclave et la brotherhood of steel autour de l'assainisseur d'eau (les deux veulent l'allumer, mais ils se tapent dessus, OKLM, pour savoir qui aura le droit d'appuyer sur le bouton), les Vaults experiments complètement frappadingues, le monde tel quel 200 ans après les bombes alors que FO1 et FO2 montraient une nette progression dans sa reconstruction, la ville de Megaton et la quête derrière... je... je... wow.  

Tout ça pour un réservoir d'eau que deux camps veulent, mais dont tout le monde, absolument tout le monde dans l'univers du jeu en dehors d'eux se fout royalement....

Après, chacun ses goûts. J'avais bien aimé à l'époque retourner dans "vaguement le monde de F1 et F2", et Bethesda a eu des idées correctes pour remettre au gout du jour le truc... mais on ressent vraiment que c'est pas du tout leur univers.

+1

Sauf pour la partie en gras : toutes les vault experiments de F3 sont pompées de la bible de Fallout écrite par Chris Avellone. D'ailleurs c'est un des reproches faisable à F3 -> de la repompée du 1 et 2 à outrance (blaster alien, canigou, Enclave etc.) (je mets pas Harold dans la liste parce que là c'est assez bien fichu)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12202617
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:08:39  profilanswer

J'ai bien aimé Harold aussi. :D Mais en même temps c'est un peu injuste de critiquer la cohérence du lore et s'étonner de retrouver des éléments du 1 et du 2 dans le 3. :o

D'ailleurs dans NV aussi on retrouve une tête connue à Jacobtown.

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 10:10:00

---------------
n°12202621
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:10:39  profilanswer

mr chat a écrit :

+1
Sauf pour la partie en gras : toutes les vault experiments de F3 sont pompées de la bible de Fallout écrite par Chris Avellone.)

Il me semblait que la bible précisait que des expériences sociales avaient lieu dans les Vault, pas que l'une d'entre elle était peuplée d'une armée de clones criant "Gary gary gary gary"  ... ?

C'est quand même un niveau au dessus, là :o

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 17-02-2016 à 10:10:58
n°12202626
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 10:12:24  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai l'impression que Chris Roberts a ouvert les yeux de l'industrie vidéoludique.

Par contre faudra pas s'attendre à ce genre de pack dès la sortie d'un jeu à mon avis.

n°12202630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:14:22  answer

Fez c'est sympa, mais j'ai l'impression de rien maitriser du tout [:poutrella]

n°12202643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 10:18:27  profilanswer

Vu que Shardlight arrive bientôt, j'ai attaqué Gemini Rue, et je peux désormais faire un petit retour préliminaire :
 + L'ambiance est top, y'a pas à tortiller là dessus
 + Le scénario est bon pour le moment : on oscille entre deux personnages, l'écriture est pas mal du tout, là dessus, on n'est pas floués
 - L'interface est lourdingue : la moindre action demande un clique droit puis choix de l'action (main, bouche, pied). J'aurais bien aimé une action par défaut.
 - Les énigmes sont plutôt logique dans l'ensemble, mais sont vite relous car elles demandent 36 étapes. Le moindre truc, la moindre mini quête, est un enfer tellement ça prend du temps. T'as l'impression que l'univers se ligue contre les personnages, il y a toujours un truc qui les bloque.
 - Les espèces de variation de gameplay. Ca semble être une bonne idée à priori, mais dans la pratique, c'est lourdingue. Par exemple il y a des gunfights, mais ils sont pas intéressants du tout. Rien de méchant, c'est anecdotique, mais quand on te demande de faire un truc dans l'urgence alors que le jeu est taillé pour la réflexion, ça fait rager.  

Pour le moment, mon ressenti global reste positif, principalement grace à son scénario et son ambiance, encore une fois au dessus du lot. Mais le jeu est émaillé de petits défauts gênants. Blackwell était plus homogène.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12202645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:19:01  profilanswer

taxalot- a écrit :

Critiquer FNV pour son écriture et préférer FO3, c'est quand même plutôt original.

Sauf quand on préfère une trame de fond au second plan (voire troisieme plan) vaguement bancale, plutôt qu'un scénario qu'on tente de te faire rentrer dans le gosier alors qu'il est finalement assez foireux.  [:cerveau spamafote]

Pour le reste de ton post, c'est une simple question de goût en fait. Et je pense avoir la chance de faire partie de ces joueurs qui ne jugent pas la qualité d'un scénario de jeu vidéo de la même façon qu'ils feraient une critique d'un média "passif" dont le seul objectif est de raconter une histoire.
Attention je ne veux pas dire que l'histoire d'un jeu n'a aucune valeur à mes yeux, c'est juste que je suis bien plus tolérant envers un certain laxisme narratif qu'envers une réelle tentative scénaristique que je trouverais ratée.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 17-02-2016 à 10:19:57
n°12202648
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 10:19:56  profilanswer

T'avances, tu sautes, t'avances, tu fais tourner la caméra, tu sautes, tu avances, tu avances, tu fais tourner la caméra, tu fais tourner la caméra, tu sautes. Etc
Au bout d'un moment, t'arrives au bout, tu vois qu'il te manque plein de choses si tu veux continuer, tu veux aller les chercher, tu ouvres la cartes, c'est un bordel sans nom, tu éteins le jeu. Et tu reviens pas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12202649
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:20:06  profilanswer

Ça m'a saoulé d'être toujours complètement perdu, je m'y retrouvais pas dans la map.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12202650
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:20:32  profilanswer

Fenston a écrit :

T'avances, tu sautes, t'avances, tu fais tourner la caméra, tu sautes, tu avances, tu avances, tu fais tourner la caméra, tu fais tourner la caméra, tu sautes. Etc
Au bout d'un moment, t'arrives au bout, tu vois qu'il te manque plein de choses si tu veux continuer, tu veux aller les chercher, tu ouvres la cartes, c'est un bordel sans nom, tu éteins le jeu. Et tu reviens pas.

Ha bin voila, ça me rassure de pas être le seul à penser ça. :D :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 17-02-2016 à 10:20:38

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°12202652
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-02-2016 à 10:20:50  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression que Chris Roberts a ouvert les yeux de l'industrie vidéoludique.

Par contre faudra pas s'attendre à ce genre de pack dès la sortie d'un jeu à mon avis.

quand je vous disais que CR est un génie en avance sur son époque :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12202654
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 10:21:30  profilanswer

tromzy a écrit :

Ha bin voila, ça me rassure de pas être le seul à penser ça. :D :jap:

C'est con parce qu'à coté de ça, le jeu a tout pour me plaire. Sauf que j'ai pas le déclic qui me fait passer outre ce défaut. :(

---------------
n°12202664
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 10:24:30  profilanswer

estebadia a écrit :

quand je vous disais que CR est un génie en avance sur son époque :O

Street Fighter 6 avec des persos à vendre à l'unité, entre 50$ pour Dan, et 2000€ pour Goki [:am72:5]

---------------
n°12202665
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 10:24:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Si c'est le même prix en prenant tous les bouts séparément qu'en prenant le jeu complet ce sera très bien en effet.

n°12202668
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:28:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Street Fighter 6 avec des persos à vendre à l'unité, entre 50$ pour Dan, et 2000€ pour Goki [:am72:5]

Le tout alors que le jeu ne sera toujours pas sorti  [:am72:5]

n°12202677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:30:36  answer

Fenston a écrit :

C'est tellement l'idée oui :D

n°12202679
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-02-2016 à 10:30:55  profilanswer

Fenston a écrit :

gibbonaz a écrit :

et avec un module FPS pour des combats en vue première personne qui révolutionneraient le genre :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12202682
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 10:32:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et des stars pour faire la motion capture des persos. Genre Jean Claude Van Damme et Kylie Minogue [:am72:5]

---------------
n°12202685
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:33:44  profilanswer

estebadia a écrit :

et avec un module FPS pour des combats en vue première personne qui révolutionneraient le genre :O

Module duquel se foutront 100% des acheteurs potentiels qui ne voulaient au final qu'un jeu de baston [:am72:5]  

Fenston a écrit :

Et des stars pour faire la motion capture des persos. Genre Jean Claude Van Damme et Kylie Minogue [:am72:5]

95% du budget qui part là dedans [:am72:5]

n°12202691
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 10:36:25  profilanswer

Ah y a un truc dans Fallout 3 supérieur à New Vegas : la radio.

---------------
n°12202694
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 10:37:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah y a un truc dans Fallout 3 supérieur à New Vegas : la radio.

Et la map  [:fredmoul:1]  
Faudrait que je redonne une chance à New Vegas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8981  8982  8983  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)