| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 21:10:08 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merde. Je viens de me dire à l'instant que je pourrais craquer pour l'EA d'Endless Space 2. Ca m'a l'air d'être de la balle quand même. Et du coup j'ai une pulsion de 4X qui me reprend, mais je vais pas refaire le coup de Warlock, cette fois je reste fort. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2016 à 21:34:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon j'ai pris Cosmic DJ pour le lol (et 0.37£). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 22:36:32 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=9uDT94ZjRVQ
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | olalalala Cosmic DJ --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 22:39:57 ![]() Tain j'ai totalement délaissé Dragon's Dogma pour Gremlins Inc, c'est de la bombe ce jeu et personne en parle. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas le jeu dont le preview TTB est referencé par le dev ? Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-01-2016 à 22:42:57 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a grommy et un autre qui en parlent. J'ai du wishlister le jeu y a quelques semaines. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 22:42:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 22:42:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 22:44:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 22:47:19 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | On veut du CR, tes ressentis, des screenshots et un stream live demain vers 16:00. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Je mange ma pizza et je fais ca dans la foulée si j'ai la motiv Message édité par Ze_Fly le 23-01-2016 à 23:04:31 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Vous pensez que c'est la strawberry qui a eu raison de Stoon? --------------- “Empezó la nueva era” |
zad38 Transactions (0) | Bon ben pour l'instant je n'aime pas Darkest Dungeon plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-01-2016 à 23:16:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2016 à 23:19:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2016 à 23:25:57 |
- Pourquoi la faim se déclenche de façon aléatoire alors qu'elle pourrait être dépendante du nombre de pièces visitées. Parfois les mecs ont la dalle juste après avoir mangé et si t'as plus de bouffe en stock c'est -20% PV et du stress pour toute l'équipe... - Quand tu pars avec 10 torches et que tu en utilises que 5 dans ton run, pourquoi y'aurait pas un retour financier sur les ressources non utilisées. Là elles sont totalement perdues. Je comprends bien qu'il faille optimiser sa sortie en donjon mais niveau crédibilité c'est con. - Les persos trop haut level qui refusent d'entrer dans les donjons trop bas level. Pourquoi ne pas permettre de les faire entrer mais que ça ne leur rapporte pas d'XP. Au moins ça permettrait de se refaire un peu niveau thune. Bref y'a beaucoup de mécaniques punitives qui ne trouvent pas d'explications crédibles. A côté de ça je trouve que le jeu est sacrément addictif et le côté punitif amène aussi un joli sentiment d'accomplissement au retour d'une mission compliquée. Après j'ai à peine 10 heures de jeu donc j'ai peut être moins tâté le jeu que toi et j'ai pas encore atteint la limite où le côté punitif prend le pas sur les aspects positifs du jeu. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2016 à 23:31:01 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je crois avoir lu qu'il y avait une option pour revenir à un aspect moins punitif comme au début de la béta.
Message édité par ravenloft le 23-01-2016 à 23:40:04 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux que ca intéresse, je vais lancer un stream sur Cosmic DJ, et peut etre un peu d'autre chose après. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 23-01-2016 à 23:40:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En mode "j'ai 6 mois/1 an de retard" avec une fin d'aprem sur Hotline Miami 2 qui reste bien joussif pour l'ultrapunitif, l'ultraviolence et la BO de malade Puis fallout 4 ou j'ai passé les 60h après une grosse pause d'un ou 2 mois et j'ai enfin attaqué un peu plus la principale. J'ai visité Mr Valentine et fait la suite de cette quête qui était totalement prévisible (+ la fin de big dig qui m'a complètement déçu A part
Message édité par remiche35 le 23-01-2016 à 23:45:00 |
spirou59 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 23-01-2016 à 23:44:14 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Ha ben tiens, ce que devient le matos inutilisé c'est un truc qui n'est expliqué nul part dans le jeu. Vu que sur l'écran de fin de mission les objets sont tellement entassés qu'on n'y voit plus rien, je me demandais si mes objets étaient dedans ou pas. On devrait au moins les conserver d'une mission à l'autre, le fait qu'ils occupent une case d'inventaire est déjà assez pénalisant. Message édité par zad38 le 23-01-2016 à 23:57:03 |
- Les mecs finissent un donjon avec 3 torches et ils décideraient de les laisser sur place plutôt que les réutiliser pour un donjon ultérieur? Vachement crédible ouai - Justement c'est l'argent qui leur permet de subvenir à leur besoin donc c'est con de refuser une mission Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-01-2016 à 23:58:03 --------------- Steam ID |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Steam ID |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai envie de vider un peu ma liste de non-joués sur steam vu que j'ai un peu plus de temps pour jouer les semaines prochaines. Il y'a des immanquables dans le tas ? Q.U.B.E. merci (extrait avec steamgauge, et viré les déja-joué à la main dans excel pour les curieux) Message cité 10 fois Message édité par remiche35 le 24-01-2016 à 00:35:59 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'aurais envie de dire fear 1 et alan wake. mais fear ça a du sacrement vieillir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2016 à 00:35:10 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 24-01-2016 à 00:36:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |