| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 00:44:08 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
T'as combien d'beures de jeu ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2016 à 01:01:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tout ça c'est pareil. Et c'est culte.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 01:03:08 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 01:04:07 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Malthael --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-01-2016 à 01:20:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux qui aurait raté ce grand moment de création numérique en équipe (genre Flyinpoulpus qui vient de se connecter au stream alors que tout est fini Message édité par Ze_Fly le 24-01-2016 à 01:28:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Ça se laisse torcher vite fais Alan Réveil. Par contre, l'extension (ou stand-alone, ché plus), c'est tout pourri. |
Born Dead Transactions (0) | La violence de XCOM Enemy Within. Vivement le 2. Message édité par Born Dead le 24-01-2016 à 02:33:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je doute que Chuck Norris se deplace pour casser la gueule a 3 rats le tout paye une misere par rapport a son cachet habituel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) | Il a l'air bien Dying Light. Il vaut quoi par rapport à, disons, Dead Island (que j'avais vraiment pas aimé, trop répétitif)?
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 09:20:07 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, The Division, ça a vraiment pas l'air terrible comme ça Message édité par jakwarrior le 24-01-2016 à 09:55:59 --------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2016 à 09:57:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ce backlog Priorité à Fez (car court) et Dishonored. Les 3 autres sont très bien aussi, surtout metro mais peut être moins bien vieilli... Amuse toi bien ! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-01-2016 à 10:59:27 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Me rappelle plus, d'où le peut être : je préfère prévenir On est si peu à evoquer FEZ ?? C'est un monument pourtant : la DA, la musique, les énigmes, l'originalité de fou, la générosité du monde, son humour Message édité par visiteur du futur le 24-01-2016 à 11:03:02 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
foudelou Transactions (2) | FEZ est super mais pas évident d'accès, sa map est impossible à décrypter Message édité par foudelou le 24-01-2016 à 11:06:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |