| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Ouaip, Vrais savent --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 23:41:36 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Pour le HUD de The Division: Tu peux effacer beaucoup de chose et régler la taille/position/opacité des différents modules. |
blood_sam rienTransactions (6) | La bêta est étendue d'un jour d'ailleurs. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Seul xcom compte en plus il sort en début du mois, pas besoin d'acheter les autres --------------- Manowar#2533 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A voté 4 et 7 |
Mortadelle Transactions (1) |
|
J'ai eu un coffre qui s'ouvrait avec un DZ key. J'imagine que c'est ces coffres là. Mais on les trouve dans la DZ level 8-9 et pas celle de base level 1-7. Il faut passer level 8 PvE pour y accéder. Et les ennemis sont déjà nettement moins farmé. Y'avait de l'élite un peu partout. Message édité par Kikasstou le 01-02-2016 à 00:38:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 00:40:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 00:40:19 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 00:47:00 ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Grim Dawn sort en février, faut refaire le sondage --------------- :o :o :o |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | http://abload.de/img/391220_2016-01-30_000a6qcb.jpg
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Voté Firewatch et Unravel, SFIV j'ai passé quelques centaines d'heures dessus mais je suis assez septique sur le V de ce que j'en ai testé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
foudelou Transactions (2) | Ben voilà un titre de topac kilémieux ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fini tomb raider en 20h. Les merdes de cul à gratter dans le sol pour atteindre les 100% tant pis. C'etait sympa mais sans plus. Je reve d'un tomb raider open world/zeldalike upgrade/chasse/ultra donjon de 1h à finir. Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 01-02-2016 à 02:34:01 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | reste à savoir en combien de temps raiton va le rusher |
Dæmon Transactions (2) | PoE en 15360x8640 (6Mo l'image attention --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mukumi RATATATATransactions (1) | TR 2016 fini en 30 secondes vu que les crédits sont dispos sur le menu principal. Prends ça raiton. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 08:20:16 ![]()
|
varlocke Transactions (4) | Je suis le seul à qui The Division ne dit rien, mais vraiment rien du tout? --------------- Trump, homme de l'année. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Même pas non rien à voir |
galak Revenez :(Transactions (5) | Voté 2 et 4 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 08:29:22 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jackft Transactions (8) | Unravel n'est pas si attendu que ça ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voté 3-4-5-6-7, et les 9-10 me font de l'oeil.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de "The Division" et "Destiny", Defiance ça vaut quoi ? Ca c'est amélioré avec le temps où bien plus personne n'y joue ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
T'as fait des trucs secondaires (j'en ai essayé, et c'est nul a chié, donc je vais zaper), ou t'as juste suivi l'histoire ? Message édité par raiton30 le 01-02-2016 à 09:16:17 --------------- Fookin hell. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai voté XCom 2 et j'ai pas vu Firewatch sinon j'aurais aussi voté pour lui. Ce jeu me fait de l'oeil. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Voté Naruto 4 et SF5.
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |