| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 14-02-2016 à 20:45:51 |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 20:45:33 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2016 à 20:47:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2016 à 20:47:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-02-2016 à 20:48:56 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2016 à 21:20:15 ![]() Ça me donne envie de le faire du coup et constater encore par moi même que l'industrie AAA du JV et notamment les prix, c'est de la chiasse. Ça flatte l'intelligence ce genre de constatation. |
julien1h Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-02-2016 à 21:20:52 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça me semble logique en fait, RotTR doit être le seul jeu de la liste qu'il ont pu terminer. --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lokham Transactions (1) |
TW3 n'est pas basé sur un roman. C'est basé sur l'univers crée par Andrzej Sapkowski, en aucun cas l'histoire de witcher 3 correspond à un roman écrit par l'auteur. On peut très bien faire une bonne écriture originale avec un bon univers. Si je suis ton raisonnement, on peut dire pareil pour Tomb raider dans ce cas, puisque le personnage de Lara n'est pas nouveau, il est basé sur l'histoire de tomb raider 1,2,3... Message édité par Lokham le 14-02-2016 à 21:44:49 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | XCOM 2 GOTC ! Je viens de faire la meilleure mission de ma vie ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) | Life is Strange fini --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben je viens d'attaquer un deuxième run sur fallout 4.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2016 à 22:50:37 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il a raison : Seul ceux qui ont joué à ROTR peuvent juger la qualité d'écriture de celui ci --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Écoutez, j'ai lu beaucoup de livres de Paul Loup Sulitzer donc on peut considérer que je suis un expert en scénario et rotr est bien fichu avec une trame qui prend aux tripes et des retournements de situation qui routournent. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette madance sur rottr |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Pour moi ça n'a rien à voir avec "les souls" comme tu dis ....pas du tout le même feeling ni la même profondeur, c'est un jeu à part. De même que DarkS2 est très différent du 1er DKS. Le 1er est un chef d'oeuvre et si on aime le genre c'est un "must have" hors catégorie . Message cité 3 fois Message édité par olioops le 15-02-2016 à 00:02:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2016 à 23:59:08 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
j'édite Message édité par olioops le 15-02-2016 à 00:03:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foudelou Transactions (2) |
Bah quand tu entres dans le détail évidemment ils sont tous différents mais en soi ils sont dans la même catégorie et il est tout à fait possible de comparer BB aux autres, il est "juste" infiniment plus nerveux et vif --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |