| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par jackft le 02-02-2016 à 22:37:50 --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 22:36:10 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
Message édité par ol1v1er le 02-02-2016 à 22:37:30 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 23:03:25 ![]() J'ai raté : ( |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Yeah ! Estimé à 6h de jeu je crois avoir lu. Ca peut passer --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:04:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bien joué, bande de petits australiens. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | J'offre Rayman origin sur Uplay a un habitué Message édité par cell le 02-02-2016 à 23:26:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La mafia *** Truck Simulator qui lève même pas un doigt pour parler d'ATS, cette déchéance... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'allais poster l'offre ASUS au cas où mais je vois que c'est déjà passé. Moi qui hésitais pour apprécier les animations des fesses de Lara me voila joie pour pas cher --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
chatcag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 23:51:05 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Act of Aggression à -50 % sur steam pour les amateurs de stratégie (en temps réel Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-02-2016 à 23:54:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 15€ prix de lancement pour ATS.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2016 à 00:01:50 ![]()
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AgainAgain Transactions (1) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | The Witness, cette putain de drogue, j'étais pas prêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |