| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 13:58:46 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 13:59:59 ![]()
|
boblion Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
Kevin, 15 ans , joueur de COD depuis ses 8 ans Message édité par CCyril2 le 19-12-2013 à 14:01:57 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:03:24 ![]() |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 14:03:24 ![]() ![]() |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:05:36 ![]() |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Quelqu'un a une clé hearthstone en rab' pour taxalot ? C'est récent, c'est du tour par tour, c'est pvp, il n'y a pas de chat IG et ça devrait permettre de révéler l'imposture |
boblion Transactions (0) | Non mais arrêtez j'ai joué des milliers de parties de HoN et de Starcraft et pas mal de FPS mais c'est juste incomparable. Le gros trashtalk à starcraft c'est genre toutes les quatre ou cinq parties, le plus souvent quand tu joues en team game et c'est du genre deux trop phrases dans un channel après la partie. A HoN ça commence parfois avec le micro dès la première seconde si tu insta pick leur portage de riki par exemple. Et après ça arrête pas pendant 40 minutes. Et puis il y a les mecs d'en face qui s'y mettent aussi. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 19-12-2013 à 14:08:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:07:38 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:11:10 ![]()
J'ai ETS2 mais je l'ai jamais lancé, c'est not fair, comme diraient Ben & Jerry. Par contre, preuve de ma surpuissance intellectuelle, j'ai lancé ma première partie de Civ 5, en mode moyen, et je PENSE que je vais gagner, comme ça, dès le premier coup.
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 14:12:46 |
|
boblion Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 19-12-2013 à 14:15:00 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
alan wake si t'accroches pas a l'ambiance c'est pas le côté répétitif du gameplay qui te fera accrocher. perso j'ai adoré l'histoire et l'ambiance, et la découpe du jeu en épisode façon série était pas mal.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Message édité par blankette le 19-12-2013 à 14:19:19 |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 19-12-2013 à 14:22:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Assez bien résumé (pour Alan Wake). J'ajouterais que le tractopelle tueur m'a tout simplement fait trouver la fin du jeu par moi même.
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 19-12-2013 à 14:20:20 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 14:21:41 ![]()
|
Message édité par blankette le 19-12-2013 à 14:22:55 |
foudelou Transactions (2) | J'ai édité le message, c'était pour le "pas de chat IG" --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |