Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8713  8714  8715  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12158336
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 18:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel The Witness me fait quand même de l’œil.
Mais y'a aussi XCOM 2 qui arrive là. [:sad frog:5]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 18:36:24  profilanswer

n°12158340
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-01-2016 à 18:37:18  profilanswer

EA va zapper l'E3 cette année pour tenir son propre event.
Ce n'est pas l'éditeur le plus apprécié, mais voir un des 3 gros abandonner délibérément l'event n'est pas forcément bon signe pour l'avenir de celui-ci... même si dans ce cas, c'est juste pour aller un peu plus loin tenir son propre event aux mêmes dates.

n°12158349
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2016 à 18:42:26  profilanswer

Klaw a écrit :

Ce n'est pas l'éditeur le plus apprécié, mais voir un des 3 gros abandonner délibérément l'event n'est pas forcément bon signe pour l'avenir de celui-ci... même si dans ce cas, c'est juste pour aller un peu plus loin tenir son propre event aux mêmes dates.

J'imagine les prix des stand pour les geants doivent pas être donné !

---------------
Manowar#2533
n°12158366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 18:47:55  answer

Klaw a écrit :

:D  
http://a.disquscdn.com/get?url=https%3A%2F%2Fi.imgflip.com%2Fy4hgw.jpg&key=W4qVEebWwn4QU9D1VzgPfg&w=600&h=544

n°12158371
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 27-01-2016 à 18:51:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Note Au cas-où, ne créez pas de topic Witness j'ai trouvé qqun de volontaire contre son plein gré.

La tribune est ouverte, viendez !
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9228_1.htm

n°12158381
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 18:54:01  profilanswer

J'imagine surtout qu'ils veulent une meilleure "exposition" au lieu de se retrouver en concurrence avec les constructeurs (et Ubi).

C'est sûr que c'est dur de faire le buzz avec du EA Sports annuel, voire un Titanfall 2, du DLC Battlefront ou du Battlefield 5.

Sinon L'Elévation de la Pilleuse de Tombe est en préchargement, j'espère qu'il y aura un mode de difficulté supérieur à TR2013 parce que c'était malheureusement très beaucoup léger ...

Et je dois être aux 2/3 de Lords of The Fallen, un jeu qui hantait mon backlog depuis longtemps et c'est vraiment de la bonne came. Je ferais peut-être un CR pour marquer le coup.

n°12158417
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 19:07:25  profilanswer

Les noms des persos générés aléatoirement parfois... (cf. le lépreux ci-dessous)
http://i.imgur.com/VWQfkBN.jpg
On dirait qu'ils ont juste foutu un dico français dans leur base de données [:cdtf:1]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 27-01-2016 à 19:18:07
n°12158425
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-01-2016 à 19:10:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bordel The Witness me fait quand même de l’œil.
Mais y'a aussi XCOM 2 qui arrive là. [:sad frog:5]

Il n 'y a aucun choix difficile, xcom 2 dans 15 jours on en parlera encore de lui :O

n°12158429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 19:12:03  answer

Alors que si ils avaient fait appel à Sanglier Bossu, la France aurait eu droit à un prix Nobel du JV. :o

n°12158438
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 19:17:23  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Les noms des persos générés aléatoirement parfois... (cf. le lépreux ci-dessous)
http://i.imgur.com/VWQfkBN.jpg
On dirait qu'ils ont juste foutu un dico français dans leur base de donnée [:cdtf:1]

En tout cas, je ne reproduirai pas l'erreur faite XCOM, où j'avais utilisé les noms des gens du boulot.
Mon chef de service et ses lèches-boules ont tous fini colonel : pas un tir ne les touchait.
Moi et mes maigres relations, on a crevé comme des merdes sous des tirs de manouche dès les premières missions.
Je ne les ai pas inventées. C'est juste de la mémoire... Mais elles méritent bien un prix Licence IV.

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 27-01-2016 à 19:19:31

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 19:17:23  profilanswer

n°12158448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 19:20:51  answer

Sanglier a écrit :

En tout cas, je ne reproduirai pas l'erreur faite XCOM, où j'avais utilisé les noms des gens du boulot.
Mon chef de service et ses lèches-boules ont tous fini colonel : pas un tir ne les touchait.
Moi et mes maigres relations, on a crevé comme des merdes sous des tirs de manouche dès les premières missions.

[:ddr555]

Si tu veux te venger facilement, les mettre dans DD serait une bonne solution. :D

Message édité par Profil supprimé le 27-01-2016 à 19:21:44
n°12158451
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 19:23:16  profilanswer

Finalement je trouve pas ça si cruel comme difficulté, d'ailleurs. Je suis en train de monter tout mon roster en équilibrant les niveaux et depuis le début du jeu j'ai eu seulement 2 morts. (pour l'instant j'ai réglé son compte au nécromancien, pas encore le boss suivant)

En tout cas si vous galérez je vous conseille d'upgrade les armures, ça sauve des vies :o

Message édité par KennyKnafou le 27-01-2016 à 19:23:59
n°12158487
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 19:41:21  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/test/4569 [...] ersion.htm

18/20

Citation :

Même s'il est moins original dans son traitement que son prédécesseur, Rise of the Tomb Raider est une réussite quasi-parfaite qui corrige toutes les erreurs d'un reboot pourtant placés dès le départ sur de bons rails. Même si son scénario n'est pas d'une grande originalité, il est un excellent prétexte à une aventure complètement folle et savamment rythmée. Avec ses tombeaux, ses grottes et ses grands niveaux à découvrir et à redécouvrir grâce aux outils que l'on obtient tout au long de l'aventure, Rise of the Tomb Raider incorpore enfin l'aspect exploration qui faisait défaut au dernier titre de Crystal Dynamics. Moins sombre, moins violente, cette suite est un voyage dans le temps et dans l'espace qui donne au jeu un charme indéniable. Malgré une bonne durée de vie (21h sans se presser, taux de complétion à 70%), on sort de l'aventure repu mais triste qu'elle soit déjà achevée... D'autant que cette version PC affiche de bonnes performances pour peu que vous possédiez la configuration recquise pour le faire tourner : 60 fps, qualité des textures supérieure à la version Xbox One, nombreuses options graphiques, nous avons affaire à un portage maîtrisé

haters gonna hate :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12158490
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-01-2016 à 19:42:13  profilanswer

estebadia a écrit :

Firewatch je confirme que ca va etre le GOTY du siecle

Purée j ai hate :love:

Et Xcom2 alors ? :o

J'ai la hype de ce truc depuis novembre je crois :love:  mais je crains que l'histoire ne tienne finalement pas la route ou que passé l'effet "Wahou" ça se révèle creux :s

Et j'aimerais pas le trouver à 40€ :o. (Sauf si vraiment exceptionnel)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12158492
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 19:43:09  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Et Xcom2 alors ? :o

J'ai la hype de ce truc depuis novembre je crois :love:  mais je crains que l'histoire ne tienne finalement pas la route ou que passé l'effet "Wahou" ça se révèle creux :s

Et j'aimerais pas le trouver à 40€ :o. (Sauf si vraiment exceptionnel)

j ai jamais joue a un Xcom [:darjeeling] , j attends les premiers retours et plus de video, je ne sais pas si j aime ce type de jeux  [:darjeeling]

j en ai un qui traine dans ma library steam [:darjeeling] C est bien Ennemi Unknown ? [:darjeeling] C est du tour par tour ?

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 27-01-2016 à 19:46:29

---------------
n°12158493
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 19:44:10  profilanswer

The Zitness Witness commencé.

Déjà c'est beau sarasse mais vraiment. Genre c'est magnifique.

Ensuite bon ben niveau gameplay c'est des snakes quoi. Mais en tant qu'amateur de casse-têtes et énigmes, j'ai pas vu passer cette première heure.

Pour le moment j'ai résolu 28 puzzles donc on avance bien mais ce que je regrette c'est que parfois tu résous des puzzles mais ça déclenche aucune interaction. Alors déjà qu'on a pas de but précis (même si nos premiers pas dans l'aventure sont énigmatiques), si en plus certains puzzles sont là pour faire joli... Parfois ils sont là pour servir de tuto à des mécaniques mais parfois pas.

Bref je pense que c'est le genre de jeux où on voit pas le temps passer si on est amateur de puzzle/énigme. Vu que j'aime pas lâcher un puzzle en cours, j'y retourne j'ai un snake à base de pommier à résoudre.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-01-2016 à 19:44:29

---------------
Steam ID
n°12158500
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2016 à 19:47:25  profilanswer

estebadia a écrit :

18/20

Citation :

Même s'il est moins original dans son traitement que son prédécesseur, Rise of the Tomb Raider est une réussite quasi-parfaite qui corrige toutes les erreurs d'un reboot pourtant placés dès le départ sur de bons rails. Même si son scénario n'est pas d'une grande originalité, il est un excellent prétexte à une aventure complètement folle et savamment rythmée. Avec ses tombeaux, ses grottes et ses grands niveaux à découvrir et à redécouvrir grâce aux outils que l'on obtient tout au long de l'aventure, Rise of the Tomb Raider incorpore enfin l'aspect exploration qui faisait défaut au dernier titre de Crystal Dynamics. Moins sombre, moins violente, cette suite est un voyage dans le temps et dans l'espace qui donne au jeu un charme indéniable. Malgré une bonne durée de vie (21h sans se presser, taux de complétion à 70%), on sort de l'aventure repu mais triste qu'elle soit déjà achevée... D'autant que cette version PC affiche de bonnes performances pour peu que vous possédiez la configuration recquise pour le faire tourner : 60 fps, qualité des textures supérieure à la version Xbox One, nombreuses options graphiques, nous avons affaire à un portage maîtrisé

mais vivement  :bounce:

n°12158509
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-01-2016 à 19:49:31  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai jamais joue a un Xcom [:darjeeling] , j attends les premiers retours et plus de video, je ne sais pas si j aime ce type de jeux [:darjeeling]

j en ai un qui traine dans ma library steam [:darjeeling] C est bien Ennemi Unknown ? [:darjeeling] C est du tour par tour ?

Heureusement que j'ai pas pu te donner enemy within alors :lol:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12158516
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 19:53:54  profilanswer

C est plus Noel mais j ai plein de clés en cadeaux pour ceux qui veulent :  

-Prime World: Defenders  
-Mount & Blade: With Fire & Sword
-Magicka
-To the Moon
-Deponia
-System Shock 2
-Tom Clancy's Rainbow Six® (pas Siege, le premier)
-Tom Clancy's Rainbow Six® 3 Gold (Raven Shield / Athena Sword)
-Tom Clancy's Ghost Recon®
-Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2
-Tom Clancy's Splinter Cell®

Et je la propose ici mais c est une clé Xbox One : The Division Beta

MP de préférence, sinon je risque de pas voir votre demande, premier arrivée premier servi :jap:  

---------------
n°12158527
kabouik

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:02:40  profilanswer

estebadia a écrit :

-Magicka
-To the Moon
-Deponia
-System Shock 2

MP de préférence, sinon je risque de pas voir votre demande, premier arrivée premier servi :jap:

Je connaissais pas Deponia, mais ça a l'air cool. Je pousse pas le vice jusqu'à te MP, tu m'as déjà filé un Splinter Cell l'autre fois. :o

Message édité par kabouik le 27-01-2016 à 20:03:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12158529
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 20:04:39  profilanswer

Énigme des pommiers [:doppelgangbanger:2]  

Spoiler :

Je sais pas comment j'ai résolu le dernier snake [:vono09]

Ça serait bien un TU pour ce jeu. Afin de partager nos expériences etc.

---------------
Steam ID
n°12158531
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:05:34  profilanswer

Vous êtes trop bavards en ce moment, j'arrive pas à tout lire.  
Au final, des décçus de The Witness ou faut vraiment l'acheter ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12158534
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 27-01-2016 à 20:06:53  profilanswer

iguana7 a écrit :

Vous êtes trop bavards en ce moment, j'arrive pas à tout lire.  
Au final, des décçus de The Witness ou faut vraiment l'acheter ?

dépend de si tu aimes jouer à snake sur ton pc ou si une version mobile sur les chiottes te suffit :o

n°12158537
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 20:07:54  profilanswer

The Witness? C'est 8 Sélection [:super citron]

---------------
Steam ID
n°12158546
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-01-2016 à 20:09:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Énigme des pommiers [:doppelgangbanger:2]  

Spoiler :

Je sais pas comment j'ai résolu le dernier snake [:vono09]

Ça serait bien un TU pour ce jeu. Afin de partager nos expériences etc.

ça serait bien d'au moins lire la dernière page  :o , lien du TU plus haut.  [:bardack:1]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12158549
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:12:46  profilanswer

estebadia a écrit :

18/20

Citation :

J'm'attendais pas vraiment à une autre note de la part de jv.com. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12158558
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 20:15:48  profilanswer

Citation :

Daltoniens s'abstenir

Et ça se prétend Game Designer [:mister_k@]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12158564
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:17:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°12158612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:33:33  answer

estebadia a écrit :

18/20

Citation :

Incompréhensible [:altherac:1]  

Rien qu'avec la dernière phrase, il devrait avoir une note supérieure à celle des consoles...

n°12158613
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:33:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

The Zitness Witness commencé.

Déjà c'est beau sarasse mais vraiment. Genre c'est magnifique.

Ensuite bon ben niveau gameplay c'est des snakes quoi. Mais en tant qu'amateur de casse-têtes et énigmes, j'ai pas vu passer cette première heure.

Pour le moment j'ai résolu 28 puzzles donc on avance bien mais ce que je regrette c'est que parfois tu résous des puzzles mais ça déclenche aucune interaction. Alors déjà qu'on a pas de but précis (même si nos premiers pas dans l'aventure sont énigmatiques), si en plus certains puzzles sont là pour faire joli... Parfois ils sont là pour servir de tuto à des mécaniques mais parfois pas.

Bref je pense que c'est le genre de jeux où on voit pas le temps passer si on est amateur de puzzle/énigme. Vu que j'aime pas lâcher un puzzle en cours, j'y retourne j'ai un snake à base de pommier à résoudre.

C'est ce que j'ai remarqué dans la vidéo de choca.
Finalement je vais garder mon argent, c'est bien joli mais puzzles tous basés sur la même mécanique + pas d'histoire + pas d'interaction avec le décor, ça va clairement pas me plaire.
Si le mec sort une version lite à 2€ sur mobile uniquement avec les puzzles, ouais, peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 27-01-2016 à 20:35:23
n°12158614
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:34:22  profilanswer

Meganne a écrit :

25 eurals c'est pas si cher, certainement le prix des trois kebab quotidien d'un Castormalin. [:ekranoplan]

J'bouffe pas de kébabs, j'bouffe des cassoulets  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12158616
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-01-2016 à 20:35:51  profilanswer

estebadia a écrit :

-Magicka
-To the Moon
-Deponia
-System Shock 2

ravenloft a écrit :

Tu croyais que la version PC allait avoir une autre note que les versions consoles?

Always naive. :D

non non, je pensais bien que ca allait être la même note, PC Qualitat en prime :O

---------------
n°12158618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:36:02  answer

castormalin a écrit :

J'bouffe pas de kébabs, j'bouffe des cassoulets  [:castormalin:4]

Et du canard [:castormalin:4]

n°12158621
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-01-2016 à 20:38:01  profilanswer

Bah non, tu testes un jeu relativement à sa plateforme.
Si il pousse les consoles à bout, pas de raison qu'il soit sanctionné.

n°12158631
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-01-2016 à 20:42:04  profilanswer

n°12158637
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 20:46:41  profilanswer

Ca pourra pas être pire que le prochain doom  [:bardack:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12158644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:52:01  answer

Daikatana moba FPS :love:

n°12158646
zad38

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:52:16  profilanswer

Daïkatana 2 [:striker eureka:3]

n°12158654
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-01-2016 à 20:58:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué dans la vidéo de choca.
Finalement je vais garder mon argent, c'est bien joli mais puzzles tous basés sur la même mécanique + pas d'histoire + pas d'interaction avec le décor, ça va clairement pas me plaire.
Si le mec sort une version lite à 2€ sur mobile uniquement avec les puzzles, ouais, peut-être.

En fait faut vraiment être un pur fan de puzzles pour l'apprécier.

La partie méta évoquée dans le test de Gamekult, je la sens pas mais j'ai que 1h30 de jeu. Les puzzles ne me font pas réfléchir sur la situation dans laquelle me met le jeu. J'ai juste l'impression de résoudre des énigmes dans un contexte très agréable à l'oeil.

Je le jugerais définitivement quand je l'aurais fini mais si les premières heures sont représentatives de l'ensemble, je pense que je serais déçu. J'aurais apprécié résoudre les casse-tête parce que j'aime ça mais je me demanderais pourquoi je l'ai fait.

Finalement c'est peut être la question soulevée par le titre : la peur du vide :o

---------------
Steam ID
n°12158657
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 21:00:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En fait faut vraiment être un pur fan de puzzles pour l'apprécier.

La partie méta évoquée dans le test de Gamekult, je la sens pas mais j'ai que 1h30 de jeu. Les puzzles ne me font pas réfléchir sur la situation dans laquelle me met le jeu. J'ai juste l'impression de résoudre des énigmes dans un contexte très agréable à l'oeil.

Je le jugerais définitivement quand je l'aurais fini mais si les premières heures sont représentatives de l'ensemble, je pense que je serais déçu. J'aurais apprécié résoudre les casse-tête parce que j'aime ça mais je me demanderais pourquoi je l'ai fait.

Finalement c'est peut être la question soulevée par le titre : la peur du vide :o

Choca a 10h de jeu et il l'a sent pas du tout aussi.

J'ai l'impression que le testeur gk a comblé le vide par sa propre imagination  :pt1cable:

n°12158666
iskor

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 21:02:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Focus vient de mettre en ligne un NARRATIVE TRAILER pour BATTLEFLEET GOTHIC ARMADA, plaçant le contexte autour du RTS spatial basé dans l'univers de Warhammer 40K. Ils en profitent également pour détailler les bonus de précommande, dont un acces beta au multijoueurs. Le jeu est censé sortir en mars, ils ont donc encore le temps d'annoncer une séparation du mode solo pour un prix additionnel équivalent à celui d'un AAA.

http://i.imgur.com/W8rPNTf.png

Franchement il a l'air sexy ce Gothic Armada :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8713  8714  8715  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)