| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 22:19:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 22:19:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 22:20:03 ![]()
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
La carte est bordélique Et sachant que c'est un jeu à collectibles, c'est rageant Après c'est dommage parce que le concept de perspective est super sympa Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 22:30:32 --------------- Steam ID |
En même temps qui ne tente n'a rien Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 22:37:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 22:29:56 ![]() ![]() |
Moctezuma2 Transactions (0) | Le problème c'est qu'il y en a plusieurs |
CCyril2 Transactions (13) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai maté le GL de DayZ chez JV.com : http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] .htm#infos
havok06 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Platinum Games’ Creative Producer Loves The PC, Wants To Create A Passion For PC Gaming In Japan on apprends que Bayonetta tourne bien sur pc, mais la décision de le sortir sur pc revient à l'editeur Message édité par raiton30 le 20-12-2013 à 23:08:34 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 22:56:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 22:58:40 ![]()
|
Et c'est quoi le coup du désinfectant? Menacer un type avec une arme sans munitions et le voir nous lâcher son stuff ça doit être jouissif Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 23:01:02 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est bon vous avez gagner je l’achète
|
Logicsystem360 Transactions (9) | |
blankette Transactions (0) |
|
Oui, encore faut il le trouver Non pour le revolver ça se voit pas. avec un pistolet à part en Close combat c'est chaud Je me suis fait menotter et abattu taleur Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-12-2013 à 23:07:49 --------------- Fookin hell. |
Message édité par Moctezuma2 le 20-12-2013 à 23:09:04 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-12-2013 à 23:11:22 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | J'ai fini par céder à la hype, j'ai acheté AC4. Bon je regrette pas, j'avoue qu'il y a un côté ultra plaisant à voguer dans la mer des Caraïbes au son des chants de son équipage, découvrir des îles, chasser des trésors enfouis et échanger des coups de canon avec des navires de Sa Majesté le Roi d'Angleterre en pleine tempête... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 20-12-2013 à 23:13:18 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par Dbbg le 20-12-2013 à 23:17:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) | Day Z mais ce jeu de sadique.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ah au passage, j'ai testé le map pack China Rising de BF4 et on est pas loin du foutage de gueule. Genre je me baisse dans un cratère d'une map et hop, le décor disparaît. Mais bon, je crois que les early access ont le vent en poupe et je suppose que EA essaye de surfer dessus --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis peut être naïf mais je pense que BF4 servira de leçon.
Divadg Transactions (0) |
Par contre si j'ai bien suivi, ils ont pas juste porté leur mod en standalone, ils ont refait une partie du moteur et ils ont surtout repris toute l'architecture réseau from scratch. Pas étonnant qu'une petite équipe ait mis du temps. Mais bon maintenant j'espère que ça va avancer à bon train niveau finition Message édité par Divadg le 20-12-2013 à 23:29:05 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
J'ai looter des clés de menottes, donc y'a déjà cette option. Je suppose qu'avec le temps on pourra le faire aussi à la hache, avec un pourcentage de chance de looper les menottes et pas le bras Dans le même genre on peut ouvrir les boites de conserves proprement avec un ouvre boite ou avec une hache ou autre objet coupant, avec une chance d'en foutre partout. J'ai gaspiller 3/4 de ma boite de sardines car j'ai cliqué trop vite et j'ai sélectionné la hache au lieu de l'ouvre boite. @Bauer Sinon, comme c'est bien dit par le dev, c'est une alpha, n'achete pas le jeu si tu compte y jouer
Il faut vérifier les groupes sanguins, ça doit être pour ça. le matériel était stérile? Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 20-12-2013 à 23:28:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |