| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 18:36:24 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | EA va zapper l'E3 cette année pour tenir son propre event.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 18:47:55 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Grayson KingslayerTransactions (0) | J'imagine surtout qu'ils veulent une meilleure "exposition" au lieu de se retrouver en concurrence avec les constructeurs (et Ubi).
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les noms des persos générés aléatoirement parfois... (cf. le lépreux ci-dessous) Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 27-01-2016 à 19:18:07 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 19:12:03 ![]() Alors que si ils avaient fait appel à Sanglier Bossu, la France aurait eu droit à un prix Nobel du JV. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En tout cas, je ne reproduirai pas l'erreur faite XCOM, où j'avais utilisé les noms des gens du boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 27-01-2016 à 19:19:31 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 19:20:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 19:21:44 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Finalement je trouve pas ça si cruel comme difficulté, d'ailleurs. Je suis en train de monter tout mon roster en équilibrant les niveaux et depuis le début du jeu j'ai eu seulement 2 morts. (pour l'instant j'ai réglé son compte au nécromancien, pas encore le boss suivant)
Message édité par KennyKnafou le 27-01-2016 à 19:23:59 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://www.jeuxvideo.com/test/4569 [...] ersion.htm
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et Xcom2 alors ? J'ai la hype de ce truc depuis novembre je crois Et j'aimerais pas le trouver à 40€ --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
j en ai un qui traine dans ma library steam Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-01-2016 à 19:46:29 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Déjà c'est beau sarasse mais vraiment. Genre c'est magnifique. Ensuite bon ben niveau gameplay c'est des snakes quoi. Mais en tant qu'amateur de casse-têtes et énigmes, j'ai pas vu passer cette première heure. Pour le moment j'ai résolu 28 puzzles donc on avance bien mais ce que je regrette c'est que parfois tu résous des puzzles mais ça déclenche aucune interaction. Alors déjà qu'on a pas de but précis (même si nos premiers pas dans l'aventure sont énigmatiques), si en plus certains puzzles sont là pour faire joli... Parfois ils sont là pour servir de tuto à des mécaniques mais parfois pas. Bref je pense que c'est le genre de jeux où on voit pas le temps passer si on est amateur de puzzle/énigme. Vu que j'aime pas lâcher un puzzle en cours, j'y retourne j'ai un snake à base de pommier à résoudre. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-01-2016 à 19:44:29 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Heureusement que j'ai pas pu te donner enemy within alors --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | C est plus Noel mais j ai plein de clés en cadeaux pour ceux qui veulent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 27-01-2016 à 20:03:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Énigme des pommiers
--------------- Steam ID |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous êtes trop bavards en ce moment, j'arrive pas à tout lire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et ça se prétend Game Designer --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 20:33:33 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) |
C'est ce que j'ai remarqué dans la vidéo de choca. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-01-2016 à 20:35:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 20:36:02 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 20:52:01 ![]() Daikatana moba FPS |
zad38 Transactions (0) | Daïkatana 2 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |