| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
J'ai looter des clés de menottes, donc y'a déjà cette option. Je suppose qu'avec le temps on pourra le faire aussi à la hache, avec un pourcentage de chance de looper les menottes et pas le bras Dans le même genre on peut ouvrir les boites de conserves proprement avec un ouvre boite ou avec une hache ou autre objet coupant, avec une chance d'en foutre partout. J'ai gaspiller 3/4 de ma boite de sardines car j'ai cliqué trop vite et j'ai sélectionné la hache au lieu de l'ouvre boite. @Bauer Sinon, comme c'est bien dit par le dev, c'est une alpha, n'achete pas le jeu si tu compte y jouer
Il faut vérifier les groupes sanguins, ça doit être pour ça. le matériel était stérile? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-12-2013 à 23:28:32 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:27:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) |
Message édité par Moctezuma2 le 20-12-2013 à 23:32:36 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-12-2013 à 23:38:24 |
--------------- Steam ID |
Moctezuma2 Transactions (0) | Pour rester dans le thème des licences sur-exploité des rumeurs parlent d'un nouveau saints row. Pour information le dernier saints row est sorti il y a 4 mois.
Message édité par Moctezuma2 le 20-12-2013 à 23:49:02 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bah on va dire que c'est quand même pas mal.
|
XaTriX Transactions (1) | Y'a pas de topic DayZ ? Ca vaut le coup ce truc ? --------------- Proxytaf ? non rien |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DayZ pourrait m’intéresser s'il y'avait un mode coop only, pas envie de me faire violenter par des inconnus |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 00:14:59 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 21-12-2013 à 00:37:21 --------------- Proxytaf ? non rien |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Putain mec, y a énormément de détails de ce genre, c'est ouf ! tout est quasiment réaliste.
T'es au courant que Dayz c'est une simulation de survie sandbox "MMO" dans une grande map tirée de la réalité basé sur le gameplay "militaire" de ArmA, certes dans un monde post-appo avec des zombies. Dayz et coop ? faut pas avoir compris le principe du jeu pour demander ça Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 21-12-2013 à 01:12:41 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 01:14:53 ![]()
|
Et puis l'interface a l'air encore un peu moisax et les déplacements ont l'air de subir une bonne latence non?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-12-2013 à 01:19:22 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 01:20:56 ![]()
l'interface est bizarre.
|
--------------- Fookin hell. |
Message édité par bauer_attitude le 21-12-2013 à 01:26:24 --------------- Steam ID |
croustibat31 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) | Je me souviens de plusieurs jeux cultes qu'on ne pouvait pas finir à cause de bugs et ça n'empêchait pas les magazines de leur mettre des 99%+, 19/20, A+++ etc... De toute façon je reste convaincu qu'une bonne partie des gens qui font les tests ne finissent pas forcement les jeux. C'est une pratique assez courante chez les critiques littéraires aussi (qui n'ont de toute façon ni le temps, ni l'envie de lire certains livres mais qui sont bien obligés de pondre un avis). Message édité par boblion le 21-12-2013 à 01:55:07 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Explication du gameplay de bad rats en 15 secondes: http://youtu.be/kwB4ZqKjDhg?t=4m17s --------------- Pia ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Y a enfin un lien vers toutes les offres, triables. C'est bizarre qu'il ne soit pas visible day one.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est vrai que ça doit faire chier si t'as une dalle de réso supérieur.
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Eador en promo, il est franchement bien pour les amateurs de combats tactiques à la HoMM, de jeu dans le genre de King’s Bounty. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'allais lancer une alerte "popopop" sur eador mais je vois que c'est déjà fait. Cette fois ci j’espère que ma carte de crédit va pas me lâcher. Et pour vous epargner le clic vers le forum du jeu:
Message édité par roscocoltran le 21-12-2013 à 12:21:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes. Message édité par Groomy le 21-12-2013 à 12:26:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |