| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 18:21:33 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 18:42:47 ![]() T'abuses un peu, c'est limite 12 ans là Et puis c'est pas RP, comme elle va porter une épée la mioche lô? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 18:43:09 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
La facon qu'il va falloir appeler les flics assez rapidement Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 18-01-2016 à 18:51:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 18:51:31 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est un cure-dent, ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 18:51:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2016 à 18:53:07 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'attends vos retour pour une bonne jouabilité au pad (mince, j'ai plus mon sidewinder machin branché sur le port de ma sound blaster live! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 19:09:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 19:10:19 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je lance Nomad Soul :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est bon en fait, dans les propriétés de l'.exe faut le mettre en compatibilité couleurs 16bits. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 1440*900, j'peux pas plus Edit : Ah si, en 1080p ça passe mais on voit pas la différence Message édité par tonton-thon le 18-01-2016 à 19:31:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2016 à 19:30:45 ![]()
|
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Raiton =
Message édité par bardack le 18-01-2016 à 19:36:55 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |