Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8882  8883  8884  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12185421
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2016 à 10:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Dans l'idée oui effectivement puisque n'importe quel jeu dispose ainsi d'une "démo de 2h" qui permet de contrer l'argument des pirates qu'ils font ça pour tester le jeu. Dans la pratique, on sait tous que ces excuses sont parfaitement hypocrites, que ca ne changera rien et que ceux qui pirate continueront de le faire même lorsqu'ils ont les moyens d'acheter simplement parce que la connerie ne se soigne pas.

T'es pénible à force, j'ai encore une fois le même avis :o

Mais je suis déjà content que les mecs ne puissent plus sortir la fameuse excuse "mais c'est pour tester si j'aime, et si c'est le cas j'achète".

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 09-02-2016 à 10:41:03
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 10:30:38  profilanswer

n°12185422
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:30:39  profilanswer

pesos a écrit :

Bah tu veux que je te dise quoi en fait ? Tu l'ouvres sur un jeu que tu connais pas.

C'est plutôt toi toujours la même cassette pour le coup ;)

J'imprime et j'en fait un cadre tellement c'est collector comme quote  [:am72:5]

Message édité par raiton30 le 09-02-2016 à 10:31:27

---------------
Fookin hell.
n°12185431
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-02-2016 à 10:32:47  profilanswer

Et sinon répondre sur le fond peut-être ? :)

Bref t'as juste envie de troller ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 09-02-2016 à 10:33:15

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12185432
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2016 à 10:33:18  profilanswer

Sinon vous pourriez aussi arrêter les HS console [:spacex:5]

n°12185439
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:36:19  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso j'ai surtout arrêté parce qu'en tant que développeur c'est quand même relativement culpabilisant de télécharger gratuitement le boulot des collègues :o
Steam a beaucoup aidé, mais c'est aussi mes revenus qui ont pas mal évolué.  

Là ce qui m'inquiète c'est pour les jeunes ados sans thunes, vu que le piratage est devenu de plus en plus dur (denuvo..), ça risque d'être compliqué d'accéder au jeu vidéo comme c'était le cas pour ma génération entre les playstations pucées et les version craquées de tous les jeux PC qui tournaient allégrement...

Trouver un pote d'un pote qui a un graveur et le jeu qu'on veut... La belle époque...
edit: et se retrouver comme des cons en LAN parce qu'on avait tous les même clés CD  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lilleman le 09-02-2016 à 10:38:10
n°12185440
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:37:04  profilanswer

pesos a écrit :

Et sinon répondre sur le fond peut-être ? :)

Bref t'as juste envie de troller ce matin.

Tu parle de fond, tu sors ton cd grifé comme d'habitude, c'est toi qui creuse dans mon troll(bien que c'est exactement le cas) initiale :D.

---------------
Fookin hell.
n°12185443
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 10:37:48  profilanswer

Lilleman a écrit :

Trouver un pote d'un pote qui a un graveur et le jeu qu'on veut... La belle époque...

Ben surement pas aussi simple que ça l'était les 5 dernières années mais surement beaucoup plus simple que ça le sera dans les 5 ans à venir :o

Lilleman a écrit :

edit: et se retrouver comme des cons en LAN parce qu'on avait tous les même clés CD  :o

Vécu  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 09-02-2016 à 10:39:19

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12185465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:46:35  answer

tromzy a écrit :

The Witness finalement, j'y joue avec madame. [:apges:3]  

S'engueuler devant des énigmes imbitables, puis se réconcilier en trouvant la solution. [:jean-pierre defrog:3]  

Ce jeu, c'est le ciment du couple. [:paul frogba:3]  

GOTY. [:am72:5]

:lol: J'imagine bien la scène.

n°12185468
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 10:48:16  profilanswer

Perso cela fait plus d'un an que je n'y mets plus les pieds. Communauté de merde. Ici on a quelques trolls récurrents par topic, mais on peut discuter avec la majorité, même si on peut s'engueuler de temps en temps et être de mauvaise foi, mais toujours dans le respect frèr. Là-bas c'est l'inverse. La plupart jouent aux esprits forts (y'en a même qui se revendiquent profs d'université, c'est dire le niveau) mais sont en général des médiocres, des cuistres et des fâcheux. Dommage car on sent une certaine intelligence, mais malheureusement dédiée à l'insulte et à la posture.

Donc ça ne m'étonne pas.

Fenston a écrit :

En fait, c'est pas tant l'article et l'avancement du projet qui posent problème.

SC, c'est un développement transparent (aucun autre jeu ne propose de point d'avancement projet chaque semaine), aux multiples rebondissements (comme tout projet, sauf qu'on n'est pas mis au courant par les studios), qui a pris beaucoup de retard car le projet a grossis considérablement depuis le kickstarter. Il y a aussi les polémique autour du mode de financement, et la somme totale recueillie par RSI qui fait beaucoup parler. Tout ça pour dire que Star Citizen est un projet atypique, qui fait beaucoup parler de lui, qui polarise beaucoup d'attentions, cristallise beaucoup d'espoirs et est la cible de beaucoup de trolls. Normal.

...
Blabla.
...

Donc ouais, Canard PC s'est fait insulté. La belle affaire.

Message au taulier : Tu ne pourrais pas mettre ce post en FP, car un post un peu définitif (et garanti sans nombril) sur le sujet SC ?

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 09-02-2016 à 10:48:51
n°12185471
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 10:49:59  profilanswer

Fenston taulier !  [:stardrawer:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 10:49:59  profilanswer

n°12185500
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 10:58:43  profilanswer

Teto a écrit :

Perso cela fait plus d'un an que je n'y mets plus les pieds. Communauté de merde. Ici on a quelques trolls récurrents par topic, mais on peut discuter avec la majorité, même si on peut s'engueuler de temps en temps et être de mauvaise foi, mais toujours dans le respect frèr. Là-bas c'est l'inverse. La plupart jouent aux esprits forts (y'en a même qui se revendiquent profs d'université, c'est dire le niveau) mais sont en général des médiocres, des cuistres et des fâcheux. Dommage car on sent une certaine intelligence, mais malheureusement dédiée à l'insulte et à la posture.

Donc ça ne m'étonne pas.

L'avantage de CPC est que tu as des communautés pour beaucoup plus de jeux qu'ici.

---------------
Ravenloft
n°12185504
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 10:59:23  profilanswer

Klaw a écrit :

T'es pénible à force, j'ai encore une fois le même avis :o

Mais je suis déjà content que les mecs ne puissent plus sortir la fameuse excuse "mais c'est pour tester si j'aime, et si c'est le cas j'achète".

Mais on a des études sur les profils des gens qui piratent ? Aujourd'hui avec la facilité qu'on a pour obtenir des jeux vraiment pas cher, les promos, les soldes, la simplicité d'utilisation de steam, la récupération de mises à jour/patch, j'ai du mal à capter qu'on se fasse chier à pirater quand on gagne sa vie. J'avais aussi l'impression que le marché PC se portait vraiment bien depuis quelques temps, sans doute grâce à steam justement. Du coup c'est vraiment encore un gros souci ?

n°12185507
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:00:37  profilanswer

tamino a écrit :

Mais on a des études sur les profils des gens qui piratent ? Aujourd'hui avec la facilité qu'on a pour obtenir des jeux vraiment pas cher, les promos, les soldes, la simplicité d'utilisation de steam, la récupération de mises à jour/patch, j'ai du mal à capter qu'on se fasse chier à pirater quand on gagne sa vie. J'avais aussi l'impression que le marché PC se portait vraiment bien depuis quelques temps, sans doute grâce à steam justement. Du coup c'est vraiment encore un gros souci ?

quand tu vois les micromanias blindés de monde en permanence ça me laisse rêveur XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12185510
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-02-2016 à 11:01:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont meme mis un systeme de challenges avec handicaps, un peu comme ce que fait Trimps  [:kzimir]  

Et y'a un petit dragon qu'il faut nourrir  [:fight]

Oui mais non, je résisterai :o

n°12185515
YuFr

Transactions (10)
Posté le 09-02-2016 à 11:02:29  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui mais non, je résisterai :o

Moi j'ai pas résisté... Par contre, ça a l'air un peu buggué sur l'affichage...

n°12185519
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:03:01  profilanswer

kenrio a écrit :

quand tu vois les micromanias blindés de monde en permanence ça me laisse rêveur XD

Tu parles des jeux consoles à 70€ ?

Bah en général ce sont de gros jeux, qu'on trouve dans les 50€ sur PC à leur sortie aussi. ça reste meilleur marché mais c'est aussi un autre esprit. Enfin là on tombe dans le débat console/PC.

Sur console maintenant t'as aussi les shop des différents constructeurs, avec beaucoup des indés qu'on a sur pc à des prix plus raisonnables (que les prix magasins des AAA).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-02-2016 à 11:03:27
n°12185526
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 11:04:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tu parles des jeux consoles à 70€ ?

Bah en général ce sont de gros jeux, qu'on trouve dans les 50€ sur PC à leur sortie aussi. ça reste meilleur marché mais c'est aussi un autre esprit. Enfin là on tombe dans le débat console/PC.

Sur console maintenant t'as aussi les shop des différents constructeurs, avec beaucoup des indés qu'on a sur pc à des prix plus raisonnables (que les prix magasins des AAA).

Dans les micromania, t'as des rayons PC, et ils vendent les jeux PC à des prix parfois hallucinants. :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12185527
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:04:55  profilanswer

OSEF :O

n°12185537
Klaw

Transactions (38)
Posté le 09-02-2016 à 11:07:29  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de profil, c'est plus une question de principes.
T'as juste des gens qui ne veulent pas payer, qu'ils aient les moyens ou non.
C'est vrai dans le JV, mais c'est vrai dans beaucoup d'autres domaines également.

Après c'est un choix, chacun fait ce qu'il veut avec sa conscience, mais les excuses à la noix avaient tendance à m'énerver un brin  :ange:  
Bon après il reste toujours les excuses du genre "non moi je pirate les jeux de tel éditeur car ils font que de la m*rde". Je crois que c'est les pires ceux là :o

Message édité par Klaw le 09-02-2016 à 11:08:16
n°12185545
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:08:13  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca fait une éternité que j'ai pas mis les pieds dans un mag de JV. Et la dernière fois ça devait être juste pour regarder les prix de l'occasion et constater jusqu'à quel point ils sont arrivés sur l'entube des prix d'occasion. Évidemment ça n'a pas raté, il y avait des tonnes de vieux jeu qu'on trouve à 20€ en neuf sur le net qui était en occasion à 30 ou 35€. Par contre contrairement à toi, je trouve que ces magasins sont de plus en plus désert. Les gens doivent commencer à s'apercevoir que les grosses nouveautés sont souvent bien moins cher au supermarché à coté. Et leboncoin a du pas mal tirer dans les pattes de l'occasion en boutique.

n°12185548
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:08:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans les micromania, t'as des rayons PC, et ils vendent les jeux PC à des prix parfois hallucinants. :/

Ah ok. ça fait une éternité que j'ai pas mis le nez dans les rayons PC de magasins :o

n°12185551
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 11:09:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un post construit, intelligent, et plutôt lucide qui pose les choses à plat... On est pas trop habitué à ça ici, faut faire attention de ne pas perturber le public :o

Ce genre d'allusion douteuse, je pense que tu peux éviter.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12185552
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:09:23  profilanswer

Le piratage est un faux problème quand il reste relativement maitrisé. J'ai presque envie d'en faire l'apologie vu que sans piratage quand on était enfant/ado une bonne partie d'entre nous n’achèterait pas à tour de bras maintenant.

n°12185553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:10:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce genre d'allusion douteuse, je pense que tu peux éviter.

Toi pas contre t'as bien évité ton sens de l'humour, pas de doute :jap:

n°12185554
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 09-02-2016 à 11:10:30  profilanswer

ravenloft a écrit :

L'avantage de CPC est que tu as des communautés pour beaucoup plus de jeux qu'ici.

Et cela m'arrive encore d'y aller pour des cas bien spécifiques, mais dès qu'on touche aux topics un peu généralistes, c'est plus la peine, je perds mon temps.

kenrio a écrit :

L'humain est un animal plutôt sociable qui aime partager ses envies/coups de cœur/etc avec d'autres humains. Jouer à un jeu que l'on aime tout seul dans son coin, sans partager, beuh...

C'est pas pour rien si twitch a un énorme succès et que plein de gens ici font des stream réguliers. C'est pas pour montrer qu'ils sont les plus forts en jeu, mais bien pour partager leur passion.

Et puis les boutiques, c'est surtout les jeux console il me semble, et que cela reste un des meilleurs endroits pour achat/vente de l'occaz', sauf si cela a changé ces dernières années.

n°12185563
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:12:24  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Capcom a mis en ligne l'intro officielle de Street Fighter 5. Plutot pêchue, elle dure assez longtemps et affirme son style visuel genre aquarelle délavée qui donne l'impression que la vidéo est en 320p. La fin du trailer donne un indice concernant un personnage "caché", qui manque un peu d'originalité mais bon, on va pas se plaindre. Par contre ils ont l'air de vouloir faire de Necalli un personnage central, faudra attendre le mode histoire pour comprendre pourquoi.

http://i.imgur.com/gX5Boi9.jpg
                    http://i.imgur.com/mPhs8jF.jpg

n°12185575
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 11:15:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'etait du niveau de Taxalot. Ca n'est pas drole.  :jap:

---------------
n°12185579
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 11:16:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'etait du niveau de Taxalot. Ca n'est pas drole.  :jap:

Pour info, mon nombril a bien aimé ce post :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12185584
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 11:17:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour info, mon nombril a bien aimé ce post :jap:

C'est pas tellement le debut du post qui me posait probleme. :D
C'etait effectivement un bon post.  :jap:

Message édité par Ze_Fly le 09-02-2016 à 11:18:13

---------------
n°12185591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:18:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Capcom a mis en ligne l'intro officielle de Street Fighter 5. Plutot pêchue, elle dure assez longtemps et affirme son style visuel genre aquarelle délavée qui donne l'impression que la vidéo est en 320p. La fin du trailer donne un indice concernant un personnage "caché", qui manque un peu d'originalité mais bon, on va pas se plaindre. Par contre ils ont l'air de vouloir faire de Necalli un personnage central, faudra attendre le mode histoire pour comprendre pourquoi.

J'ai pas vu d'indice sur le perso caché  :??: On ne voit que Necalli a la fin.

Par contre Bison a vieilli il a les cheveux blancs. Pourquoi les autres n'ont ps vieilli aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-02-2016 à 11:19:23
n°12185592
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:19:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

pas de sagat mais par contre ce gros porc de rufus...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12185598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:21:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca n'est pas drole.  :jap:

Kikasstou a écrit :

[:yiipaa:4]

Message édité par Kikasstou le 09-02-2016 à 11:21:21
n°12185606
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-02-2016 à 11:22:27  profilanswer

Comme on dit, vous avez finit de vous renifler le cul la :O

n°12185613
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:24:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas vu d'indice sur le perso caché  :??: On ne voit que Necalli a la fin.

Par contre Bison a vieilli il a les cheveux blancs. Pourquoi les autres n'ont ps vieilli aussi?

Spoiler :

http://i.imgur.com/Y50YiF7.png

Pour Bison, ils peuvent expliquer ça par le fait qu'il puise trop dans son Psycho Power  [:heow]  

kenrio a écrit :

pas de sagat mais par contre ce gros porc de rufus...

Ou ca Rufus ?

n°12185621
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-02-2016 à 11:26:27  profilanswer

http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] tch-review

doritos ou pas doritos ? :O

et sinon un pro-tip avant de lancer le jeu : désactiver sa position sur la carte pour plus de réalisme et de difficulté a se deplacer avec la carte et la boussole :jap:

https://www.reddit.com/r/Firewatch/ [...] rience_do/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12185626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:27:27  answer

gibbonaz a écrit :

Pour Bison, ils peuvent expliquer ça par le fait qu'il puise trop dans son Psycho Power  [:heow]

Spoiler :

Evil Ryu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 11:27:41
n°12185631
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:27:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ou ca Rufus ?

c'est qui a 41s ? ça reste un gros porc de ricain  :o

---------------
n°12185632
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:27:58  profilanswer

Ouaip, ca me semble assez clair :D

n°12185633
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-02-2016 à 11:28:25  profilanswer

La dernière que j'ai faite, on voulait jouer à Dawn of war 1 (de mémoire).
A chaque nouvelle partie, au bout d'une minute ou deux toute la base d'un des joueur explosait.  

On a mis du temps à comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 09-02-2016 à 11:40:51

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12185637
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-02-2016 à 11:29:50  profilanswer

kenrio a écrit :

c'est qui a 41s ? ça reste un gros porc de ricain  :o

C'est Birdie, qu'on a pu voir dans les Street Alpha :D
Et puis aussi dans Street Fighter 1, mais bon il était blanc a l'époque  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8882  8883  8884  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)