| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 10:48:22 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Ouais c'est clair que pour ceux qui ont passer pas mal de temps sur le jeu c'est un peu chiant le pex , heureusement que y'a des furieux dans le clan Ce week end Diablo 3 Un peu E : D je suis pas loin de l'anaconda mais j'avance ! Message édité par Manowar71 le 25-01-2016 à 10:51:21 --------------- Manowar#2533 |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 10:59:01 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce week-end :
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'aspect punitif de Darkest Dungeon j'ai commencé à voir ce que Choca disait quand j'ai fait ma première mission de lvl 3. J'ai pas l'impression qu'il y ait un vrai sentiment de progression dans le jeu : t'es une victime lvl 1 et 2, quand tu commences à gérer ton perso passe lvl 3 et refuse d'aller dans les donjons verts, donc tu redeviens une victime dans les donjons orange. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:06:20 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lilleman Transactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Week-end :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bah écoute, des fois ça se passe très bien, et des fois ça plante SYSTEMATIQUEMENT au même moment. une fois, c'était quand j'allais vers un point de passage d'une mission : à chaque fois que j'arrivais sur le lieu, pouf, plantage. j'ai du changer d'objectif pour faire un autre checkpoint avant d'y retourner. hier soir : baston un peu difficile, je creve comme une merde, j'ai la cutscene du batard qui m'a tué, et pouf, retour bureau. je relance, même combat, je recreve comme une merde, re-cut-scene, et pouf, à nouveau retour bureau. je m'applique pour le troisieme essai, ça passe, plus de plantages après... ah, et puis le jeu qui m'indique toujours que j'ai pas les derniers pilotes graphiques (en mode, "m'vvoyyez, si ça plante c'est pas de notre faute, votre matos est pas à jour" ), alors que j'ai les derniers pilotes Beta et qu'en plus le jeu est sorti y'a 6+ mois maintenant... dire qu'après ça gueule sur des jeux sur le passé du dev ou éditeur, comme Bethesda/fallout 4, alors que j'ai eu aucun problème avec...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-01-2016 à 11:20:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 11:35:07 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le goty, c'est Diablo III --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 11:43:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 11:43:09 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ce WE, J'ai terminé Life is Strange samedi,et j'ai principalement joué à World of Warships ce WE . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |