Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8665  8666  8667  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12150314
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 21:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
GroMatt MVP [:triple porc:3]
Ce level haute gamme [:triple porc:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 21:10:08  profilanswer

n°12150332
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 21:32:34  profilanswer

Merde. Je viens de me dire à l'instant que je pourrais craquer pour l'EA d'Endless Space 2. [:sad frog:5]

Ca m'a l'air d'être de la balle quand même.

Et du coup j'ai une pulsion de 4X qui me reprend, mais je vais pas refaire le coup de Warlock, cette fois je reste fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2016 à 21:34:09

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12150338
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 21:37:31  profilanswer

Bon j'ai pris Cosmic DJ pour le lol (et 0.37£). :o

---------------
n°12150345
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 21:50:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Merde. Je viens de me dire à l'instant que je pourrais craquer pour l'EA d'Endless Space 2. [:sad frog:5]  

Ca m'a l'air d'être de la balle quand même.

Et du coup j'ai une pulsion de 4X qui me reprend, mais je vais pas refaire le coup de Warlock, cette fois je reste fort.

Le premier était vraiment très bon. J'ai malheureusement pas pu y jouer beaucoup, mais j'ai toujours apprécié mes sessions :)

Sinon, petite session Nuclear Throne, j'ai testé Melting, cette puissance  [:mapix:1]  
Bon par contre vu que je suis super pas doué, j'ai mourute pas très loin.

n°12150389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 22:36:32  answer

https://www.youtube.com/watch?v=9uDT94ZjRVQ

Citation :

3:47 A tes souhaits choca :) n’empêche ta un putain de réflexe pour avoir enlever le micro a temps, tu a du jouer a fond sur CS 1.6 a l'époque pour avoir un réflexe aussi développé :)

[:frogaski62:4]

n°12150391
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 22:38:23  profilanswer

olalalala Cosmic DJ [:rofl]

Le genre de truc tellement debile que ca fonctionne :love:

---------------
n°12150392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 22:39:57  answer

Tain j'ai totalement délaissé Dragon's Dogma pour Gremlins Inc, c'est de la bombe ce jeu et personne en parle. [:jeanpierre decombres:5]

n°12150395
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 22:40:55  profilanswer

C'est pas le jeu dont le preview TTB est referencé par le dev ? :D
La DA est top en tout cas [:implosion du tibia] Je kiff les illustrations

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-01-2016 à 22:42:57

---------------
n°12150396
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 22:41:00  profilanswer

Y a grommy et un autre qui en parlent. J'ai du wishlister le jeu y a quelques semaines. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12150398
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-01-2016 à 22:42:25  profilanswer

Ben parles-en alors :o

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 23-01-2016 à 22:42:25  profilanswer

n°12150399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 22:42:26  answer

Ze_Fly a écrit :

olalalala Cosmic DJ [:rofl]

Le genre de truc tellement debile que ca fonctionne :love:

Une sorte de Space Channel 5 ?  [:frogaski62:4]

Ze_Fly a écrit :

C'est pas le jeu dont le preview TTB est referencé par le dev ? :D

:jap:

bauer_attitude a écrit :

Ben parles-en alors :o

Je fais quoi là ? :o :o

Ze_Fly a écrit :

La DA est top en tout cas [:implosion du tibia] Je kiff les illustrations

Les artworks sont excellents oui. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 22:44:06
n°12150403
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 22:46:17  profilanswer

Pas vraiment non, car c'est pas vraiment un jeu. C'est plus "creons de la musique pour les nuls" et pas un jeu de rythme. Y'a aucun defi, pas de game over ni rien. Juste quelques niveaux ou tu crées ta musique avec les éléments proposés pour réparer les "jamtennas". Le tout est illustré par des histoires complètement nawak sans doute écrite bourré. Ca a l'ait très court mais c'est rigolo, et ca coûte que 0.37£ sur l'humble store. Bon, faut aimer la musique électronique bien sur.

---------------
n°12150404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 22:47:19  answer

Ze_Fly a écrit :

Pas vraiment non, car c'est pas vraiment un jeu. C'est plus "creons de la musique pour les nuls" et pas un jeu de rythme. Y'a aucun defi, pas de game over ni rien. Juste quelques niveaux ou tu crées ta musique avec les éléments proposés pour réparer les "jamtennas". Le tout est illustré par des histoires complètement nawak sans doute écrite bourré. Ca a l'ait très court mais c'est rigolo, et ca coûte que 0.37£ sur l'humble store. Bon, faut aimer la musique électronique bien sur.

Need un stream. :o

n°12150409
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 23-01-2016 à 22:55:36  profilanswer

On veut du CR,  tes ressentis,  des screenshots et un stream live demain vers 16:00.

n°12150410
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 22:59:09  profilanswer

Clairement :D :D :D

Je mange ma pizza et je fais ca dans la foulée si j'ai la motiv :o

Message édité par Ze_Fly le 23-01-2016 à 23:04:31

---------------
n°12150415
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 23:04:29  profilanswer

ça a l'air chiant comme jeu. Il passe son temps à ramasser du craft et à tuer des ennemis aussi intelligent qu'un bulbe et fait de la grimpette de tour à la ubi soft.
Plutôt mignon graphiquement par contre.

---------------
Ravenloft
n°12150417
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 23-01-2016 à 23:08:04  profilanswer

Vous pensez que c'est la strawberry qui a eu raison de Stoon? :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12150420
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 23:15:53  profilanswer

Bon ben pour l'instant je n'aime pas Darkest Dungeon plus que ça.
Il est plein de qualités mais beaucoup trop axé sur le grinding à mon goût.
Devoir se refarcir X expéditions qui finissent par toutes se ressembler avec des héros noobs "pour se refaire" quand t'as laissé des plumes avec tes persos expérimentés => [:bakk21:2]
Je vais continuer à y jouer, on sait jamais y'aura peut-être un déclic, mais après tant de hype je vous cache pas que je suis un peu déçu :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-01-2016 à 23:16:13
n°12150423
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 23:18:50  profilanswer

Et gremlins ?  :o

---------------
n°12150424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 23:19:48  answer

Rhadamenthos a écrit :

Et gremlins ?  :o

Bah non, je fais pas de stream moi.

ravenloft a écrit :

ça a l'air chiant comme jeu. Il passe son temps à ramasser du craft et à tuer des ennemis aussi intelligent qu'un bulbe et fait de la grimpette de tour à la ubi soft.
Plutôt mignon graphiquement par contre.

Bah c'est du h&s en 3d quoi.  [:raph0ux]

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 23:25:57
n°12150427
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-01-2016 à 23:29:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon ben pour l'instant je n'aime pas Darkest Dungeon plus que ça.
Il est plein de qualités mais beaucoup trop axé sur le grinding à mon goût.
Devoir se refarcir X expéditions qui finissent par toutes se ressembler avec des héros noobs "pour se refaire" quand t'as laissé des plumes avec tes persos expérimentés => [:bakk21:2]
Je vais continuer à y jouer, on sait jamais y'aura peut-être un déclic, mais après tant de hype je vous cache pas que je suis un peu déçu :o

Perso y'a certaines mécaniques que je trouve inutilement punitives :

- Pourquoi la faim se déclenche de façon aléatoire alors qu'elle pourrait être dépendante du nombre de pièces visitées. Parfois les mecs ont la dalle juste après avoir mangé et si t'as plus de bouffe en stock c'est -20% PV et du stress pour toute l'équipe...

- Quand tu pars avec 10 torches et que tu en utilises que 5 dans ton run, pourquoi y'aurait pas un retour financier sur les ressources non utilisées. Là elles sont totalement perdues. Je comprends bien qu'il faille optimiser sa sortie en donjon mais niveau crédibilité c'est con.

- Les persos trop haut level qui refusent d'entrer dans les donjons trop bas level. Pourquoi ne pas permettre de les faire entrer mais que ça ne leur rapporte pas d'XP. Au moins ça permettrait de se refaire un peu niveau thune.

Bref y'a beaucoup de mécaniques punitives qui ne trouvent pas d'explications crédibles.

A côté de ça je trouve que le jeu est sacrément addictif et le côté punitif amène aussi un joli sentiment d'accomplissement au retour d'une mission compliquée. Après j'ai à peine 10 heures de jeu donc j'ai peut être moins tâté le jeu que toi et j'ai pas encore atteint la limite où le côté punitif prend le pas sur les aspects positifs du jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-01-2016 à 23:31:01

---------------
Steam ID
n°12150432
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 23:39:17  profilanswer

Je crois avoir lu qu'il y avait une option pour revenir à un aspect moins punitif comme au début de la béta.

En matière de punitif, il y a tharsis qui se pose aussi un peu là. J'ai réussi qu'une seule fois à arriver sur mars mais mon vaisseau s'est crasher et j'ai perdu. Pas compris pourquoi. :pt1cable:

Message édité par ravenloft le 23-01-2016 à 23:40:04

---------------
Ravenloft
n°12150433
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 23:39:48  profilanswer

Pour ceux que ca intéresse, je vais lancer un stream sur Cosmic DJ, et peut etre un peu d'autre chose après.

www.hitbox.tv/gromatt

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-01-2016 à 23:40:22

---------------
n°12150439
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 23:43:16  profilanswer

En mode "j'ai 6 mois/1 an de retard" avec une fin d'aprem sur Hotline Miami 2 qui reste bien joussif pour l'ultrapunitif, l'ultraviolence et la BO de malade [:je rage]

Puis fallout 4 ou j'ai passé les 60h après une grosse pause d'un ou 2 mois et j'ai enfin attaqué un peu plus la principale. J'ai visité Mr Valentine et fait la suite de cette quête qui était totalement prévisible (+ la fin de big dig qui m'a complètement déçu :/).

A part

Spoiler :

le silver shroud, et la gallerie de robots

aucune quête ne m'a vraiment intéressé ou fait bien marrer... mais je redeviens quand même accro.
Ils doivent mettent quelque-chose dans les Bethesda qui fait que t'y reste accroché alors que c'est assez moyen sur chaque aspect.

Message édité par remiche35 le 23-01-2016 à 23:45:00
n°12150440
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-01-2016 à 23:44:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso y'a certaines mécaniques que je trouve inutilement punitives :

- Pourquoi la faim se déclenche de façon aléatoire alors qu'elle pourrait être dépendante du nombre de pièces visitées. Parfois les mecs ont la dalle juste après avoir mangé et si t'as plus de bouffe en stock c'est -20% PV et du stress pour toute l'équipe...
La faim c'est comme dans la vraie vie, des fois tu sautes un repas, des fois faut que tu t'enfiles 3 Pizzas pour te caler. Mais généralement tu te contentes d'un repas normal. Bah là c'est pareil, suffit de prévoir un repas normal et dans 90% des cas ca suffit
- Quand tu pars avec 10 torches et que tu en utilises que 5 dans ton run, pourquoi y'aurait pas un retour financier sur les ressources non utilisées. Là elles sont totalement perdues. Je comprends bien qu'il faille optimiser sa sortie en donjon mais niveau crédibilité c'est con.
Parce que t'as vu dans quel endroit tu te trouves? Les mecs sont pas là pour faire mumuse, ils s'en foutent que tu reviennes en un seul morceau. La maison ne fait pas crédit et ne fait pas de retour :o
- Les persos trop haut level qui refusent d'entrer dans les donjons trop bas level. Pourquoi ne pas permettre de les faire entrer mais que ça ne leur rapporte pas d'XP. Au moins ça permettrait de se refaire un peu niveau thune.
A la base tu es seul et tu recrutes gratuitement des mercenaires, ils sont là pour la gloire, la richesse et les putes du bars pas pour te faire plaisir.
Bref y'a beaucoup de mécaniques punitives qui ne trouvent pas d'explications crédibles.

A côté de ça je trouve que le jeu est sacrément addictif et le côté punitif amène aussi un joli sentiment d'accomplissement au retour d'une mission compliquée. Après j'ai à peine 10 heures de jeu donc j'ai peut être moins tâté le jeu que toi et j'ai pas encore atteint la limite où le côté punitif prend le pas sur les aspects positifs du jeu.

Toutes tes remarques font parties intégrantes du gameplay et du lore.
Mes explications en gras :o

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 23-01-2016 à 23:44:14

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12150446
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 23-01-2016 à 23:53:56  profilanswer

Volgarr The Viking, la transpiration  [:copepresident:2]

n°12150448
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-01-2016 à 23:56:50  profilanswer

Ha ben tiens, ce que devient le matos inutilisé c'est un truc qui n'est expliqué nul part dans le jeu. Vu que sur l'écran de fin de mission les objets sont tellement entassés qu'on n'y voit plus rien, je me demandais si mes objets étaient dedans ou pas. On devrait au moins les conserver d'une mission à l'autre, le fait qu'ils occupent une case d'inventaire est déjà assez pénalisant.
Pas vu non plus de message précisant que recruter de nouveaux persos est gratuit : j'ai cherché un moment la ligne "salaire hebdomadaire" un peu partout. J'ai du faire alt-tab pour voir qu'effectivement on peut retenir des mercenaires pendant des semaines dans un trou perdu, sans jamais leur filer une thune si on ne leur demandait rien, sans qu'ils ne bronchent :o

Message édité par zad38 le 23-01-2016 à 23:57:03
n°12150449
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 23-01-2016 à 23:57:11  profilanswer

spirou59 a écrit :

Toutes tes remarques font parties intégrantes du gameplay et du lore.
Mes explications en gras :o

- Pour la faim c'est faux vu qu'un repas normal ne leur suffit généralement pas :o

- Les mecs finissent un donjon avec 3 torches et ils décideraient de les laisser sur place plutôt que les réutiliser pour un donjon ultérieur? Vachement crédible ouai :o

- Justement c'est l'argent qui leur permet de subvenir à leur besoin donc c'est con de refuser une mission :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 23-01-2016 à 23:58:03

---------------
Steam ID
n°12150450
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-01-2016 à 00:00:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Pour la faim c'est faux vu qu'un repas normal ne leur suffit généralement pas :o

- Les mecs finissent un donjon avec 3 torches et ils décideraient de les laisser sur place plutôt que les réutiliser pour un donjon ultérieur? Vachement crédible ouai :o

- Justement c'est l'argent qui leur permet de subvenir à leur besoin donc c'est con de refuser une mission :o

J'ai jamais eu aucun problème de bouffe en prévoyant 3 repas pour un donjon normal. Plus tout ce que tu peux récupérer dans le donjon.
J'ai l'impression qu'on te rembourse quand même une partie en fait. A vérifier.
Je trouve ca cohérent qu'un mec level 5 ne souhaite pas aller s'emmerder dans un donjon level 1

---------------
n°12150452
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2016 à 00:07:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai jamais eu aucun problème de bouffe en prévoyant 3 repas pour un donjon normal. Plus tout ce que tu peux récupérer dans le donjon.
J'ai l'impression qu'on te rembourse quand même une partie en fait. A vérifier.
Je trouve ca cohérent qu'un mec level 5 ne souhaite pas aller s'emmerder dans un donjon level 1

Certes mais un level 3 qui veut pas faire un donjon level 1... :o

Et pour la bouffe, oui faut prévoir large pour pallier à la RNG du jeu. Sachant qu'on investit parfois de l'argent inutilement dans la bouffe au final donc.

---------------
Steam ID
n°12150454
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-01-2016 à 00:09:28  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Certes mais un level 3 qui veut pas faire un donjon level 1... :o

Et pour la bouffe, oui faut prévoir large pour pallier à la RNG du jeu. Sachant qu'on investit parfois de l'argent inutilement dans la bouffe au final donc.

Je ne vois rien de choquant dans tout cela en fait.

---------------
n°12150459
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 00:19:03  profilanswer

kwx a écrit :

Volgarr The Viking, la transpiration  [:copepresident:2]

t'en es où ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12150460
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 00:19:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

comme dans la vraie vie [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12150466
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 00:31:49  profilanswer

J'ai envie de vider un peu ma liste de non-joués sur steam vu que j'ai un peu plus de temps pour jouer les semaines prochaines. Il y'a des immanquables dans le tas ?

Q.U.B.E.
L.A. Noire
FEZ
The Ball
Anomaly Warzone Earth
Osmos
Universe Sandbox
F.E.A.R.
Tropico 3 - Steam Special Edition
And Yet It Moves
DEFCON
Oil Rush
Dungeon Defenders
Dungeons of Dredmor
Dust: An Elysian Tail
S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat
F.E.A.R.: Extraction Point
F.E.A.R.: Perseus Mandate
Multiwinia
Samorost 2
F.E.A.R. 3
Shadowgrounds
Shadowgrounds: Survivor
Atom Zombie Smasher
Steel Storm: Burning Retribution
From Dust
The Lord of the Rings: War in the North
The Binding of Isaac
Costume Quest
Stacking
Mortal Kombat Kollection
E.Y.E: Divine Cybermancy
Botanicula
Vessel
Avadon: The Black Fortress
Unknown
Alan Wake
Alan Wake's American Nightmare
Dishonored
Company of Heroes
Company of Heroes: Opposing Fronts
Company of Heroes: Tales of Valor
Red Faction: Armageddon
Company of Heroes (New Steam Version)
Brutal Legend
Metro: Last Light
Guardians of Middle-earth
Unknown
Year Walk
Eidolon
Mind: Path to Thalamus
Lovely Planet
The Blue Flamingo

merci  :D

(extrait avec steamgauge, et viré les déja-joué à la main dans excel pour les curieux)

Message cité 10 fois
Message édité par remiche35 le 24-01-2016 à 00:35:59
n°12150467
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 24-01-2016 à 00:32:14  profilanswer

J'ai niqué le premier boss, je me fais doser par les espèces de crapauds merdique  [:didier frogba:5]  Va falloir m'entrainer, c'est chaud, c'est chaud... Pis alors finir le jeu en un seul run, ils font chier sans déconner  [:frogaski62:5] .

n°12150468
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 24-01-2016 à 00:33:12  profilanswer

castormalin a écrit :

comme dans la vraie vie [:castormalin:4]

:D

---------------
Steam ID
n°12150470
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-01-2016 à 00:33:28  profilanswer

j'aurais envie de dire fear 1 et alan wake. mais fear ça a du sacrement vieillir. :D

n°12150471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 00:35:10  answer

Ze_Fly a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, je vais lancer un stream sur Cosmic DJ, et peut etre un peu d'autre chose après.

www.hitbox.tv/gromatt

[:sasha2011:1]

n°12150472
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 00:36:22  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai envie de vider un peu ma liste steam vu que j'ai un peu plus de temps pour jouer pour quelques semaines. Il y'a des immanquables dans le tas ?

F.E.A.R.
Botanicula
Dishonored

Voilà :o

Message édité par Morgoth le 24-01-2016 à 00:36:37

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12150475
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 00:41:27  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai envie de vider un peu ma liste de non-joués sur steam vu que j'ai un peu plus de temps pour jouer les semaines prochaines. Il y'a des immanquables dans le tas ?

Alan Wake
Dishonored
Metro: Last Light
SAWA

merci  :D  

(extrait avec steamgauge, et viré les déja-joué à la main dans excel pour les curieux)

voilà [:castormalin:4]

---------------
n°12150476
remiche35
Transactions (0)
Posté le 24-01-2016 à 00:44:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8665  8666  8667  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)