| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:05:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:05:02 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | guacamelee sur le humble store à 3.75$ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:07:34 ![]()
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Roooh j'ai craqué .... Me suis pris un tiers age Starbound edit: lol le mail à la con qu'ils m'envoient
You're a member! That's awesome! You're awesome! Message édité par Asufeld_ins le 20-12-2013 à 21:14:15 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 21:09:05 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:10:59 ![]() Je suppose que le classement de Dayz c'est parce que sans la TVA, il coute quand même 19.44€, ce qui rappelle les heures les plus sombres de l'histoire |
Modération Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:12:56 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:14:30 ![]()
Pas tant que ça en fait. Ce qui me fait mal au fion c'est les classements arbitraires. Tu lis leur CR des early access, ya pas de critère objectif ni rien, juste de l'appréciation personnelle maquillée sous de la fausse objectivité (faudra me dire comment on déduit les taxes de ses achats steam hein). Second exemple avec doors kickers (que je n'ai pas testé)
Pour le même prix je dis que les FPS sont plus adaptés à l'early access que les TPS
On justifie la réussite ou l’attractivité du modèle économique sur la génération aléatoire? Une explication?
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 21:20:35 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblion Transactions (0) |
Et puis bon de toute façon si tu devais faire une critique sérieuse d'un jeu il faudrait attendre le dernier patch, la version Gold, ultimate, complète, ultime ou je ne sais quoi hein. Le reste c'est comme tester une alpha. Bien évidemment que dès que le jeu est un minimum ambitieux il va y avoir plein de bugs et de trucs encore manquants. Mais bon 8/10 Divekick hein, faut pas rigoler merde. En voilà un produit peaufiné lolilol ! Arma 3 ? 6/10 vraiment des branleurs chez Bohemia ! Message cité 3 fois Message édité par boblion le 20-12-2013 à 22:20:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:33:01 ![]()
Encore une fois je ne base pas mon propos sur un cas particulier (celui de A3 ou Dayz en l’occurrence, malgré le fait que je les cite dans le cas présent). Je parle d'un système de notation en général qui se veut objectif alors qu'il n'y a aucune homogénéité dans les tests ni au final de critère,généralisé. Sans compter, comme dit plus haut, la différence de traitement entre un test écrit et un live. Si on filtre mes propos au sujet du journalisme gaming, je tiens ce propos depuis le début de ma présence sur le topic. La seule différence étant l'énormité grandissante de l'imposture, même en ce qui concerne des sites genre RPS (où au final seul Alec Meer je crois). Ici, on voit qu'au final le reproche principal tient de prix, qui est la seule critique un minimum commune et elle est ici sous-jacente, masquée par du délire de "genre" qui tiendrait mieux au modèle économique. Une sorte de Bogdanoverie intellectuelle en somme. Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 21:35:10 |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 20-12-2013 à 21:33:51 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 20-12-2013 à 21:37:47 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:40:55 ![]()
Aheum.
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 21:46:45 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Bon évidemment si tous les gens étaient intelligents comme moi Bohemia ferait faillite Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-12-2013 à 21:56:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 21:58:46 ![]()
Voila. Qu'on coule cette boite d'arnaqueurs sans vergogne. En plus ya des drones comme ceux en Afghanistan qui tuent des civils Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 21:58:58 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au moins divekick c'est un jeu complet et 300% fun |
capcrash33 Transactions (0) | Petite question pratique, mon pc est relié au moniteur et à la TV et le plein écran se fait systématiquement sur le moniteur.
Message cité 2 fois Message édité par capcrash33 le 20-12-2013 à 22:04:02 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Première fois qu'une carte que je vends au cours du marché n'est pas vendue la minute et cela fait plus de 2 heures qu'elle n'est pas achetée. Les Soyons vigilants et ne cédons pas à leur pression Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 22:17:30 --------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 22:19:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |