| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:32:09 ![]() Reprise du message précédent :
J'ai pas d'ami geek/hardcore gamer, je suis pas quand même pas con Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 13:32:20 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:32:09 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:34:13 ![]() Sur le débat sur la violence et la provocation d'une scène de viol dans un jeu pixelisé, je rappellerais juste que la communauté des gamers a déjà perdu toute crédibilité quant à sa capacité à juger ce qui est moral ou non dans un jeu, quand on sait que les news sur les jeux de chasse font systématiquement pleuvoir les commentaires scandalisés de type "oh mon dieu, c'est dégueulasse de tuer des lapins pour le plaisir, ce sont des animaux, comment peut-on vouloir jouer à ça". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:34:17 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
D'ailleurs j'aimerais bien tester ce jeu juste pour la modélisation des animaux qui est hallucinante Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 13:41:14 --------------- Steam ID |
JaimeLesTomates Transactions (0) | faudrait interdire les jeux vidéos violents, c'est pas étonnnant que y ait des tueries avec ça.. |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:38:48 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:39:11 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:41:42 ![]()
Je m'en tape de mon skill, les vrais jeux sont au tour par tour, et pour ça j'ai suffisamment d'intelligence pour ne pas avoir de problème (et je suis imbattable en LAN à Duke Nukem 3D, CounterStrike Beta 6, et Warcraft 2). Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 13:42:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moi ca me fait penser à la philosophie de Guild Wars 2. On retire les roles de Tank, healer, DPS (Durable, Support, Carry à Dota) et à la place tout le monde peut faire tout et n'importe quoi. Pas sur que ce soit une bonne chose. Sinon le jeu d'équipe proposé fera qu'un noob entrainera toute l'équipe avec lui. Le noob qui feed comme un porc sera au même niveau et ne sera pas frustré. Par contre ses 4 partenaires seront dégouttés de voir toute l'équipe en face avec 4 level de plus et donc sans aucune possibilité de corriger le tir. Je comprend pourquoi les parties sont pliées en 20mn. Suffit de repérer le maillon faible et de s'acharner dessus. Je suis sceptique. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-12-2013 à 13:44:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est surtout qu'il y a eu les soldes du black friday il y a à peine 3 semaines |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:48:41 ![]() |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:50:30 ![]()
|
|
boblion Transactions (0) | Jouer en ligne c'est vrai que c'est assez naze... ça casse le principe du jeu un peu. A la limite le seul genre qui s'y prête vraiment bien c'est soit le coop ou bien le 1v1. Dès que le nombre de joueurs devient trop massif ou bien qu'ils ne doivent pas tous aller dans le même sens ça devient la foire d'empoigne. Quant aux Mobas j'ai beaucoup joué à HoN mais il faut bien reconnaitre que c'est quand même un peu du caca et bien révélateur de certains traits de personnalité... Qu'on le veuille ou pas c'est le côté toxique de ces jeux qui fait leur charme dans le fond. Les insultes, les ragequit etc... parce que bon dans le fond c'est quoi un Moba ? Un RTS simplifié à outrance où l'on ne contrôle qu'une unité (allez 4-5 pour ceux qui ont des summons). Si on passe pas la moitié de la partie à insulter les gens de son équipe ou ceux d'en face autant jouer à quelque chose d'un peu plus complexe. Message cité 3 fois Message édité par boblion le 19-12-2013 à 13:52:19 |
|
raoulator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raoulator le 19-12-2013 à 13:55:33 |
|
edit: quelqu'un à une adresse pour ne pas payer de taxes ? Message édité par Ze_Fly le 19-12-2013 à 13:56:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-12-2013 à 13:55:40 |
JaimeLesTomates Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain, ya un complete pack Max Payne sur amazon.com avec les 3 pour 7$! Pourquoi je n'avais jamais checker avant ? |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |