| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 11:32:31 ![]() C'est quand même bizarre ce focus sur nicalli !
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2016 à 11:38:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 11:38:37 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
EDIT:
Merci ! laurijinale aité un poawl violand Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-02-2016 à 13:33:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | Astrain est fétichiste des peluches de nombril ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-02-2016 à 11:40:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 11:40:45 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce débat --------------- Fookin hell. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J'ai piraté étant étudiant sans le sou. J ai arrêté des mes premiers salaires, l idée de ne pas récompenser les devs ne me plaisait pas. Du coup ça m a appris a faire gaffe a mes achats, a demander conseil aux potes qui possédaient déjà les jeux en question, a m abonner a Joystick et Joypad... Je suis devenu un acheteur sérieux et raisonnable. Et puis le tartuffage est arrivé, la je me suis transformé en acheteur compulsif avec un backlog sans fin Et un jour Chris Roberts a lancé un KS. Ce fut la fin des haricots Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 12:13:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | AC syndicate devant Batman et MGS. Message édité par mukumi le 09-02-2016 à 12:16:31 |
Born Dead Transactions (0) | J'ai piraté Metro LL à l'époque de sa sortie, quand je n'avais que mon PC portable pourri susceptible de ne pas le faire tourner même au mini.
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par Ze_Fly le 09-02-2016 à 12:34:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |