| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:17:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
foudelou Transactions (2) |
Ah mais t'avais préparé ton coup en plus --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2016 à 15:19:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
22 heures sur le premier. moi j'aime faire mes jeux sans les rusher comme un goret. Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-01-2016 à 15:19:44 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-01-2016 à 15:22:43 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 15:22:19 ![]() ![]() |
|
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
ouai j'ai vu je me demande vraiment ce qu'ils branlent Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-01-2016 à 15:26:32 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | harceleur ! |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je comprends pas le problème d'avoir un jeu qui propose toujours la même chose si le jeu est bien.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-01-2016 à 15:29:41 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fini tous les persos sauf Aria Message édité par SenorPollo le 26-01-2016 à 15:30:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Dites, je trouve inadmissible que le terme "crinqué" n'apparaisse toujours pas dans le titre du topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
Edit : bon après je fais toutes les quêtes, je visite chaque lieu, je lis tous les dialogues et les textes... Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2016 à 15:32:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | 40h Fallout 4, si tu t'interesses absolument pas aux settlements et que tu accélères les dialogues à la vitesse où tu lis les textes, ça ne me parait pas si déconnant que ça franchement. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 15:38:30 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
beaucoup. je pourrais pas te dire vu que j'ai désinstallé le jeu. d’après la carte sur le site j'en ai découvert bien 80 % je pense. après je ne suis pas rentré de partout. j'ai juste découvert le lieu et j'ai tracé ma route. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 26-01-2016 à 15:39:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-01-2016 à 15:41:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
olakeen Transactions (5) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |