| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 17:04:28 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour les graphismes/décors j'ai dis au départ que je trouvais ça moyen. Au final je trouve ça plutôt très bon. L'IA est archi merdique et c'est toujours le cas. J'étais pas plus emballé que ça au départ mais j'ai jamais bâché le jeu. Après avoir beaucoup plus fouillé la démo, je dois dire que le jeu a un énorme potentiel. Et le multijoueur dans la Dark Zone est vraiment super sympa. Je crois que ce qui joue beaucoup c'est le test en groupe plutot que solo. Ce jeu est clairement fait pour jouer à plusieurs même le PvE.
Voila typiquement un jeu qui ne vaut pas ses 50€ Message édité par Kikasstou le 31-01-2016 à 17:11:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah au fait, petite question sur Vermintide ! Est-ce qu'il y a moyen de s'amuser en solo, vu qu'il y a une certaine progression du personnage, avec loot et tout ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai envie de tester The Crew --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
tom le chat Transactions (0) |
Tu as une démo dispo sur Steam. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 31-01-2016 à 17:11:01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 31-01-2016 à 17:16:22 |
Message édité par Activation le 31-01-2016 à 17:14:59 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
+1. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2016 à 17:17:32 |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 17:15:43 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Monsieur Galak et moi-meme cherchons toujours un quatrieme pour GTAV Online. On est dispo la maintenant tout de suite |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Ca reste possible mais il vaut mieux faire ça avec des potes de haut niveau qui peuvent t'épauler dans une map difficile (pour avoir de meilleurs objets). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2016 à 17:21:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le 1 c'est un sous uncharted dans tout les sens du terme c'est le même genre certes. Quand je dis a défaut d'avoir uncharted sur pc, je parle d'un jeu de ce style, même si il lui arrive pas la cheville, c'est juste comme ça qu'il faut comprendre ma phrase. Et de la ou j'en suis du 2, c'est du uncharted like, pompage de tout les aspects des jeux naughty dog(les bouteilles, craft rapide pour soins/ameliorations etc etc), en moins bien, mais c'est pas mal. Puis le post d'activation, je pige que dale à ce qu'il dit Message édité par raiton30 le 31-01-2016 à 17:34:17 --------------- Fookin hell. |
|
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 17:25:08 ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2016 à 17:26:34 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si t'aimes avancer tout droit et regarder tout s'écrouler là ou tu passes ouais c'est top. Le jeu est tellement mongolo sur tous les aspects du gameplay (combat, enigmes, exploration, acrobatie) qu'on peut difficilement cataloguer ça comme un jeu. Par contre c'est ultra beau ça y'a pas à chier. A 10€ grand max ca fait un bon moment de détente brainless. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 31-01-2016 à 17:30:31 |
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-01-2016 à 17:32:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
quand tu nous auras tout dit aussi. des le départ tu nous aurais dit que tu n'aimais pas uncharted c'était réglé. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2016 à 17:33:53 |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 31-01-2016 à 17:35:40 --------------- Fookin hell. |
faut arrêter. j'adore uncharted. u2 goty. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 31-01-2016 à 17:36:22 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |