15€ prix de lancement pour ATS.
Je dis oui.
C'est le prix de ce qu'a été les addons Pays Poloné et Pays Norddick.
Et c'est ca niveau taille.
Mais c'est vrai que le contenu est pauvre pour un jeu à part.
Et puis les mécaniques de jeux sont vraiment copiées collées.
Menu du pareil au meme.
Ca sent le truc fait par la moitié du studio.
Quant on voit que sur ETS2 ils promettent encore du contenu et qu'ils ont parlé du sud de la France ... Il est évident que les 2 jeux progressent ensemble, ETS2 n'est pas abandonné.
Vivement World Truck Simulator avec la map du monde ou on livrera des vaccins contre le virus Zika au Pérou sur les routes de la mort.
---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023