| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:11:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 14:12:23 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 14:15:52 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut pas exagérer non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 14:20:35 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Autant dans Wargame OK, ça colle bien avec l'optique réalisme-serious business, on se masturbe sur l'épaisseur des chenilles du Puma XZ1 contre le Panther MkIII; mais là j'aurais aimé avoir un peu plus de caractère (style les kamikazes de la GLA dans C&C generals que tu pouvais combiner avec les soldats à moto pour faire des moto-kamikazes
edit: une review pas mal que j'ai trouvée sur le net Message édité par KennyKnafou le 05-02-2016 à 14:23:40 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Street Fighter 5 a des réelles nouveautés par rapport au 4 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Naruto il y a plein de gens qui le flnt tourner sans trop de probleme apparement ! Pouvez faire un steam refund dans le pire des cas. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 14:24:23 ![]()
|
piou_26 Transactions (12) |
Le numéro. Nouvelle jauges pour d'autres attaques. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 05-02-2016 à 14:26:40 --------------- Ventes JV / Ventes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kenrio Transactions (0) |
le passage a l'hiver bien sympa aussi, ils ont fait un moteur perso je trouve qu'il envoit vriament bien j'ai hate de voir la suite. je viens de découvrir ce jeu c'est une sorte de jeu de création comme besiege mais axé sur les avions ou tout ce qui volent : https://www.youtube.com/watch?v=96tHZIeD2gg ça a l'air marrant ^^ ( 5 min ) Message édité par kenrio le 05-02-2016 à 14:27:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iskor Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 05-02-2016 à 14:29:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in le patch 2.0 de Rainbow Six Siege qui foire encore plus le jeu qu'il ne l'était avant |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve au contraire le jeu de mieux en mieux. Le hit detection de ce style c'est comme ça depuis le début. Je rage tout les soirs de voir la tete d'un mec en rouge sur le mur et qu'il ne meurt pas. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |