| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 19:38:29 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Helldivers également récemment.
Message édité par couilleshot le 18-01-2016 à 19:42:36 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gebreugg Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=h-mXN3akTPU
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Très probablement undertale ou underrail, selon mon humeur. Après, j'ai en visée witcher3 +dlc en enhanced edition (une fois sortie) et xcom2 me tente bien aussi. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
acecel Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 20:04:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 20:04:52 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est amusant de faire exploser tous ces zombies et squelettes à coup de rayon magique quand même --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello les princesses, moi ce we, en JV :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je ne sais pas si c'est déjà passé ou pas mais :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | béta ouverte pour un jeu de golf bandai namco avec le cryengine
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah bah si on peut gagner des putes, ça peut me tenter --------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est plus de l'aliasing, c'est des escaliers qu'il a à la place des jambes Message édité par bauer_attitude le 18-01-2016 à 20:33:19 --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a des moves spéciaux à la pangya ? --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vu que y'avait un "Coming Soon" je pensais que c'était déjà acté que le truc allait sortir --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Un peu bizarre l'effet autour de la balle sur le 2eme screen
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est parti pour le stream HuniePop --------------- The Tartuffe Bay |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 22:07:06 ![]() J'ai retrouvé une photo datant de 2004 où je suis en LAN, avec mon clavier Logitech Elite Keyboard actuel. Il a au moins 12 ans putain...et pas une seule touche déconne, même pas un début de faiblesse.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Excellent l'After Bit #5 : Harold.... ça me donne presque envie de me prendre Harold. Des retours ici ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 18-01-2016 à 22:31:10 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'ai pas tenu tellement je trouvais ça moche. mais ça parle d'une maj graphique me semble. je retesterais à ce moment là Message édité par mgs-solidsnake- le 18-01-2016 à 22:38:52 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |