Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10187613
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les champions de garage qui se font exploser une fois confronté à l'élite et à la réalité [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 13:58:46  profilanswer

n°10187617
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:59:58  profilanswer

boblion a écrit :

Qu'on le veuille ou pas c'est le côté toxique de ces jeux qui fait leur charme dans le fond. Les insultes, les ragequit etc... parce que bon dans le fond c'est quoi un Moba ? Un RTS simplifié à outrance où l'on ne contrôle qu'une unité (allez 4-5 pour ceux qui ont des summons). Si on passe pas la moitié de la partie à insulter les gens de son équipe ou ceux d'en face autant jouer à quelque chose d'un peu plus complexe.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.

n°10187618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 13:59:59  answer

okiron a écrit :

dommage je te croiserai jamais sur street fighter alors :o

Ah attends, je suis également CHAMPION DE LA BORNE D'ARCADE DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS de Street FIghter II , et je ne crois pas avoir perdu un seul match de Super Street Fighter II au Game Center de BERCK SUR MER en multijoueur. Donc ça dépend !

n°10187620
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:00:02  profilanswer

alb a écrit :

Non c'est le côté compétitif et imprévisible de se battre contre une intelligence non artificielle et/ou de pouvoir jouer en équipe.

Je parle des Mobas là. Bien évidemment que quand tu fais du 1x1 à Starcraft ou à Quake tu ne passes pas ton temps à t'insulter car tu n'en as pas la possibilité matérielle (même si tu ne joues pas à un niveau "pro" ), à la rigueur à la fin de la partie et encore.

alb a écrit :

Non, c'est un RTS, où la macro est remplacée par le teamplay.

Jouer à un jeu online ca ne peut s'apprécier qu'en team premade (hors gros coup de pot).

J'aimerai bien connaître le pourcentage de parties qui s'effectuent en stacks de 5 contre stacks de 5  [:sanglier bossu:4]  
Arrête ton hypocrisie stp. Pour l'essentiel des joueurs de Moba c'est du SoloQ ou à la rigueur avec une ou deux autre personnes. Ce qui te laisse largement de la marge pour avoir 2-4 "connards" dans ton équipe sans compter les cinq d'en face :lol:

n°10187622
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:00:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le -90% c'est très surfait depuis que la plupart des nouveaux jeux ont adoptés le FreeToPlay. :whistle:

C'est clair... Le GOTY du topic va etre Dota2 et le mien est Path Of Exile, c'est quand meme dingue ce revirement.

n°10187624
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-12-2013 à 14:00:56  profilanswer

Ce pseudo-joueur. :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°10187631
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-12-2013 à 14:01:47  profilanswer

Online Citron a écrit :

Les champions de garage qui se font exploser une fois confronté à l'élite et à la réalité [:hish:1]

Kevin, 15 ans , joueur de COD depuis ses 8 ans :o.

Message édité par CCyril2 le 19-12-2013 à 14:01:57
n°10187632
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 19-12-2013 à 14:01:56  profilanswer

blankette a écrit :

Depuis le point godwin sur la pédophilie présumée de Bioshock 1, j'ai arrêté de l'entendre.  [:multipatate:3]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10187633
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 14:02:01  profilanswer

blankette a écrit :

Don't feed the troll.

n°10187638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:03:24  answer

D-Tune a écrit :

Ce pseudo-joueur. :D

20h, Net Stadium, Hotel Hell. [:lorenzo]  

Sois à l'heure.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 14:03:24  profilanswer

n°10187645
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:04:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est clair... Le GOTY du topic va etre Dota2 et le mien est Path Of Exile, c'est quand meme dingue ce revirement.

Bah quand t'as un F2P avec un modèle économique équitable entre les joueurs, c'est difficile de faire plus attirant, le problème est que ces exemples restent trop rares :D

n°10187646
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-12-2013 à 14:04:57  profilanswer

ca existe tjs ?

n°10187650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:05:36  answer

okiron a écrit :

ca existe tjs ?

Je viens de vérifier : Non, il a de la chance.

n°10187652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 14:06:11  profilanswer

Les 3/4 du topik ne savent pas ce que c'est, t'as vraiment pas envie de jouer multi toi :D

n°10187653
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:06:26  profilanswer

Garder en un peu pour demain :o

n°10187657
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 14:07:10  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Garder en un peu pour demain :o

Pas la peine, c'est la même bouffe réchauffé tous les jours :o

n°10187658
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:07:13  profilanswer

Quelqu'un a une clé hearthstone en rab' pour taxalot ? C'est récent, c'est du tour par tour, c'est pvp, il n'y a pas de chat IG et ça devrait permettre de révéler l'imposture [:quenelle epaulee:2]

n°10187661
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:07:28  profilanswer

Non mais arrêtez j'ai joué des milliers de parties de HoN et de Starcraft et pas mal de FPS mais c'est juste incomparable.

Le gros trashtalk à starcraft c'est genre toutes les quatre ou cinq parties, le plus souvent quand tu joues en team game et c'est du genre deux trop phrases dans un channel après la partie.
"GG noob protoss A-click lolilol" "Dark templar faggot" mais ça va pas plus loin en général.

A HoN ça commence parfois avec le micro dès la première seconde si tu insta pick leur portage de riki par exemple. Et après ça arrête pas pendant 40 minutes. Et puis il y a les mecs d'en face qui s'y mettent aussi.
Ça pimente le jeu, noraj les noobs.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 19-12-2013 à 14:08:19
n°10187664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:07:38  answer

Kikasstou a écrit :

Les 3/4 du topik ne savent pas ce que c'est, t'as vraiment pas envie de jouer multi toi :D

J'allais pas parler de cette arnaque de Kali, tout de même.

n°10187671
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-12-2013 à 14:08:44  profilanswer

JaimeLesTomates a écrit :

dans le film elephant le personnage joue à un jeu violent avant de tuer les élèves ca montre bien que ca incite à la violence..

ça montre surtout qu'il faudrait un questionnaire pour valider l'achat d'un jeu. enfin pour toutes activités avec du caractère violent. ça leurs donnerait moins d'idée macabre. :o
voila ce qu'engendre la liberté.

Spoiler :

de toute façon ça manque d'une bonne guerre pour remettre un peu d'ordre. :o

'fin bref vivement les soldes steam.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10187672
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-12-2013 à 14:08:57  profilanswer

blankette a écrit :

Actu MOBA, gameblog se fend d'une news pour nous dire que heroes of the storm sera beaucoup plus sympa avec les débutants [:gaben:1]
http://www.gameblog.fr/news/40125- [...] ueurs-debu

Oui enfin, Blizzard aura beau faire tout ce qu'ils veulent pour favoriser le TP mais ça marchera pas avec les moba. On l'a bien vu avec Dota2 ou encore LoL, mais la majorité du public fan de ces jeux est malheureusement immature. Elle aime bien insulter ses coéquipiers au lieu de remettre leur niveau en question, tout en remportant un max de récompenses.  

Dans HotS, qui propose de partager la même xp, le même argent, bref le même pain, les gens composant ne comprendront pas pourquoi il a autant de récompense que le "noob" de leur équipe. Car disons le franchement, ces gens là sont des gros aigiris. Il me font penser à la communauté CS 1.6 avec ses "je t'ai decql hs n00b". Je pense pas que ce jeu puisse connaitre un succès auprès des fans de LoL et de Dota2 car les "roxors" n'accepteront pas d'être mis sur le même pied d'égalité que les "noobs" de leur même équipe. Ou alors, Blizzard fera amende honorable, faut voir.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10187678
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-12-2013 à 14:10:19  profilanswer

Trop vieux pour moi,

Mais comme je suis indulgent et respectueux envers les pré-retraités, je te propose ETS2, Cherie FM, Berlin - Prague, vendredi soir, mumble SRT.

[:kidou]

---------------
n°10187679
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2013 à 14:10:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon ce soir normalement c'est les soldes Steam.

Qui est excité ? Plus grand monde j'imagine, gatés que nous sommes par les HumbleBundles et autres coupons GMG.

Moi parce que j'attend Dishonored. C'est, à priori, ma seule cible [:barracus:3]  

Facile. Trop même.

---------------
Steam ID
n°10187682
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:10:57  profilanswer

boblion a écrit :

Non mais arrêtez j'ai joué des milliers de parties de HoN et de Starcraft et pas mal de FPS mais c'est juste incomparable.

Le gros trashtalk à starcraft c'est genre toutes les quatre ou cinq parties, le plus souvent quand tu joues en team game et c'est du genre deux trop phrases dans un channel après la partie.  
"GG noob protoss A-click lolilol" "Dark templar faggot" mais ça va pas plus loin en général.

A HoN ça commence parfois avec le micro dès la première seconde si tu insta pick leur portage de riki par exemple. Et après ça arrête pas pendant 40 minutes. Et puis il y a les mecs d'en face qui s'y mettent aussi.  

Cette attaque gratuite  [:crevetteman:5]  

Sinon ça intéresse personne mais alan wake je crois que c'est pas pour moi, au bout d'une heure tout ce que j'ai fait c'est courir dans un couloir et regarder des cinématiques. Le eju a une ambiance mais il est pas du tout effrayant et pourtant il m'en faut pas beaucoup. Je relancerais la prochaine fois que je m'ennuie.

n°10187683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:11:10  answer

D-Tune a écrit :

Trop vieux pour moi,

Mais comme je suis indulgent et respectueux envers les pré-retraités, je te propose ETS2, Cherie FM, Berlin - Prague, vendredi soir, mumble SRT.

J'ai ETS2 mais je l'ai jamais lancé, c'est not fair, comme diraient Ben & Jerry.

Par contre, preuve de ma surpuissance intellectuelle, j'ai lancé ma première partie de Civ 5, en mode moyen, et je PENSE que je vais gagner, comme ça, dès le premier coup.
NORAJ :o :o :o :o

Spoiler :

oui, je sais, c'est pas non plus un exploit

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 14:12:46
n°10187687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 14:12:21  profilanswer

boblion a écrit :

C'est normal quand on joue en ligue Cuivre avec tous les noobs de 12 ans de la planète. Essaye de progresser un peu pour pouvoir jouer avec des adultes à plus haut niveau. Après quelques milliers de parties, les astuces de bases devrait être à ta portée pour t'améliorer ;)

n°10187693
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:13:35  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dans HotS, qui propose de partager la même xp, le même argent, bref le même pain, les gens composant ne comprendront pas pourquoi il a autant de récompense que le "noob" de leur équipe. Car disons le franchement, ces gens là sont des gros aigiris. Il me font penser à la communauté CS 1.6 avec ses "je t'ai decql hs n00b". Je pense pas que ce jeu puisse connaitre un succès auprès des fans de LoL et de Dota2 car les "roxors" n'accepteront pas d'être mis sur le même pied d'égalité que les "noobs" de leur même équipe. Ou alors, Blizzard fera amende honorable, faut voir.  

Exactement, d'ailleurs puisque ça parle de toxicité dans les Mobas. Le nouveau Moba (Strife) de S2 games (ceux qui ont fait le premier clone de Dota, HoN) va aussi dans ce sens (l'argent partagé etc...) et bien évidemment j'ai du mal à voir les roxors migrer vers ce type de jeux.  

Je veux dire le principe du multi à un moment c'est de se distinguer un peu des autres, y compris de ces coéquipiers. Tout le monde veut être l'attaquant star de l'équipe comme quand on joue au foot au collège... après il est clair que pour trouver un gardien, des défenseurs ou même juste un mec qui fait des passes c'est plus difficile. Et venez pas me faire croire que vous avez uniquement joué au foot en club :o

n°10187694
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-12-2013 à 14:14:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon ce soir normalement c'est les soldes Steam.

Qui est excité ? Plus grand monde j'imagine, gatés que nous sommes par les HumbleBundles et autres coupons GMG.

Oui enfin, on sait comment ça va se passer :  

1) "Mais moi, je m'en fous des soldes steam car je n'attends rien du tout. Et puis, c'est les promos toute l'année avec GMG, Humble Store etc."
2) "Hmm, bon, finalement, ce jeu sent le caca mais à 5€, je vais pas dire non. On sait jamais, les périodes de famine arrivent si vite"/
3) "Alors les gars, vous avez pris quoi pour les soldes steam ? J'ai depensé 100€ dessus  [:dbbg:1]"

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 19-12-2013 à 14:15:00

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10187703
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-12-2013 à 14:16:22  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Cette attaque gratuite  [:crevetteman:5]  

Sinon ça intéresse personne mais alan wake je crois que c'est pas pour moi, au bout d'une heure tout ce que j'ai fait c'est courir dans un couloir et regarder des cinématiques. Le eju a une ambiance mais il est pas du tout effrayant et pourtant il m'en faut pas beaucoup. Je relancerais la prochaine fois que je m'ennuie.

alan wake si t'accroches pas a l'ambiance c'est pas le côté répétitif du gameplay qui te fera accrocher. perso j'ai adoré l'histoire et l'ambiance, et la découpe du jeu en épisode façon série était pas mal.
c'est un peu comme un AC. gameplay poussif mais quand t'accroches a l'histoire et a ses environnements tu ne peux qu'apprécier.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°10187708
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:17:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui enfin, on sait comment ça va se passer :  

1) "Mais moi, je m'en fous des soldes steam car je n'attends rien du tout. Et puis, c'est les promos toute l'année avec GMG, Humble Store etc."
2) "Hmm, bon, finalement, ce jeu sent le caca mais à 5€, je vais pas dire non. On sait jamais, les périodes de famine arrivent si vite"/
3) "Alors les gars, vous avez pris quoi pour les soldes steam ? J'ai depensé 100€ dessus  [:dbbg:1]"

Pour ma part c'est la première fois depuis un bon moment que j'ai des jeux dans le viseur. Papa Gabe t'a pas intérêt à nous décevoir. [:gihefca:1]

n°10187713
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:18:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Néanmoins, ça reste intéressant comme choix de game-design. Pour les game-designer de blizzard, pour avoir un jeu plus coopératif, avec plus de teamplay, il faut mettre tous les joueurs sur un pied d'égalité.
C'est ça qui est intéressant malgré tout, même si je ne dis pas que c'est mieux ou que ça va forcément marcher.
C'est qu'on a un game-design qui, pour le coup, est à l'opposé total de DOTA 2, qui est vraiment le jeu multi pvp le plus coopératif et le plus basé sur le teamplay que j'ai jamais vu, tout en conservant des inégalités énormes entre les joueurs d'une même équipe, inégalités qui sont voulues et encouragées.

Message édité par blankette le 19-12-2013 à 14:19:19
n°10187714
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2013 à 14:18:15  profilanswer

bardack a écrit :

alan wake si t'accroches pas a l'ambiance c'est pas le côté répétitif du gameplay qui te fera accrocher. perso j'ai adoré l'histoire et l'ambiance, et la découpe du jeu en épisode façon série était pas mal.
c'est un peu comme un AC. gameplay poussif mais quand t'accroches a l'histoire et a ses environnements tu ne peux qu'apprécier.

J'ai accroché à l'ambiance et à l'histoire. Mais le terme jeu couloir n'a jamais été aussi bien illustré.

n°10187715
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:18:22  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'attends tous les gens qui vont prendre Aliens : Colonial Marines :o

n°10187721
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 14:19:53  profilanswer

blankette a écrit :

Quelqu'un a une clé hearthstone en rab' pour taxalot ? C'est récent, c'est du tour par tour, c'est pvp, il n'y a pas de chat IG et ça devrait permettre de révéler l'imposture [:quenelle epaulee:2]

T'es sérieux ?  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 19-12-2013 à 14:22:18

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10187722
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-12-2013 à 14:20:05  profilanswer

Assez bien résumé (pour Alan Wake). J'ajouterais que le tractopelle tueur m'a tout simplement fait trouver la fin du jeu par moi même.

Trop wtf pour moi, j'ai pas supporté..

:D

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 19-12-2013 à 14:20:20

---------------
n°10187725
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 19-12-2013 à 14:20:11  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'attends tous les gens qui vont prendre Aliens : Colonial Marines :o

si il descend à 1 euro je prend :jap:

n°10187726
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 14:20:39  profilanswer

D-Tune a écrit :

Trop vieux pour moi,

[:celestia-mlp2:2]

---------------
n°10187730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:21:41  answer

foudelou a écrit :

Non, Heartstone je joue pas parce que Blizzard. A chaque fois, je me laisse tenter, et j'en ressors avec très mal aux fesses. Que ce soit gratuit n'est pas une excuse.

Par contre, si y'a des jours de Civ 5, quand j'aurais 100 heures de plus au compteur, ça me dirait bien un multi :o

n°10187731
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:21:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, tu communiques exclusivement par émotes.

Message édité par blankette le 19-12-2013 à 14:22:55
n°10187733
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2013 à 14:22:36  profilanswer

J'ai édité le message, c'était pour le "pas de chat IG"

---------------
n°10187734
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2013 à 14:22:41  profilanswer

okiron a écrit :

si il descend à 1 euro je prend :jap:

Avec supplément "J'ai toujours été un gros fan de la licence [:ultravox:2]" j'imagine ?

Petit joueur [:papa titus:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)