Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8880  8881  8882  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12185160
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

20€ un indé c'est quand meme un peu cher.

[:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:05:39  profilanswer

n°12185161
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 09:06:00  profilanswer

Ouais je vais prendre le max possible, avant de changer pour la DDR4. :D

n°12185172
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 09:12:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:striker eureka:4]  Alerte damage control !!  [:striker eureka:4]  

Ubisoft denies The Division on PC held back by consoles

Citation :

"It has come to our attention that a comment from one of our team members has been perceived by some members of the community to imply the PC version of The Division was 'held back' and this is simply not true. From the beginning, the PC version of The Division was developed from the ground up and we're confident players will enjoy the game and the features this version has to offer. And the feedback from PC players who participated in the recent closed beta supports this."

Voila, comme quoi Estebadia a encore cru a une théorie du complot anti-PC, alors que bon ils sont sympas en fait. Yeager peut continuer a faire son PR.

c est bien la preuve qu il ya  un complot  [:alain hiramoux:5]  

Dbbg a écrit :

D'après une preview lors de leur dernier numero, ils sous entendent qu'ils ont été insultés par les DES fans de Star Citizen :D

Ne faisons pas d'amalgame  [:t_faz:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12185176
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:14:02  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'après une preview lors de leur dernier numero, ils sous entendent qu'ils ont été insultés par les fans de Star Citizen :D

Ils sont insultés par la moitié d'internet, donc ouais, mécaniquement, doit bien y avoir quelques fans de SC dans le lot :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12185192
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:26:43  profilanswer

vous pensez pas que la possibilité de refund est la meilleure réponse au piratage ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12185197
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 09:27:53  profilanswer

n°12185201
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-02-2016 à 09:28:39  profilanswer

XCOM 2 fini en vétéran / ironman ,c'est très surfait finalement la difficulté dans ce jeu [:o_doc]

Spoiler :

en vrai j'en ai chié comme un russe à la mission finale et c'est passé de justesse [:tinostar]

A moi le mode commandant/ironman avec les mods de la team long war maintenant , je vous dirais si ca pique un peu :D

Message édité par v4mpir3 le 09-02-2016 à 09:28:47

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12185202
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:28:51  profilanswer

Dans le news Doritos :

Gametrailers vas fermer pour de bon, après 15 ans de Doritos.

Ils en ont profiter, pour mettre un jour une review (après patch, dlc etc), celle de Bloodbourne, pour lui donner leur premier 10/10, mais aussi le dernier.

---------------
Fookin hell.
n°12185205
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 09:29:41  profilanswer

Fenston a écrit :

Ils sont insultés par la moitié d'internet, donc ouais, mécaniquement, doit bien y avoir quelques fans de SC dans le lot :D

En même temps de ce que j'ai compris les fans de SC sont plutôt satisfaits de l'avancement de l'alpha non?
Enfin d'un oeil lointain ça à l'air de bien évoluer.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12185209
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 09:30:26  profilanswer

kenrio a écrit :

vous pensez pas que la possibilité de refund est la meilleure réponse au piratage ?

Haha cette naiveté :D Comme l'a dit un jour un grand philosophe : "Quand on est con, on est con". Quand tu vois des streamers avec des millions de viewers qui piratent The Witness, t'as plus vraiment d'espoir.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 09:30:26  profilanswer

n°12185211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:31:07  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En même temps de ce que j'ai compris les fans de SC sont plutôt satisfaits de l'avancement de l'alpha non?

ils avancent très bien mais pas aussi vite que certains le voudraient, et il reste un taffe démentiel.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12185212
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:32:18  profilanswer

Bon, hier soir, j'ai monté mon croisé level 70. Enfin. Du coup, je l'ai équipé gentiment du stuff que j'avais gentiment gardé pour lui de coté. Seulement, mes soupçons se sont confirmés : il fait zéro dégâts.
J'ai donc été voir sur le net, ce qui clochait, et j'ai regardé les différents build. Je suis tombé sur un build, destiné aux non stuffés, basé avant tout sur les dégâts d'épine. Le build mongole et pas intéressant du tout à jouer. Ca consiste a marcher à coté des ennemis, et à se laisser taper, ainsi, quand ils te tapent, ils mangent des dégâts. Super. De temps en temps, la vie baisse, faut balancer un CD de défense, et voila. Efficace, mais pas intéressant du tout du tout.  
J'espère qu'il y a d'autres build plus chouettes à jouer, parce que là, ça refroidit bien.

---------------
n°12185215
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:33:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, hier soir, j'ai monté mon croisé level 70.

C'etait bien TPMP hier? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12185218
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:33:45  profilanswer

C'est un build haut niveau ça.

Complete le set de base, et choisie ton stuff en fonction, ca joue deja bien jusqu'a T10.

---------------
Fookin hell.
n°12185224
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:36:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

Dans le news Doritos :

Gametrailers vas fermer pour de bon, après 15 ans de Doritos.

Ils en ont profiter, pour mettre un jour une review (après patch, dlc etc), celle de Bloodbourne, pour lui donner leur premier 10/10, mais aussi le dernier.

Ce nom du passé  [:alstyle:4]  

J'avais aucune idée que ça existait encore  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12185229
spirou59

Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:37:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

20€ un indé c'est quand meme un peu cher.

Surtout qu'il n'y a pas même pas de VF :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12185238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:41:33  answer

kenrio a écrit :

Oui et non, le mec qui veut pirater piratera, c'est pas une question de pognon, c'est une question de principe, les mecs ont pas envie de payer, c'est ancré dans leur tronche. Pouvoir être rembourser ne changera rien pour eux mais ça peut aider les moins extrémistes à franchir le pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 09:42:10
n°12185244
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:43:53  profilanswer

Bon j'ai swappé ma 6850 et ma R9 270. Direction  le pc de salon pour la deuxième vu que je ne joue plus qu'à Homm3 HD sur le pc fixe.
Ça change d'avoir un Dirt Rally vraiment fluide sur le canapé [:cerveau delight]

n°12185249
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 09:45:18  profilanswer

sh_kyra a écrit :

lentement mais surement comme dit l'adage  :jap:

---------------
n°12185250
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:45:21  profilanswer

guigr a écrit :

Bon j'ai swappé ma 6850 et ma R9 270. Direction  le pc de salon pour la deuxième vu que je ne joue plus qu'à Homm3 HD sur le pc fixe.
Ça change d'avoir un Dirt Rally vraiment fluide sur le canapé [:cerveau delight]

Pourquoi ne pas streamer les jeux gourmand sur ta tele plutot que de fair eun switch physique?

---------------
n°12185251
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:45:50  profilanswer

Cette haine anti-pirate  [:dtc cahcah]

Sinon je crois pas que c'est passé :

Concernant Denovo et le pirtage, la team 3DM, qui s'occupe de cracker les jeux avec DRM, notament Denuvo, a décidé d'arrêter pendant un an, histoire de voir le résultat que ca aura sur les ventes des jeux.

Après faut voir si ils arrêtent car ils ont du mal avec les ittération de denouvo, ou alors ils sont sincere et veulent voir si ca impact les ventes :o

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 09-02-2016 à 09:47:33

---------------
Fookin hell.
n°12185256
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 09:46:59  profilanswer

Je pense surtout qu'une majorité de pirates prennent juste tout ce qui passe juste pour le principe de tester tout étant donné que "c'est gratuit".  Ils jouent une heure ou deux à tous les jeux et c'est tout.

n°12185261
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 09-02-2016 à 09:48:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourquoi ne pas streamer les jeux gourmand sur ta tele plutot que de fair eun switch physique?

Jeux de course avec du ping ça peut être galère

---------------
Manowar#2533
n°12185263
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:49:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

En fait, c'est pas tant l'article et l'avancement du projet qui posent problème.

SC, c'est un développement transparent (aucun autre jeu ne propose de point d'avancement projet chaque semaine), aux multiples rebondissements (comme tout projet, sauf qu'on n'est pas mis au courant par les studios), qui a pris beaucoup de retard car le projet a grossis considérablement depuis le kickstarter. Il y a aussi les polémique autour du mode de financement, et la somme totale recueillie par RSI qui fait beaucoup parler. Tout ça pour dire que Star Citizen est un projet atypique, qui fait beaucoup parler de lui, qui polarise beaucoup d'attentions, cristallise beaucoup d'espoirs et est la cible de beaucoup de trolls. Normal.

Sc, c'est aussi une grosse communauté. Ce qui est normal, on ne lève pas 100 millions de dollars sans une communauté dévouée et soudée derrière. Et comme toute communauté, il faut compter sur un public disparate, avec son lot de personnes qui n'en a rien à foutre, son lot de personnes qui suivent le projet assidûment mais gardent une certaines distance, et bien entendu, son lot de fans intégristes qui ne supportent pas la moindre critique. C'est comme ça pour tout. Et bien entendu, comme il y a beaucoup de trolls, les intégristes sont au taquet et réagissent à la moindre agression. Pour leur défense, il faut bien comprendre que se lever chaque matin, et voir un gars balancer le même troll entendu un million de fois tout fier de sa crotte en pensant qu'il est le premier à le faire, c'est usant. Un peu comme le petit con qui va aller chier sur le topic xbox one en chambrant sur le 900p, ou le petit fils de la plage qui va faire un jeu de mot sur ton prénom en pensant être original. C'est pas constructif, ça soule tout le monde, et t'as juste envie de lui briser ses genoux de york shire.

Et dans ce climat, Canard PC sort un article, dans lequel les journalistes passent 8/10ème de leur temps à parler du financement, de manière relativement factuelle, mais avec un ton un poil cynique, avant de conclure que le projet suit son court relativement correctement et que s'il tient ses promesse, ce sera le jeu du millénaire. Cela est perçu de différentes manières : d'un coté les rien à branler, qui vont retenir l'aspect développement fleuve et potentiel jeu du millénaire, et qui vont considérer le cynisme comme la patte habituelle du journal. D'un autre coté, on aura les modérés, qui vont relever les erreurs dans l'article (il y en a), les souligner, et ne pas se formaliser plus que ça avant de retourner jouer à l'alpha bien gentiment. Et enfin, on a les intégristes, qui vont totalement se polariser sur l'aspect cynique, sur les erreurs, et hurler, voire vomir, sur la rédaction de Canard PC. C'était largement prévisible.  

Donc ouais, Canard PC s'est fait insulté. La belle affaire.

---------------
n°12185264
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-02-2016 à 09:49:11  profilanswer

OMGBBQ

Amazon qui annonce OKLM un moteur graphique totalement gratuit et Full source :o
http://aws.amazon.com/fr/lumberyard/

(Amazon se fait son argent sur l'intégration de Twitch et AWS Cloud au moteur)

n°12185267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:49:23  profilanswer

Le piratage sert aussi a preserver la création video ludique, ne l'oublions pas.

Ze_Fly a écrit :

[:ddr555]

n°12185270
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:50:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Non c'était abominable. Je voulais juste voir tango et cash, le film a commencé avec un quart d'heure de retard, du coup hanouna a meublé pendant ce quart d'heure. L'enfer. Hanouna, qui meuble, en roue libre. Imagine le carnage.  [:fenston:2]

---------------
n°12185279
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:53:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

OMGBBQ

Amazon qui annonce OKLM un moteur graphique totalement gratuit et Full source :o

Citation :

Amazon Lumberyard is a free AAA game engine

Putain, encore cette foutue discrimination envers les indés...  [:the mac:2]

n°12185283
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:53:53  profilanswer

Le piratage des jeux j'ai arreter pour deux facteurs:

- la facilite d'acces au contenu: pirater c'est chiant, alors qu'avec steam ou autre, acheter un jeu est devenur hyper facile. Maj auto, saves dans le cloud, et tout le toutim, pour se simplifier le vie

- le prix: pourquoi pirater quand les prix ont fondu comme neige au soleil? Tu me diras y'a pas moins cher que gratuit mais bon, je n'ai jamais considere que les jeux devait etre gratuit

A l'inverse, certains medias ayant decide qu'internet n'etait pas pour eux et ne repondant pas a ces deux criteres, je ne suis pas clean a tout point de vu. Ca ne m'empeche pas d'acheter des CD (plus maintenant par manque de place) ou des dvd/bluray, ni meme d'aller au cine. Mais on va pas se mentir, je ne suis pas clean. Ca pourrait venir, mais c'est pas le cas pour le moment.  

Le refund est definitivement un plus. Je ne pense malheureusement pas que ca change grand chose. Je suis un peu comme Etahos de ce point de vu la...

---------------
n°12185286
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 09:55:40  profilanswer

Fenston a écrit :

En fait, c'est pas tant l'article et l'avancement du projet qui posent problème.

SC, c'est un développement transparent (aucun autre jeu ne propose de point d'avancement projet chaque semaine), aux multiples rebondissements (comme tout projet, sauf qu'on n'est pas mis au courant par les studios), qui a pris beaucoup de retard car le projet a grossis considérablement depuis le kickstarter. Il y a aussi les polémique autour du mode de financement, et la somme totale recueillie par RSI qui fait beaucoup parler. Tout ça pour dire que Star Citizen est un projet atypique, qui fait beaucoup parler de lui, qui polarise beaucoup d'attentions, cristallise beaucoup d'espoirs et est la cible de beaucoup de trolls. Normal.

Sc, c'est aussi une grosse communauté. Ce qui est normal, on ne lève pas 100 millions de dollars sans une communauté dévouée et soudée derrière. Et comme toute communauté, il faut compter sur un public disparate, avec son lot de personnes qui n'en a rien à foutre, son lot de personnes qui suivent le projet assidûment mais gardent une certaines distance, et bien entendu, son lot de fans intégristes qui ne supportent pas la moindre critique. C'est comme ça pour tout. Et bien entendu, comme il y a beaucoup de trolls, les intégristes sont au taquet et réagissent à la moindre agression. Pour leur défense, il faut bien comprendre que se lever chaque matin, et voir un gars balancer le même troll entendu un million de fois tout fier de sa crotte en pensant qu'il est le premier à le faire, c'est usant. Un peu comme le petit con qui va aller chier sur le topic xbox one en chambrant sur le 900p, ou le petit fils de la plage qui va faire un jeu de mot sur ton prénom en pensant être original. C'est pas constructif, ça soule tout le monde, et t'as juste envie de lui briser ses genoux de york shire.

Et dans ce climat, Canard PC sort un article, dans lequel les journalistes passent 8/10ème de leur temps à parler du financement, de manière relativement factuelle, mais avec un ton un poil cynique, avant de conclure que le projet suit son court relativement correctement et que s'il tient ses promesse, ce sera le jeu du millénaire. Cela est perçu de différentes manières : d'un coté les rien à branler, qui vont retenir l'aspect développement fleuve et potentiel jeu du millénaire, et qui vont considérer le cynisme comme la patte habituelle du journal. D'un autre coté, on aura les modérés, qui vont relever les erreurs dans l'article (il y en a), les souligner, et ne pas se formaliser plus que ça avant de retourner jouer à l'alpha bien gentiment. Et enfin, on a les intégristes, qui vont totalement se polariser sur l'aspect cynique, sur les erreurs, et hurler, voire vomir, sur la rédaction de Canard PC. C'était largement prévisible.

Donc ouais, Canard PC s'est fait insulté. La belle affaire.

http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/09/joaquin-phoenix-shock-signs.gif

mais, mais, mais, c est pas toi estebadia  [:chrisredfield]

Message édité par estebadia le 09-02-2016 à 09:57:31

---------------
n°12185287
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:55:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, hier soir, j'ai monté mon croisé level 70. Enfin. Du coup, je l'ai équipé gentiment du stuff que j'avais gentiment gardé pour lui de coté. Seulement, mes soupçons se sont confirmés : il fait zéro dégâts.
J'ai donc été voir sur le net, ce qui clochait, et j'ai regardé les différents build. Je suis tombé sur un build, destiné aux non stuffés, basé avant tout sur les dégâts d'épine. Le build mongole et pas intéressant du tout à jouer. Ca consiste a marcher à coté des ennemis, et à se laisser taper, ainsi, quand ils te tapent, ils mangent des dégâts. Super. De temps en temps, la vie baisse, faut balancer un CD de défense, et voila. Efficace, mais pas intéressant du tout du tout.  
J'espère qu'il y a d'autres build plus chouettes à jouer, parce que là, ça refroidit bien.

Tu joues à Diablo III, tu espères quoi de plus  :??:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°12185288
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:55:55  profilanswer

DDReaper a écrit :

OMGBBQ

The visuals technology of Lumberyard is based upon CryEngine  [:le general:4]

---------------
n°12185289
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:56:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

Amazon Lumberyard is a free AAA game engine

Putain, encore cette foutue discrimination envers les indés...  [:the mac:2]

En même temps c'est pas un moteur low-poly... [:jean 2 makoun aguero:5]

n°12185290
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 09:56:25  profilanswer

raiton30 a écrit :

Cette haine anti-pirate  [:dtc cahcah]  

Sinon je crois pas que c'est passé :

Concernant Denovo et le pirtage, la team 3DM, qui s'occupe de cracker les jeux avec DRM, notament Denuvo, a décidé d'arrêter pendant un an, histoire de voir le résultat que ca aura sur les ventes des jeux.

Après faut voir si ils arrêtent car ils ont du mal avec les ittération de denouvo, ou alors ils sont sincere et veulent voir si ca impact les ventes :o

Ils ont aussi annoncé continuer a travailler activement dans le monde du piratage mais pas sous leur nom ...

n°12185293
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 09:57:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Jamais compris les haines Origin/Uplay.

Uplay est vraiment top dans ce qu'on lui demande : DL rapide, preload, possibilité de jouer avant la fin d'un dl. Invitation ingame et co.

Uplay lors de la réinstallation de mon système a quand même été infoutu de retrouver le répertoire où j'avais installé un jeu uplay. M'a fallu tout réinstaller ce qui n'est pas le cas avec steam. Sinon je suis d'accord avec le reste, steam = plus ou moins uplay et origin.

Te reste plus qu'à acheter suffisamment de jeu sur origin et tu n'auras plus de problème. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 09-02-2016 à 09:59:36

---------------
Ravenloft
n°12185294
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 09:57:15  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Jeux de course avec du ping ça peut être galère

Ouai ca depend de son installation c'est clair, mais bon j'ai teste NFS sur mon tel portable (wifi donc) et il m'indiquait un ping de 14 ms donc ca me parait jouable. Mais oui ca depend de comment c'est chez lui, distance du routeur, etc etc.

---------------
n°12185295
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 09:58:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

OMGBBQ

C'est ca leur deal avec crytek  :o

n°12185302
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:00:02  profilanswer

Purée la puissance de mamazon.

AWS intégré, ubishit devrait utiliser ce moteur histoire d'avoir un multi de qualité.

Même si ils utilisent AWS avec leurs jeux deja, mais en mal :o

---------------
Fookin hell.
n°12185303
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 10:00:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

OMGBBQ

Ha ça donne envie de tester  :love:

---------------
n°12185305
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-02-2016 à 10:00:22  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce meilleur jeu jamais [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8880  8881  8882  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)