| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 20:35:18 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 02-02-2016 à 20:39:39 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en parlant de jeu de cartes, je pensais vraiment qu on aurait le droit a un Gwent en standalone tout droit issu de TW3 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oui c'est certainement l'objectif, mais je pense aussi que c'est un aveu d'échec suite aux plaintes des gros streamers (enfin, ceux qui ne sont pas encore partis) qui reprochent la morosité des tournois à cause des trop grosses similitudes entre les decks. Ils cherchent donc a repartir sur d'autres bases, mais à mon avis le problème d'HearthStone est insoluble car inhérent au game design dont les mécaniques sont trop limitées. Ils ont voulu faire un TCG simple pour le rendre accessible, mais ca rentre forcément en conflit avec la notion d'esport qu'ils essayent de mettre en avant. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-02-2016 à 20:45:43 |
CCyril2 Transactions (13) |
Le but Message édité par CCyril2 le 02-02-2016 à 20:50:15 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ah ben oui on est bien sur le topic PC...
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 20:52:11 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Le jeu est sur Pc
Ca tombe bien j'ai le hunter gold Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 02-02-2016 à 20:52:44 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-02-2016 à 20:53:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 20:54:14 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 20:58:15 ![]() En tout cas moi qui n'ai toujours pas Dr Boom, je suis assez ravi qu'il dégage dans le mode standard ce con, marre de voir sa gueule sans pouvoir le jouer moi même. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2016 à 20:58:40 |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) | Nouveau Humble Bundle Ubisoft, désolé Kikass Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 02-02-2016 à 21:56:37 |
shinarz hej!Transactions (0) | Need For Speed Most Wanted (2012-6GO) gratuit via Origin Message cité 2 fois Message édité par shinarz le 02-02-2016 à 21:59:22 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Homefront 2 aura des micro transactions pour les plus pressés mais tout sera disponible dans le jeu sans passer par la case Paypal. Le jeu recevra des mises à jour sous forme de nouvelles missions gratuitement la première année. http://www.pcgamer.com/homefront-t [...] ason-pass/ Plus ça avance plus ça s'annonce unique. Si ils font une version collector avec une statue de Kim Jong en pain d'épice pour 800€ je vais craquer. |
ol1v1er Transactions (1) | Possesseurs de carte Asus 970/980/980Ti
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y aurait personne qui a un sli pour me filer un TR ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
ol1v1er Transactions (1) | Il n'y en aura peut être plus !
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 02-02-2016 à 22:24:21 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Voté Xcom, street figher, naruto et disgaea --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-02-2016 à 22:33:38 |
jackft Transactions (8) | FireWatch, c'est 18€ en précommande sur Steam ! Message cité 3 fois Message édité par jackft le 02-02-2016 à 22:37:50 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |