---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
J'allais poster l'offre ASUS au cas où mais je vois que c'est déjà passé. Moi qui hésitais pour apprécier les animations des fesses de Lara me voila joie pour pas cher
---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
C'est le prix de ce qu'a été les addons Pays Poloné et Pays Norddick.
Et c'est ca niveau taille.
Mais c'est vrai que le contenu est pauvre pour un jeu à part.
Et puis les mécaniques de jeux sont vraiment copiées collées.
Menu du pareil au meme.
Ca sent le truc fait par la moitié du studio.
Quant on voit que sur ETS2 ils promettent encore du contenu et qu'ils ont parlé du sud de la France ... Il est évident que les 2 jeux progressent ensemble, ETS2 n'est pas abandonné.
Vivement World Truck Simulator avec la map du monde ou on livrera des vaccins contre le virus Zika au Pérou sur les routes de la mort.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
Bloqué à l'écran de chargement infini. Testé quelques trucs remonté par les milliers de joueurs ayant le même problème, ça marche toujours pas. Allez poubelle, merci EA, heureusement que c'était gratuit. C'est con parce-que j'étais chaud pour me faire des petites sessions de screenshots mais tant pis.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X