| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:13:38 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Perso, j'ai 16 GO, et je tourne sous un Linux light, bootant ponctuellement sous Win pour faire tourner mes jeux en low sur mon i7-4790k et ma GTX980, parce que j'aime pas gaspiller des ressources inutilement. Message cité 4 fois Message édité par taxalot- le 02-02-2016 à 11:16:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement le xxxtaxalotxxx qui sera créé en janvier 2017. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
taxalot- Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les mecs qui se font pecher par taxafiotte --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
http://www.youtube.com/watch?v=I7fDogSptXc Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 02-02-2016 à 11:36:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:30:35 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) |
ohoho --------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pas de sagat aucun interet ce jeu de merde Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 02-02-2016 à 11:50:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | SF5 ne me hype pas du tout, j'y jouerais surement chez un ami mais je pense pas l'acheter, trop d'investissement de temps et de sueur sur les jeux de ce genre, et j'ai pas envie d'y jouer en casu hors pote. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 02-02-2016 à 11:51:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon désolé pour les news qui ont 3 jours de retard, je fais le ménage dans mes flux.
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dora Doralina Transactions (3) | Faites attention à tales of symphonia HD auquel le portage pc est totalement foiré ( freeze, bugs, options invisibles dans le menu, phase de combat en dessous des 30 fps, mauvaise traduction globale) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon allez, je fais du Fallout 3 jusqu'à ce soir. Je vais essayer d'avancer au max les DLC, j'ai déjà commencé Anchorage. Mine de rien le jeu est peut être finissable en une semaine. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |