Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12142491
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 11:42:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Firewatch.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 11:42:28  profilanswer

n°12142498
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:44:27  profilanswer

Uncharted 4

[:hardinateur:3]

---------------
Fookin hell.
n°12142503
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 11:45:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite mission qui a failli tourner au cauchemar. Premier couloir, le groupe tombe sur un pack de squelette. Pas de réel danger la dessus. Gibbo embroche le tout avec son Mitraillage, ZeFly choppe l'arbalétrier au dernier rang et le ramène devant, Bauer illumine les impies avec son Accusation zélée. C'est vite expédié.  

Premier trésor, Bauer subit une crise de Kleptomanie du à son trait négatif et pique le contenu (Putain Bauer je te met sur ma liste pour le coup :o ). Juste derrière, le groupe tombe sur un pack d'arraignée. Ca enchaine les fails, personne n'arriver à toucher l'ennemi qui pour sa part focus Chak qui arrive au porte de la mort. ZeFly le sauve in extremis pendant que Bauer nettoie tout le monde. Fin du combat, Chak est très mal en point. Je lui donne à bouffer et soigne son empoisonnement pour pas qu'il crève. Je garde juste 4 nourritures pour plus tard si le groupe a besoin de manger.

Et justement 1 combat plus tard, le groupe a besoin de faire une pause. Pas de problème, j'ai tout prévu. Sauf que j'avais totallement zappé que ZeFly avait choppé le Tenia en fouillant un cadavre et consommait 2x plus de bouffe. Du coup il m'aurait fallu 5 nourritures et pas 4. Le groupe se passe donc de diner et subit 20% de dégats et une hausse massive du stress pour tout le monde

Le groupe explore les salles mais doit rebrousser chemin pour revenir à une intersection. Le périple est bien trop long et le groupe a encore faim. Il n'y a toujours pas assez de bouffe et le groupe reprend 20% de dégats et un stress massif. ZeFly et Chak sont aux portes de la mort. ZeFly atteint le max de stress et panique. Je veux leur donne les dernière ration pour ne pas les laisser à 0 PV ou le moindre coup peut les tuer. Mais Chak avait déjà bouffé avant et ne veut pas manger plus. La suite s'annonce très mal. Le Tenia de ZeFly nous fout bien dedans.

http://images.akamai.steamusercont [...] olor=black

On tombe sur 4 squelettes. Heureusement celui qui a l'iniative frappe Bauer qui peut encore tanker. Et juste derrière c'est au tour de Zefly qui peut soigner Chak. Il fait un critique et soigne 20PV d'un coup. Chak est tiré d'affaire pour le moment. Chak lance une bombe et infecte les deux mort vivant du fond. Bauer esquive l'attaque à la hache et contre attaque. Les attaques de gobelet font monter le stress. Tout le monde est au bord de la panique. 2 ennemies tombe sous les coups et les empoisonnement. Chak lance un étourdissement sur le dernier courtisan osseux pour éviter qu'il ne fasse son attaque faisant monter le stress qui pourrait être synonyme de débandade. Bauer fait un critique ce qui remonte un peu le moral du groupe puis esquive comme il faut le coup de hache. Il ne reste qu'un ennemi qui sera achevé par Gibbo.

On arrive vers la fin mais ca va etre tendu. Autre combat, le groupe est bien amoché et stressé. ZeFly tente un soin sur Gibbo qui vient de se faire enchainer. Mais le sort le soigne de 0 et lui provoque un saignement. Gibbo va mourir au prochain tour vu qu'il a 0 PV et le saignement va l'achever. Il n'y a plus rien à faire pour lui. Il est déjà mort mais ne le sait pas encore. Sauf que c'est de nouveau le tour de ZeFly qui avait une broche avec un boost de Vitesse lui permettant de jouer a avant Gibbo. Ce dernier peut donc a nouveau lancer son soin et soigne de 6PV faisant sortir Gibbo des portes de la mort. Chak termine le dernier ennemi. Mais le groupe n'a pas de pansement et Gibbo ne peut pas soigner son saignement. Il lui reste 3 tours à vivre.

Le groupe tombe sur un piège. Chak tente de le désamorcer et le déclenche. Il passe les portes de la folie. Sa résolution est testé mais il affronte héroïquement sa peur et rebooste le moral de toute le monde. Il reste un tour à vivre pour Gibbo. Je décide de le sauver en abandonnant le dongeon. Cette défaite a coûté au moral de tout le monde et tout le monde à reçu un trait négatif. Mais au moins l'ex taulier est toujours vivant. il ne restait qu'une salle à explorer mais je n'aurais jamais pu y arriver vu l'état du groupe. La sortie a quand même été rentable.

Pendant ce temps là en ville, Meganne s'adonne a des plaisirs coupables :o

Le genre de jeu ou c'est plus sympa de lire les CR que d'y jouer :d

Moi aussi je ferais le recueil de mes bras cassés hfriens dans pas longtemps! Tous des tata pour sur devant les ET :D

n°12142510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:46:15  answer

Moi j'adore :D
Faut faire évoluer la classe pour débloquer des skills qui défoncent (enfighter), je kiffe l'espece de slash qui fait décoller les ennemis, et les contres au bouclier :D

Kikasstou a écrit :

Bauer, Gibbo, ZeFly et Chak partent en mission... qui reviendra vivant?

Et moi je suis où ? [:astrain:5]  

n°12142511
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:46:27  profilanswer

n°12142512
galak
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 11:46:31  profilanswer

[:gilou54]

n°12142513
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:46:55  profilanswer

Ca a l'air pas mal the Darkest Pigeon, mais moins que Diablo III  [:am72:5]

Message édité par Fenston le 20-01-2016 à 11:47:44

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12142519
galak
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 11:47:29  profilanswer

Le remastered de DOTT suivi de très près par xcom2 :D

Message édité par galak le 20-01-2016 à 11:49:03
n°12142520
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:47:32  profilanswer

Avec moi, dans l'équipe des bonhommes. :sol:  

[:eric-le looser]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12142522
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:48:10  profilanswer

Shardlight [:am72:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 11:48:10  profilanswer

n°12142523
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-01-2016 à 11:48:11  profilanswer

T'es parti avec rien en bouffe on dirait Kikass :p
Je pars toujours avec 2 stacks de bouffe et 2 stacks de torches perso, ça évite généralement ce type de cata et j'ai pas eu trop de soucis pour le moment.

Par contre quand tu pars sans personne pour soigner, ce carnage :lol:  
J'arrive à m'en sortir avec 4 persos dispos à la roulotte, et 12 dans l'équipe.  
Globalement ça peut passer j'ai l'impression, ça fait 3 équipes en rotation :
- 1 qui part en vadrouille
- 1 en soin de maladies/traits négatifs
- 1 en session déstresse chez les putes

Et je me suis rendu compte que ne pas améliorer les armes/armures risquait de couter cher, donc je conseillerai ça aussi (plus que les améliorations de skill, qui changent pas grand chose j'ai l'impression).
Hésitez pas non plus à changer les skills inutiles de vos persos, même si ça coûte cher.

n°12142526
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:49:37  profilanswer

tromzy a écrit :

Bin c'est ma question, justement. [:hauptimisateur:1]

Je viens de regarder, les mods ont l'air d'être surtout cosmétiques. [:guilletit:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12142527
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:50:18  profilanswer

The Last Guardian [:am72:5]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12142530
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:50:45  profilanswer

Les premières heures sont pas les plus excitantes à regarder, tu apprends juste les coups de base et le goût de l'humilité. Dans un premier temps, faut se contenter des sous-quêtes pas trop difficiles (buter des rats ou trouver des plantes médicinales) pour faire un peu d'XP mais par exemple le puits aux sauriens, tu as eu bien du mérite à t'en sortir avec un seul pion et un bas niveau, le jeu t'avais même mis la musique spécial combat désespéré. :D Le jeu se révèle vraiment quand tu arrive à la capitale où tu vas pouvoir commencer à customiser tes aptitudes et celles de ton pion.

bauer_attitude a écrit :

Mais c'est quoi qui est cool dans ce jeu?

Dark Souls, l'exploration est extrêmement plaisante. Là j'ai l'impression qu'on se balade dans des environnements no-name à la recherche de bashing de mobs quoi :o

Comme dit plus haut, les premières heures, c'est vraiment la base de la base du jeu ; au bout de 3-4 heures, tu va débloquer des compétence spécifiques à ta classe vraiment plaisantes et rencontrer des monstres vraiment impressionnants.  
Les environnements sont variés mais de manière réaliste : tu passera pas soudainement du désert aux pics enneigés mais ente les canyons arides qui mènent au Palais Bleu, le Bois de la Sorcière dense et inquiétant ou les catacombes, y a vraiment de la variété.

pesos a écrit :

Le gameplay est sympa. Pour le reste, c'est pas très glorieux graphiquement, avec une DA très peu inspirée. C'est de plus très mal animé et vite répétitif. Je me souviens quand je l'avais testé, le ressenti final c'était "jeu en toc". Tout sonne faux en fait.

Alors je veux bien te suivre pour la partie technique avec des textures très grossières mais pour la DA, on peut pas leur reprocher d'avoir fait dans le bizarre ; au contraire ils ont vraiment cherché à revenir aux classiques de la fantasy : châteaux forts, dragons, griffons, gobelins... Même les armures sont souvent très classes en dehors des quelques panoplies string-bikini dont certains joueurs aiment affubler leurs pions.
Quant aux animations, je ne suis pas du tout d'accord, j'ai rarement vu de persos aussi bien animés surtout dans un RPG. Ca fait un choc après quand on revient sur Skyrim...

mgs-solidsnake- a écrit :

j'ai fait le jeu en 2012 sur ps3. c'est du jeu jap qui veut se faire passer pour du jeu occidental. c'est passé moyennement à l’époque et encore merci l'import uk... j'ai aucune envie de me ré infliger cette purge  [:clooney18]  
c'est pas pour rien que le jeu était limite inconnu avant de ressortir sur pc :D

Ben tu sais, dans le genre jeux jap qui veulent se faire passer pour de l'occidental, MGS ou Silent Hill... :o Après, en dehors des aspects techniques, je comprends que le jeu n'ait pas été un hit à l'époque vu qu'il n'a pas l'enrobage AAA qui va bien : graphismes flashy, tuto qui te tiens bien par la main, cutscenes pour faire "film", scénario "digne des Oscars", etc. Ils ont mis quasiment tout le pognon dans le gamepaly mais dans les années 2010 c'est pas ça qui fait vendre de l'AAA par millions. :o

n°12142536
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:52:28  profilanswer

Lilleman a écrit :

Perso c'est surtout le forgeron que je conseillerai d'up en premier, histoire de récupérer un peu de défense.
Ca empêche pas de perdre un crusader en un tour (rng mon amie  :cry: ), mais ça peut jouer.

D'acc  :jap:  

Sinon j'ai pas trop compris pour la bouffe, ca s'utilise comment ? Parce que quand je clic droit dessus en selectionnant un de mes gars il regagne genre 2PV, rien d'autre.
C'est un genre d'event en fait ? Il faut attendre qu'ils aient faim ?

Pour l'instant, The Witness.  :whistle:

n°12142537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:52:31  answer

Rhadamenthos a écrit :

Ah y a des mods sur Xenoverse ? Y en a qui changent le netcode et les combats frustrants (surtout niveau défense) ?

Une freecam ? [:kazama:3]

n°12142541
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-01-2016 à 11:53:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:D

Les gars ont laché l'affaire je crois, du coup ils reglent des ptits trucs faciles a corriger, mais ils ne cherchent plus a rendre le jeu jouable pour 100% des acheteurs.

Aucun probleme chez moi . Faut juste une cg de bonhomme.

n°12142546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:53:57  answer

Je n'attends jamais rien, ce sont les jeux qui m'attendent.

n°12142548
galak
Transactions (5)
Posté le 20-01-2016 à 11:54:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Aucun probleme chez moi . Faut juste une cg de bonhomme.

Mouais enfin ceux qui ont DES cg de bonhommes sont niqués :O

n°12142549
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:54:27  profilanswer

Les déments.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12142552
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:55:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'acc  :jap:  

Sinon j'ai pas trop compris pour la bouffe, ca s'utilise comment ? Parce que quand je clic droit dessus en selectionnant un de mes gars il regagne genre 2PV, rien d'autre.
C'est un genre d'event en fait ? Il faut attendre qu'ils aient faim ?

Oui la bouffe ça peut s'utiliser en soin de secours mais ça soigne que dalle, sinon faut attendre l'event ( surtout ne pas tout bouffer avant quoi, parce que l'event il peut débouler de nul part juste après que tout le monde se soit bien gavés un couloir avant :o )

La bouffe ça se prévoit aussi pour les campements, les bonus d'un bon repas sont bien pratiques aussi.

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12142554
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:55:46  profilanswer

Faut que je relance ce batou avec ma nouvelle CG, et histoire de voir ce qu'ils ont reglé.

Car malgré ces problémes, quand ca tourne, perso c'est LA claque graphique (dans la catégorie Micheal Bay j'entends) de l'année :love:

---------------
Fookin hell.
n°12142559
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:56:42  profilanswer

Dans l'absolu : Persona 5.

Si on ne parle que du PC, Mirror's Edge Catalyst même si je m'attends à être déçu [:lazar] ; j'ai plus trop confiance dans ces boîtes là pour faire des jeux qui sortent des sentiers battus et c'est pas forcément leur faute mais celle du public en fait.

n°12142560
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:57:21  answer

n°12142566
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:59:16  profilanswer

Batman AK m'attire un peu, mais le 30fps est quand meme handicapant :/

SaDsOuL a écrit :

Oui la bouffe ça peut s'utiliser en soin de secours mais ça soigne que dalle, sinon faut attendre l'event ( surtout ne pas tout bouffer avant quoi, parce que l'event il peut débouler de nul part juste après que tout le monde se soit bien gavés un couloir avant :o )

La bouffe ça se prévoit aussi pour les campements, les bonus d'un bon repas sont bien pratiques aussi.

Okay merci tout s'eclaire, comme quoi ça sert de faire son Bauer  [:bakk38]

n°12142569
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:59:41  profilanswer

http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/654

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12142570
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:59:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben tu sais, dans le genre jeux jap qui veulent se faire passer pour de l'occidental, MGS ou Silent Hill... :o Après, en dehors des aspects techniques, je comprends que le jeu n'ait pas été un hit à l'époque vu qu'il n'a pas l'enrobage AAA qui va bien : graphismes flashy, tuto qui te tiens bien par la main, cutscenes pour faire "film", scénario "digne des Oscars", etc. Ils ont mis quasiment tout le pognon dans le gamepaly mais dans les années 2010 c'est pas ça qui fait vendre de l'AAA par millions. :o

Non mais de toutes façons l'argument "c'était discret sur console". :ange:  
Quand je me suis pris une ps3 pour me faire une série de RPG/T-RPG, il était dans la liste des "perles boudés par les consoleux" et tu comprends direct pourquoi.  

C'est pas flashy, c'est pas super léché, c'est pas fait pour le consoleux de base quoi.  
Après il est clairement pas parfait mais il a le mérite d'être intéressant et d'essayer contrairement à la chiasse qui se vend par millions chez les fans de Doritos.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°12142573
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 20-01-2016 à 12:00:46  profilanswer

galak a écrit :

Mouais enfin ceux qui ont DES cg de bonhommes sont niqués :O

Pour ça que je suis passé à une seule.  Les six derniers mois tous les jeux sortaient dans support de SLI.  Payer cher pour attendre non merci, je laisse ça au citizeners.

n°12142580
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-01-2016 à 12:02:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vazy balance  [:ronfl]

https://gfycat.com/IncompatibleFemaleFish

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12142582
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 20-01-2016 à 12:02:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Batman AK m'attire un peu, mais le 30fps est quand meme handicapant :/

Avec ta CG, tu peux le mettre à 60 FPS tranquille.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12142586
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 12:03:38  profilanswer

Je préfère mon perso de Fallout 3. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12142588
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-01-2016 à 12:04:30  profilanswer

Ca rend pas justice en gif :o

Message édité par mrmeth67 le 20-01-2016 à 12:04:44

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12142601
Marlay

Transactions (7)
Posté le 20-01-2016 à 12:08:26  profilanswer

Razer Tartarus chroma reçu  [:binaryprocess:2]  

Mon vieux Belkin Nostromo 52TE va pouvoir prendre une retraite bien méritée.  [:silvershaded]

n°12142606
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-01-2016 à 12:10:28  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'attends au moins un jeu qui arrive a la cheville d'uncharted, pas comme TR2013. Ca semble être le cas de celui là on verra.

Puis il a l'air beau [:gallagher]

il n'a rien a voir avec uncharted, déception incoming.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12142613
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 12:12:04  profilanswer

DOOM bien sur.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12142620
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 12:13:33  profilanswer

Un paquet de monde. Dont moi.  :o  
jamais fait Demon souls, pas fait DkS1, pas aime le tres peu que j'ai joue de DkS2. A me syeux c'est un des jeu le splus surcote de tous les temps :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12142621
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 12:14:03  profilanswer

Des yeux d'aveugle assurément

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8625  8626  8627  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)