| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 13:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 13:11:16 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca me dérange pas plus que ça, si on commence à faire nos "élites", ils vont tout simplement arrêter de faire leurs jeux sur pc (enfin y en a deja pas), ils commencent à rentrer dans le pc gaming, ils sont motivé, c'est pas pour ce genre de truc qu'il faudra les descendre, laissons leur un peu de temps --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 13:16:01 ![]() M'faut un jeu pour soigner ma chakite |
Arkin Transactions (0) | papers please --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 13:20:00 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Dota 2, np. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 13:21:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 13:22:57 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 13:25:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 13:26:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 13:33:35 ![]() j'vais faire une betise, j'vais resub à wow, j'en suis sur J'ai pas le force de resister En plus j'ai vu macaquenaze sur le topic Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 13:33:58 |
Groomy OisifTransactions (2) | Eador, War Thunder (il y a eu une grosse MAJ cette semaine).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Dark Souls --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
pharmajo Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mollo sur les HS et les Smileys le cas échéant c'est => même chemin |
Powerslime Transactions (4) | Pour la chakite, je propose Rust.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
c'est trop immersif Message édité par olioops le 21-12-2013 à 14:54:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 14:57:57 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Pour moins que le prix de Rust en alpha j'ai eu
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
boblion Transactions (0) | Il est à 9.99$ sur GoG aussi pour ceux qui aiment pas le gros Gabe. Message édité par boblion le 21-12-2013 à 15:09:11 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Need for Speed Rivals : Tu peux faire des petites sessions comme de grosses sessions (à condition d'avoir un PC qui puisse tenir les 60 fps constant). Sinon Guacamelee. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 21-12-2013 à 15:17:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Pour info le dernier patch de Motor Rock a retiré la voix de Rock'n'Roll Racing de la belle époque |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 15:49:47 ![]() Qq un disait qu'il en avait marre des fps grisatre visuellement... c'est vrai qu'après la vague 2ème GM, voila celle du contemporain ou du proche-futur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 15:50:00 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 21-12-2013 à 15:56:43 |
zad38 Transactions (0) | Mount & Blade Napoleonic Wars quoi.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et puis on peut faire un FPS dans une époque moderne mais plus lent que BF et CoD. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |