| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:53:06 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-01-2016 à 15:54:48 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
merci taxalot et surtout on parle pas du tout d un MMO aussi vaste que star citizen, enfin bref, mauvaise foi et condescendance quand tu nous tiens Message édité par estebadia le 27-01-2016 à 15:57:13 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kosmik01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:57:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon j'ai relancé the crew, j'me suis fait un trip nouvelle orléans /L.A et avec le mode photo y'a moyen d'en tirer quelque chose quand même, l'AA est pas au top mais sinon ça passe quand même, et puis la sensation de liberté quand tu coupe à travers champs, on se croirais sur une étape du dakar parfois :
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 27-01-2016 à 16:13:40 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Qu'est-ce que je m'en fiche de la personnalité du développeur. Du moment que c'est pas un nazi pédophile, tout ce que je lui demande, c'est de faire de bons jeux. Message édité par donut78 le 27-01-2016 à 16:16:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Jolis tes screens (y a du doublon) dommage que le jeu soit une gigantesque blague --------------- Normal people are people you don't know well |
par contre on a aucune idée des prix, tu vas peut etre donc perdre l acces au MMO gratos si le prix par jeu reste aux alentours de 40 euros (tarif actuel du package complet) Message édité par estebadia le 27-01-2016 à 16:12:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Honnêtement, la réaction de Blow, à la sortie de Braid, j'arrive à la comprendre sans problème. Ce qui l'a déprimé, c'est de voir que les gens aimaient le jeu, mais ne l'avaient pas compris. Il racontait certaines reviews, où les mecs disaient "ouais c'est trop cool, c'est un peu comme Mario, faut sauter sur les ennemis". Quand tu passes des années sur un gamedesign à tenter de faire quelque chose de différent, et qu'au final, les mecs n'y voient qu'une repompe d'un mario, ça doit être désespérant oui. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
serthus Transactions (5) |
Message édité par serthus le 27-01-2016 à 16:19:09 |
+1. Fenston taulier. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-01-2016 à 16:16:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Et moi. |
Oui
Et merci de rendre les vignettes cliquables vers une vraie full size Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-01-2016 à 16:18:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | The witness même avec un FOV de 120 j'y arrive pas. C'est la première fois qu'un jeu me fout la gerbe comme ça. Comment on demande un refund? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2016 à 16:25:59 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 27-01-2016 à 16:21:58 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah au fait, dernier truc a propos de The Witness : si vous etes daltonien, attendez un patch |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ma première demande de refund Steam... pour un jeu qui avait l'air super bien en plus. Je ne sais pas si ça se fête |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 27-01-2016 à 16:29:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |