| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 13:48:38 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est bon ca |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-01-2016 à 14:11:22 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je vais tellement avoir de mal à retourner sur DS2 après BB --------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 14:38:19 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est le perso que j'avais mais y a un tel gouffre entre les 2 titres malgré tout, et pas que niveau gameplay c'est aussi les graphismes, la tronche du 2 par rapport au côté vivant et organique de BB, les monstres dégueulasses, la physique (le souffle créé quand tu donnes des coups Message édité par foudelou le 24-01-2016 à 14:44:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Justement y'a trop de détails et de post FX dans bloodborne, on perd en lisibilité, on voit moins bien la frame --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | hfr ca devient pire que lbc pour faire un achat. les mecs vendent les clés nvidia au prix des jeux gmg avec promo Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2016 à 15:24:14 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | FEAR en 2016. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'ai pas de souci à me refaire crysis 8 ans après sa sortie Message édité par mgs-solidsnake- le 24-01-2016 à 15:25:17 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Vous me divertissez bien pendant mes vacances loin de mon PC, ça comble le manque qui est en train de me ronger --------------- LaPointe |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Il y a l'inverse aussi que ca soit en EA ou day one le jeu sera difficile : Dwarf fortress --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 15:27:37 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est impersonnel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 15:40:24 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | y'en a qui on testé paragon ici? je viens de lancer l'install de la beta mais bon? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) | Voté 2. Y'a trop de fois le même choix dans ce sondage, on pourrait croire que la majorité des gens ne prennent pas de jeux en ea.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
zad38 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |