| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 08:18:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 08:18:35 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | L'ex taulier qui pose des jours pour un 6 et même pas pour un 9 selec --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai succombé à la Hype et j'ai pris Xcom 2 sur gamesplanet @39
|
Marlay Transactions (7) | Je comptais commencer XCOM 2 hier soir à minuit.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik Message édité par Kikasstou le 05-02-2016 à 08:38:01 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 08:46:25 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouch, le dernier Naruto se fait déglinguer dans les reviews, apparemment le port PC est calamiteux, a la limite du récent Tales of |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
(Le cap 30FPS est tout a fait normal par contre, c'est un jeu de combat dont les animations sont fait en 30 images, si on mets plus ca vas se transformer en speed comme sf4.) Franchement je pige pas ....... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-02-2016 à 09:06:54 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je veux jouer à XCOM 2. Tout ce que j'ai pu faire pour l'instant c'est dl les mods du workshop. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
J'espère qu'on pourra faire de l'aquarelle --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es certainement pas obligé de construire, tu peux aller au tour suivant quand tu veux. Appuie sur espace je crois. Fait longtemps que j'ai pas joué à civ 5.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah ben un jeu en moins. Tu vas pouvoir tester Ramesside alors |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2016 à 09:28:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Fookin hell. |
J'ai déjà eu du vert en mission, dans des jarres edit: et je joue seul, j'aime pas les gens Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-02-2016 à 09:29:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 05-02-2016 à 09:30:43 --------------- Illustrations et divers |
--------------- Fookin hell. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pouletmou Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bref, ta news ne nous hype pas, Gibbo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zazardify Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |