| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 11:09:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:09:14 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raoulator Transactions (0) | Mouais la scene de l'aéroport de modern warfare 2 est une vaste blague.
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
|
FLeFou Transactions (0) | Excusez moi de vous demander pardon de vous déranger. Mais vous savez où ce trouve le topic PC? Vous savez celui où y a des gens de bon goûts qui savent que DNF et les SaW c'est de la merde!!!! --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vas dans le workshop Steam et tu prends les mieux notés/téléchargés --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 11:19:37 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Rohhh allez faites vous des bisous
|
Tu compares les choucroutes a des serviettes là. A chaque fois que Spec Ops a été mentionné ici, c'était en bien. Le jeu a remporté un succes critique dans la presse et chez les joueurs, justement grace a la trame subversive.
Meme pas, depuis le Nintendo Direct d'hier ils sont tous tombés d'accord : il ne faut pas acheter de Wii U a Noel. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 19-12-2013 à 11:25:23 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
maximus68 Transactions (5) | Et sinon nintendo à part mario, zelda, metroid et dk ils savent faire autre chose?
|
CCyril2 Transactions (13) | Je veux pas faire mon lourd, mais je demande au cas où, merci de ne pas spoiler "la scène" de Spec Ops, il reste dans mes jeux à faire |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Metal gear rising, dispo en préco a 19$ sur amazon.com pendant une journée --------------- Fookin hell. |
|
maximus68 Transactions (5) | metal gear rising Message cité 1 fois Message édité par maximus68 le 19-12-2013 à 11:38:19 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain les gars, je me fais chier a mettre des spoiler partout et vous arrivez ce matin avec vos gros sabots et vous en discutez en clair --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
blankette Transactions (0) | Bah en même temps, ç'aurait été un peu pénible de faire 2 pages en sploiler complet |
maximus68 Transactions (5) | quoi oui
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un i7 mais adossé à une 650.....c'est quoi cette connerie? C'est un rts en fait? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Si on attend un peu, on aura bien quelqu'un qui postera l'image d'EA qui fusille Bioware dans la fosse avec Westwood, Maxis et Cie. Message édité par gibbonaz le 19-12-2013 à 11:52:07 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai ri, j'ai partagé, si c'est déjà passé c'est pas grave. J'imagine que ça donnera un peu le sourire à certains qui ne l'aurait pas vu. Quelques chiffres sur le financement des jeux via kickstarter : ici Moi j'dit qu'on peux y croire pour Star citizen Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 19-12-2013 à 12:03:05 |
foudelou Transactions (2) | Ca va faut pas mal le prendre, ça fait toujours mal aux reins à ceux qui l'ont posté juste avant stou --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |