Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10187215
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 12:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va faut pas mal le prendre, ça fait toujours mal aux reins à ceux qui l'ont posté juste avant stou :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 12:02:11  profilanswer

n°10187225
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 12:04:18  profilanswer

Star Citizen tu veux dire le jeu qui vient tout juste de retarder la sortie du module dogfight (environ le plus important donc pour les backers) de plusieurs mois alors qu'il devait sortir cette semaine environ ? :D :D :D
Etrangement aucun backer ne vient l'avouer ici même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-12-2013 à 12:05:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10187230
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:05:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un i7 mais adossé à une 650.....c'est quoi cette connerie? C'est un rts en fait?

Non mais les composants des configs recommandé, on sait très bien ce que ca vaut ..

Le jeu tourne bien sur du matos vieux de 8 ans(consoles), ca tournera bien sur pc ;)

---------------
Fookin hell.
n°10187232
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:06:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Star Citizen tu veux dire le jeu qui vient tout juste de retarder la sortie du module dogfight (environ le plus important donc pour les backers) de plusieurs mois alors qu'il devait sortir cette semaine environ ? :D :D :D
Etrangement aucun backer ne vient l'avouer ici même :whistle:

Comment ça se fait qu'ils accusent de tels retards ? :o

n°10187243
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:08:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Un i7 mais adossé à une 650.....c'est quoi cette connerie? C'est un rts en fait?

Les configs recommandées doivent être faites aux dés. Et puis il doit y avoir des chèques de Nvidia, Intel et co quand l'on demande un octo-core pour jouer au démineur.

n°10187244
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:08:04  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'on en a surtout parlé en bien mais on en pas tant parlé que ça. Surtout si on compare avec sa qualité et je trouve ça dommage qu'un des rare jeux qui est osé innover en critiquant clairement l'armée n'ai pas eu plus de succès. Le succès critique c'est super mais c'est malheureusement pas ça qui pousse les éditeurs a continuer dans cette voie. Ce qui est plus que regrettable parce que pour ma part c'est un des jeu qui ma le plus marqué et ce genre de jeu pourrait clairement améliorer l'image du jeu vidéo auprès du grand public.
Pour revenir a la fameuse scène on en a peut-être parlé mais j'ai pas souvenirs qu'elle est entrainé de grand débat.

Mais qui a besoin d'un jeu pour qui critiquer l'armée ? [:kolombin:2]
Le but d'un jeu c'est pas de faire un mouvement revendicatif hein... et puis bon critiquer l'armée par les temps qui courent, il y a pas plus politiquement correct. C'est pas comme si le jeu était sorti en 1914 hein.

Si tu vas par là Deus Ex est un jeu mythique parce qu'il critique les organismes internationaux et fédéraux (FEMA), le FBI, les juifs illuminatis etc... Soyons sérieux cinq minutes, on ne saurait réduire le plaisir procuré par un jeu au simple message sous-jacent délivré très souvent de façon lourdingue.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 19-12-2013 à 12:11:08
n°10187257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 12:11:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Parait que c'est prometteur, mais que certains choix de game design sont intriguant, dans le style old-school pas tres malin. Réparer son équipement toutes les 5 minutes, racheter des provisions pour bouffer etc... A voir s'ils vont rationaliser les concepts.

Ca me choque pas plus que ça. Devoir penser à se préparer (réparer les armures, upgrader le matos, acheter ses ingrédients de sort et de la bouffe) avant de sortir faire un donjon ça me parait normal. C'est plus les combats qui m'inquiète, j'avais pas aimé le temps réel à base d'esquive de LoG

Message édité par Kikasstou le 19-12-2013 à 12:12:15
n°10187259
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:11:54  profilanswer

blankette a écrit :

Comment ça se fait qu'ils accusent de tels retards ? :o

D'après certains canard le jeu serait en retard par rapport à  Elite et ils ont préféré retarder l'alpha plutôt que de faire un truc moins complet que leurs concurrents.

boblion a écrit :

Mais qui a besoin d'un jeu pour qui critiquer l'armée ? [:kolombin:2]
Le but d'un jeu c'est pas de faire un mouvement revendicatif hein... et puis bon critiquer l'armée par les temps qui courent, il y a pas plus politiquement correct. C'est pas comme si le jeu était sorti en 1914 hein.

Pourtant presque dans tout les fps et tps on a droit aux gros soldats badass qui saucent le monde des méchants terroristes/aliens/communistes (rayer les mentions inutiles). Des jeux qui montrent les dégâts que peuvent faire les conflits il n'y en a pas tant que ça.

n°10187261
guigr

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:13:00  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les devs doivent jouer au dés avec les configs recommandées.
Ou alors ils n'aiment pas vendre leur jeu car j'imagine qu'un i3 et une GTX 460 suffisent.

Message édité par guigr le 19-12-2013 à 12:13:16
n°10187272
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:16:17  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Pourtant presque dans tout les fps et tps on a droit aux gros soldats badass qui saucent le monde des méchants terroristes/aliens/communistes (rayer les mentions inutiles). Des jeux qui montrent les dégâts que peuvent faire les conflits il n'y en a pas tant que ça.

Beh écoute tu peux toujours taper "décapitations Syrie" ou "massacre Rwanda" ou encore "Katyn" sur google pour te faire une idée.
Si tu savais vraiment ce que c'était peut être que tu n'aurais pas envie que tes jeux y ressemblent non ? Évidemment quant on grandit on se rend compte que même les jeux les plus violents sont bien ternes et sages comparés à la réalité...

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 19-12-2013 à 12:20:25
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 12:16:17  profilanswer

n°10187274
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:17:44  profilanswer

boblion, toujours dans la demi-mesure :o

n°10187284
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:22:57  profilanswer

boblion a écrit :

Beh écoute tu peux toujours taper "décapitations Syrie" ou "massacre Rwanda" ou encore "Katyn" sur google pour te faire une idée.
Si tu savais vraiment ce que c'était peut être que tu n'aurais pas envie que tes jeux y ressemblent non ? Évidemment  quant on grandit on se rend compte que même les jeux les plus violents sont bien ternes et sages comparés à la réalité...

T'inquiète pas je connais le sujet et justement ce que je dis c'est que Spec Ops est un des rares jeux a en parler. Évidemment ça reste un jeu donc c'est assez soft mais c'est mieux que les autres ou les soldats passe pour des super-héro.

n°10187285
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:23:03  profilanswer

Piwig a écrit :

J'ai ri, j'ai partagé, si c'est déjà passé c'est pas grave. J'imagine que ça donnera un peu le sourire à certains qui ne l'aurait pas vu.

Ah mais aucun souci hein, comme tu certains ne connaissent pas ce meme.
Tant que le topic ne tombe pas dans les travers d'un /r/gaming avec 90% de posts constitués d'une seule image, tout va bien :D

Edit : Merde j'ai pas refresh.

Kikasstou a écrit :

Ca me choque pas plus que ça. Devoir penser à se préparer (réparer les armures, upgrader le matos, acheter ses ingrédients de sort et de la bouffe) avant de sortir faire un donjon ça me parait normal. C'est plus les combats qui m'inquiète, j'avais pas aimé le temps réel à base d'esquive de LoG

Non mais le principe n'est pas mauvais, c'est son application qui a l'air de faire tiquer les previewers.

Message édité par gibbonaz le 19-12-2013 à 12:24:22
n°10187301
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:28:36  profilanswer

Et c'est reparti pour un tour. J'imagine qu'on va avoir droit a une nouvelle trilogie. [:massys] C'est si compliqué que ça de créer une nouvelle licence ?

n°10187314
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 12:32:09  profilanswer

Il à été annoncé y'a plus d'un an ME4.  :o  

C'est pas compliqué, c'est plus risqué.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10187315
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:32:13  profilanswer

boblion a écrit :

Si tu savais vraiment ce que c'était peut être que tu n'aurais pas envie que tes jeux y ressemblent non ? Évidemment quant on grandit on se rend compte que même les jeux les plus violents sont bien ternes et sages comparés à la réalité...

ETS2 retranscrit bien la violente débilité du conducteur moyen français.
Tu as l impression d y être.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10187323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:34:15  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Et c'est reparti pour un tour. J'imagine qu'on va avoir droit a une nouvelle trilogie. [:massys] C'est si compliqué que ça de créer une nouvelle licence ?

Ils ont annoncé d'office qu'ils voulaient faire une nouvelle trilogie, on verra bien !

Nouvelle video de Nosgoth, le F2P multi basé sur l'univers de Legacy Of Kain.
Avec une DA toujours aussi étrange qui rappelle les jeux PC du début des années 2000.

Et un teaser de Kingdom Come: Deliverance, un RPG mediéval non fantastique.

n°10187329
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:36:54  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

T'inquiète pas je connais le sujet et justement ce que je dis c'est que Spec Ops est un des rares jeux a en parler. Évidemment ça reste un jeu donc c'est assez soft mais c'est mieux que les autres ou les soldats passe pour des super-héro.

Je n'ai pas joué à ce jeu mais j'en ai entendu du bien avec un peu le même argumentaire que toi. Ce serait un jeu "subversif", à "scénario".
Cela dit comme je l'ai expliqué un peu plus haut je me méfie beaucoup de ce genre de jeux à "messages". Je trouve tout cela un peu trop forcé en général. Surtout que si j'ai bien suivi le jeu en lui même reste tout ce qui a de plus conventionnel, c'est un pur shooter "moderne" à la CoD. Alors certes il est scénarisé pour susciter des réactions inverses mais bon moi cela me suffit pas vraiment. Il faut que le jeu propose un peu plus que ça en terme de possibilités. Il faut avoir l'impression de pouvoir faire des choix et qu'ils aient une influence et à ma connaissance ce n'est pas vraiment le cas avec ce jeu, à part peut être une cinématique différente en fin de partie.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 19-12-2013 à 12:37:06
n°10187343
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:41:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils ont annoncé d'office qu'ils voulaient faire une nouvelle trilogie, on verra bien !

Nouvelle video de Nosgoth, le F2P multi basé sur l'univers de Legacy Of Kain.
Avec une DA toujours aussi étrange qui rappelle les jeux PC du début des années 2000.

Dans ma grande naïveté je pensais qu'ils allaient laisser la licence se reposer un peu. Le dernier jeu est sorti il y a moins de deux ans qu'on parle d'une version jouable. Il y surement aura un peu plus de deux ans entre les deux trilogies peut-être trois mais gère plus. Bon ça veut rien dire sur la qualité du titre mais je m'attendais à une pause un peu plus longue.

n°10187346
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 12:41:44  profilanswer

boblion a écrit :

Je n'ai pas joué à ce jeu mais j'en ai entendu du bien avec un peu le même argumentaire que toi. Ce serait un jeu "subversif", à "scénario".
Cela dit comme je l'ai expliqué un peu plus haut je me méfie beaucoup de ce genre de jeux à "messages". Je trouve tout cela un peu trop forcé en général. Surtout que si j'ai bien suivi le jeu en lui même reste tout ce qui a de plus conventionnel, c'est un pur shooter "moderne" à la CoD. Alors certes il est scénarisé pour susciter des réactions inverses mais bon moi cela me suffit pas vraiment. Il faut que le jeu propose un peu plus que ça en terme de possibilités. Il faut avoir l'impression de pouvoir faire des choix et qu'ils aient une influence et à ma connaissance ce n'est pas vraiment le cas avec ce jeu, à part peut être une cinématique différente en fin de partie.

C'est justement çà qui est bien fait.
Le jeu te laisse prendre des décisions qui te dérange de plus en plus. Et à la fin, il te re-balance tout dans la gueule.

n°10187348
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:42:06  profilanswer

boblion a écrit :

ETS2 retranscrit bien la violente débilité du conducteur moyen français.
Tu as l impression d y être.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10187353
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:43:57  profilanswer

boblion a écrit :

C'est sur que ça serait bien comme jeu mais je crois qu'on va pouvoir encore attendre. Du coup autant se contenter de son qu'on as surtout quand c'est de la qualité comme dans ce cas précis.

n°10187361
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:45:59  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Dans ma grande naïveté je pensais qu'ils allaient laisser la licence se reposer un peu. Le dernier jeu est sorti il y a moins de deux ans qu'on parle d'une version jouable. Il y surement aura un peu plus de deux ans entre les deux trilogies peut-être trois mais gère plus. Bon ça veut rien dire sur la qualité du titre mais je m'attendais à une pause un peu plus longue.

Rentabilisation est le maitre mot ici. Un moteur coute du temps et donc de l'argent, plus tu produis de jeux l'utilisant plus tu rentabilises l'investissement initial.
Ya pas de "repos" pour une licence qui marche, l'objectif est d'enchainer les titres tant que la mode n'est pas passée, ou que la technologie rende ton moteur obsolete.

Et au final ca n'empeche pas certains opus d'etre réussis, regarde Assassin's Creed 4 qui remporte un franc succes malgré son moteur vieillot sur lequel ils ont mis une (bonne) couche de peinture.
A partir du moment ou le jeu est réussi, on va pas se plaindre hein ;)

Perso j'ai lâché les Mass Effect au second qui m'a profondément ennuyé, donc je ne suis pas hyper concerné par cette licence :D

n°10187368
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:48:22  answer

gibbonaz a écrit :

Sinon Might & Magic 10 sortira le 23 janvier, et pour ceux qui zappent cette news, Ravenloft la re-postera ce soir.

:lol:  

(Je vais entamer Might And Magic 3  :o )

n°10187384
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:52:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rentabilisation est le maitre mot ici. Un moteur coute du temps et donc de l'argent, plus tu produis de jeux l'utilisant plus tu rentabilises l'investissement initial.
Ya pas de "repos" pour une licence qui marche, l'objectif est d'enchainer les titres tant que la mode n'est pas passée, ou que la technologie rende ton moteur obsolete.

Et au final ca n'empeche pas certains opus d'etre réussis, regarde Assassin's Creed 4 qui remporte un franc succes malgré son moteur vieillot sur lequel ils ont mis une (bonne) couche de peinture.

Perso j'ai lâché les Mass Effect au second qui m'a profondément ennuyé, donc je ne suis pas hyper concerné par cette licence :D

Moi non plus je n'y ai jamais joué  [:sanglier bossu] C'était juste pour transmettre la nouvelle au cas où certain serait intéressé et histoire de râler sur leurs logiques de destructions des licences. Je reste persuadé que pour certaines licences si elle sortait moins vite il n'y aurait pas d'essoufflement. On a qu'a regarder COD en 10 ans avec un épisode par an la licence est est en train de mourir alors que gta a 16 ans et se porte comme un charme.  

Sinon je viens de lancer Alan Wake et pour la peur c'est mal barré j'ai rigoler dés la vidéo d'intro  

Spoiler :

Le gars qui fait de l'autostop en plein milieu de la route dans un tunnel  [:madame_de_galles:5]

n°10187386
raoulator

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 12:52:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps, la qualité du titre n'a fait que décliner au fur et à mesure des épisodes.
A vouloir sortir trop de titres en trop peu de temps, on ne peut pas garantir une qualité constante.
Ils auraient du garder 3 ans minimum entre chaque jeu pour peaufiner l'histoire et le gameplay.

Message édité par raoulator le 19-12-2013 à 13:00:51
n°10187401
YuFr

Transactions (10)
Posté le 19-12-2013 à 12:56:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un RPG Médiéval NON Fantastique... Mais ça peut être trop bien !
J'en avais jamais entendu parler !

n°10187411
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 13:03:22  profilanswer

n°10187439
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:14:19  profilanswer

Plus de la pornographie que de l'amour même , j'aurais bien foutu 2 doigts ds la closed beta :o  
Vivement l'oculus hd dessus, ca va être orgiaque.

n°10187444
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:14:47  profilanswer

Actu MOBA, gameblog se fend d'une news pour nous dire que heroes of the storm sera beaucoup plus sympa avec les débutants [:gaben:1]
http://www.gameblog.fr/news/40125- [...] ueurs-debu

Citation :

Déjà, dans HotS, les parties seront plus courtes que sur les autres jeux, ainsi, si vous êtes en train de perdre, vous perdrez rapidement (comptez environ 20 minutes par partie), et vous pourrez vite passer à autre chose. Cela devrait déjà atténuer l'énervement de certains joueurs. Par ailleurs, Heroes of the Storm est pensé différemment de League of Legends (par exemple), notamment en ce qui concerne l'évolution des personnages, et de l'équipe.

Prenons l'exemple de League of Legends justement. Si vous jouez un personnage de soutien, vous avez déjà l'handicap de "devoir" laisser un maximum d'argent à vos alliés  afin qu'ils puissent améliorer rapidement leur puissance, et décimer l'équipe adverse. Vous l'aurez compris, jouer "support" n'est pas nécessairement amusant pour tout le monde, et certains jugent même cela très frustrant. Il y a par ailleurs d'autres problèmes qui apparaissent dans ces jeux d'équipe, comme par exemple le "kill steal", qui consiste à "voler" l'assassinat sur un adversaire, à un de vos camarades. En donnant le dernier coup, vous allez recevoir beaucoup plus d'or que vos compagnons, ce qui encourage une nouvelle fois le jeu "solo", dans un titre qui se veut très coopératif. Pas très logique.

Dans Heroes of the Storm, vous allez pouvoir oublier ces problèmes, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un jeu complètement coopératif. Lorsqu'un membre de votre équipe tue un adversaire, toute l'équipe gagne de l'expérience, et donc tous les joueurs (de l'équipe) sont au même niveau. L'autre avantage de ce choix de gameplay, c'est qu'on ne se retrouvera pas avec un joueur en retard sur le reste de son équipe, ce même joueur qui se fait insulter à longueur de temps sur les MOBA actuels.

n°10187448
YuFr

Transactions (10)
Posté le 19-12-2013 à 13:17:01  profilanswer

Ils sont fort pour raconter n'importe quoi quand même !

Citation :

Dans Heroes of the Storm, vous allez pouvoir oublier ces problèmes, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'un jeu complètement coopératif. Lorsqu'un membre de votre équipe tue un adversaire, toute l'équipe gagne de l'expérience, et donc tous les joueurs (de l'équipe) sont au même niveau. L'autre avantage de ce choix de gameplay, c'est qu'on ne se retrouvera pas avec un joueur en retard sur le reste de son équipe, ce même joueur qui se fait insulter à longueur de temps sur les MOBA actuels.

C'est pas parce qu'il est en retard qu'il se fait insulter, mais parce qu'il met en retard son équipe :o

n°10187449
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2013 à 13:17:41  profilanswer

blankette a écrit :

Actu MOBA, gameblog se fend d'une news pour nous dire que heroes of the storm sera beaucoup plus sympa avec les débutants [:gaben:1]

Citation :

Déjà, dans HotS, les parties seront plus courtes que sur les autres jeux, ainsi, si vous êtes en train de perdre, vous perdrez rapidement (comptez environ 20 minutes par partie), et vous pourrez vite passer à autre chose. Cela devrait déjà atténuer l'énervement de certains joueurs. Par ailleurs, Heroes of the Storm est pensé différemment de League of Legends (par exemple), notamment en ce qui concerne l'évolution des personnages, et de l'équipe.

Prenons l'exemple de League of Legends justement. Si vous jouez un personnage de soutien, vous avez déjà l'handicap de "devoir" laisser un maximum d'argent à vos alliés  afin qu'ils puissent améliorer rapidement leur puissance, et décimer l'équipe adverse. Vous l'aurez compris, jouer "support" n'est pas nécessairement amusant pour tout le monde, et certains jugent même cela très frustrant. Il y a par ailleurs d'autres problèmes qui apparaissent dans ces jeux d'équipe, comme par exemple le "kill steal", qui consiste à "voler" l'assassinat sur un adversaire, à un de vos camarades. En donnant le dernier coup, vous allez recevoir beaucoup plus d'or que vos compagnons, ce qui encourage une nouvelle fois le jeu "solo", dans un titre qui se veut très coopératif. Pas très logique.

Exactement la même recette que Heartstone en gros, ils simplifient un concept à l’extrême pour le rendre plus ""grand public"".  

n°10187450
djigaille
Bouffeur d'accents
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:18:00  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais ya pas de stratégie en fait  :sarcastic:

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°10187456
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:19:34  profilanswer

djigaille a écrit :

Ouais ya pas de stratégie en fait  :sarcastic:

Pas de stratégie, à voir, plus de hiérarchie ça c'est sûr  :jap: (comme le système de répartition 1,2,3,4,5 dans dota).

n°10187457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:20:20  answer

CCyril2 a écrit :

Exactement la même recette que Heartstone en gros, ils simplifient un concept à l’extrême pour le rendre plus ""grand public"".  

Tout en perdant en cours de route les 3/4 de l’intérêt dudit concept  :sweat:

n°10187467
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:22:45  profilanswer

blankette a écrit :

Le mec qui transforme des points de gameplay en défauts, dans le simple objectif de corroborer son point de vue... Independance Day. [:deep thought]

n°10187473
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:25:07  profilanswer

blankette a écrit :

Citation :

Oui enfin le joueur qui aura quand même moins tué que ces copains se fera quand même incendier.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10187474
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:25:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le mec qui transforme des points de gameplay en défauts, dans le simple objectif de corroborer son point de vue... Independance Day. [:deep thought]

En même temps, pour sa conclusion, je ne trouve pas forcément incorrect de dire que LoL est très individualiste dans son game-design alors qu'il s'agit d'un jeu en équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 19-12-2013 à 13:25:47
n°10187481
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:27:13  answer

Putain, mais cette news résume à elle seule pourquoi il faut pas jouer online. Mais JAMAIS. JAMAIS

n°10187487
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:28:53  profilanswer

Bah si tu joues seulement avec tes potes, le problème est résolu.

n°10187500
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:32:09  answer

blankette a écrit :

Bah si tu joues seulement avec tes potes, le problème est résolu.

J'ai pas d'ami geek/hardcore gamer, je suis pas quand même pas con :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 13:32:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)