Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8591  8592  8593  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12135320
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 10:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Dragondogma s'apparente à quoi ?
Un skyrim ?

Ca a l'air moche mais ca je peux m'y accomoder.
Mais si c'est un open world avec quete cool et rpg action bourrin comme peut l'etre skyrim alors ca pourrait m'interesser.

D'après exerv : c'est un beat'em all avec un aspect rpg très light. Mauvais rpg, bon beat'em all d'après lui. C'est un faux openworld car très balisé et plein de chemins dans la montagne rendant le tout faussement ouvert. Pas mal de défauts mais très sympa à jouer d'après lui. Il dit que c'est son plaisir coupable. Graphiquement c'est la version ps3 avec une réso supérieure d'après lui.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-01-2016 à 10:34:04

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 10:33:10  profilanswer

n°12135321
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 10:33:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Dragondogma s'apparente à quoi ?
Un skyrim ?

Ca a l'air moche mais ca je peux m'y accomoder.
Mais si c'est un open world avec quete cool et rpg action bourrin comme peut l'etre skyrim alors ca pourrait m'interesser.

C'est bien un RPG orienté action mais on est beaucoup plus proche du beat'em all que de la raideur de Skyrim pour les combats.

n°12135323
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 10:33:44  profilanswer

:jap:  

---------------
Ravenloft
n°12135325
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 10:37:40  profilanswer

Même si c'est passé ici, ça mérite une news TTB :o
[:gibbactu]
gibbactu

• John romero vient de sortir pour la première fois depuis 21 ans un nouveau niveau de Doom1 dont le non de code est E1M8B

https://twitter.com/romero/status/688054778790834176

http://tof.canardpc.com/view/a81f2499-0477-44b6-a76e-2b572497d1a8.jpg

Attention Spoil:
https://www.youtube.com/watch?v=PouzO1ch4Z0

Message édité par ravenloft le 16-01-2016 à 10:39:32

---------------
Ravenloft
n°12135327
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 10:38:50  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'après exerv : c'est un beat'em all avec un aspect rpg très light. Mauvais rpg, bon beat'em all d'après lui. C'est un faux openworld car très balisé et plein de chemins dans la montagne rendant le tout faussement ouvert. Pas mal de défauts mais très sympa à jouer d'après lui. Il dit que c'est son plaisir coupable. Graphiquement c'est la version ps3 avec une réso supérieure d'après lui.

Ca dépend ce qu'on entend par RPG mais la gestion des compétences et catractéristiques de notre perso et de son pion sont assez poussées. Après, ce que pense Monsieur 'je teste deux RPG en une semaine"...

n°12135335
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-01-2016 à 10:45:41  profilanswer

gibbactu

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12135357
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-01-2016 à 11:03:31  profilanswer

J'ai pas de pelle => je peux pas avancer dans la zone 4. Première fois que j'y arrivais :cry:

n°12135368
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2016 à 11:16:37  profilanswer

acteon89 a écrit :

Etrigane a bien kiffé  :D  https://www.youtube.com/watch?v=QfiVIH-PTws
Par contre si c'est une clef steam, les meilleurs images sont censuré  :o

http://steamcommunity.com/app/3398 [...] 649668367/ :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12135417
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:12:30  profilanswer

Ce week end, avant d attaquer un run Mad Max et Batou,  j avance sur mes Santas. Dangerous est bien une bouse :O même si on se prête au jeu, mais je ne sais pas combien de temps je vais aovir la force de m y preter :O, et Rebel Galaxy est bien sympa, même si répétitif et limité a la 2d pour les combats. J ai fait 45 mn sur chacun d entre eux, pas suffisant donc pour juger en l état, mais ce sont les tendances qui se dégagent.  

J ai également Dying Light a terminer, mais je l ai mis en suspens depuis l annonce de la sortie de la première extension qui arrive a grand pas  :love:  

Et puis je continue peu a peu The Witcher 1 que je prends plaisir a refaire, il va m occuper toute l année a coup de petites sessions je pense  :jap:  

Et j ai Bloodborne aussi a finir, derniere chance de From Software pour me voir embarquer a bord de la hype DKS3

Concernant The Division, les premiers retours sont plutot bon semble-t-il, et bien sur que ca va parler du downgrade physique, sauf que bon, comparer des videos E3 sur PC aux hormones et du gameplay X1, c est un peu de mauvaise foi :O Hate de tester ca a la fin du mois en tout cas, j avais déjà bien aime l alpha sur X1

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12135429
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 12:20:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je viens de revoir le premier trailer de R6
https://www.youtube.com/watch?v=6wlvYh0h63k

Mais putain  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

Le jeu n'a plus rien à avoir  [:albounet]  
Ces animations bullshit, cette destructions, les effets, et le pop sur le toit avec l'helico qui n'existe pas dans le jeu final.[:albounet]  

Le plus gros bullshit est le fait de pouvoir placer une charge n'importe où sur le sol.  
Ah oui le mec qui déploie son bouclier sous le feu de 3 mecs oklm sans en prendre une seule :lol:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 16-01-2016 à 12:20:58  profilanswer

n°12135431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 12:22:17  answer

osef non ?
Je croyais que c'était votre goty !

n°12135434
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2016 à 12:22:48  profilanswer

Les retours de the Division bons ? Je cite un collègue journaliste : "ce jeu est une purge, j'ai passé 30min sur le pvp je confirme les propos de pcgamer, en l'état ca n'a aucun interet"

PCgamer en question :  I found the combat a bit underwhelming, and even within just a couple hours of playtime it began to feel repetitive. The cover system worked pretty well, but I didn't find the weapons particularly exciting to use or the enemies very interesting to fight. The bosses, especially, didn't feel dynamic or even that dangerous: the ones we faced essentially just hunkered down behind cover and popped up to shoot.

What I'm left with after my short session is a general concern that the combat, at least at the start of the game, isn't particularly thrilling. The enemies I encountered—especially bosses—are more bullet-sponges than interesting or dynamic adversaries, and I'm concerned the PvP zones are quickly going to become KOS-boxes.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-01-2016 à 12:23:06

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12135436
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:26:15  profilanswer

tu sais, les gouts et les couleurs....

regarde JV.com qui y a passé 3h et qui le trouve plus que prometteur ... c est toujours mieux que 30 mn pour juger en plus :O

http://www.jeuxvideo.com/preview/4 [...] clancy.htm

Citation :

On pouvait légitimement craindre que le résultat ne soit pas à la hauteur des attentes tant The Division gagnait en discrétion à mesure que les mois s'écoulaient. Il n'en est finalement rien : Cette version n'atteint évidemment pas la qualité visuelle de la vidéo de présentation et semble encore parfois à la peine techniquement, mais elle propose une expérience particulièrement agréable à parcourir en coopération. New-York est reconstitué avec un réel sens du détail, bénéficiant notamment d'éclairages séduisants et d'effets de fumée et de vapeur soignés sans oublier d'être sublimée par une bande-son pêchue et immersive. Avec son loot accrocheur, son système de personnalisation copieux et une ambiance aussi soignée, The Division a toutes les cartes en main pour attirer les joueurs dans son escarcelle. Pour les retenir, il devra toutefois s'assurer de proposer un contenu digne de ce nom, un point sur lequel ont pêchés certains AAA connectés de ces dernières années. Réponse début Mars pour le lancement de la version finale du jeu.

alors bon, au final, tu te feras ton avis et c est tout ce qui compte.... moi ca fait longtemps que j ai arrêté de prendre pour argent comptant ce que disent les journalistes pendant une phase beta....

J ai joué a l alpha et j ai bien aimé, ca me suffit :jap:

et toi ?

Message édité par estebadia le 16-01-2016 à 12:29:11

---------------
n°12135443
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2016 à 12:31:52  profilanswer

jvc donc, les références :o
Je réponds juste à ton "les premiers retours sont bons", ce n'est pas vrai, ils sont moyens tout au plus
Et bon ubi et les triple A hein :ange:  
On ne sait toujours pas grand chose du jeu, on a attendu je sais pas combien de temps avant de comprendre le but du jeu, les retours ne sont pas particulièrement excitants, il n'y a presque pas de com autour du jeu .. bref, une future perle à n'en pas douter :D

---------------
n°12135448
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 12:33:52  profilanswer

C'est le H1Z1 de cette année :o

---------------
:o :o :o
n°12135450
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:35:02  profilanswer

foudelou a écrit :

jvc donc, les références :o
Je réponds juste à ton "les premiers retours sont bons", ce n'est pas vrai, ils sont moyens tout au plus
Et bon ubi et les triple A hein :ange:
On ne sait toujours pas grand chose du jeu, on a attendu je sais pas combien de temps avant de comprendre le but du jeu, les retours ne sont pas particulièrement excitants, il n'y a presque pas de com autour du jeu .. bref, une future perle à n'en pas douter :D

mais sinon tu y as joué ?

parce qu au final tu ne réponds pas a l essentiel, je m en fiche de ton avis sur jv.com, c était juste un exemple pour te montrer que bon, les journalistes c est pas fiable, t as du lard et du cochon.... mon avis a moi, de joueur qui y a passé un week end : super prometteur et tres sympa a jouer..... et ca t en penses quoi du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 16-01-2016 à 12:36:39

---------------
n°12135451
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 12:36:31  profilanswer

estebadia a écrit :

parce qu au final tu ne réponds pas a l essentiel, je m en fiche de ton avis sur jv.com, c était juste un exemple pour te montrer que bon, les journalistes c est pas fiable.... mon avis a moi, de joueur qui y a passé un week end : super prometteur et tres sympa a jouer..... et ca t en penses quoi du coup ?

Et pourquoi il devrait te faire plus confiance qu'à son collègue?
Il sert à rien ton argument là. Le 't'y as joué???' c'est à la limite du sophisme

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 16-01-2016 à 12:36:53
n°12135454
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2016 à 12:37:23  profilanswer

estebadia a écrit :

parce qu au final tu ne réponds pas a l essentiel, je m en fiche de ton avis sur jv.com, c était juste un exemple pour te montrer que bon, les journalistes c est pas fiable, t as du lard et du cochon.... mon avis a moi, de joueur qui y a passé un week end : super prometteur et tres sympa a jouer..... et ca t en penses quoi du coup ?

Ben j'en pense rien, je connais pas tes gouts ni tes exigences, et tu n'as pas fais de preview dessus que je sache :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-01-2016 à 12:37:53

---------------
n°12135458
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:38:21  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Et pourquoi il devrait te faire plus confiance qu'à son collègue?
Il sert à rien ton argument là

parce que son collègue y a passe une demi heure, soit a peine le temps de commencer a sortir de la zone neutre ? :O

et bref c est pas le souci de croire un avis plutôt qu un autre de toute facon, c est juste soûlant le ubi-bash systématique sur un jeu que tu n as pas eu entre les mains et pour lequel les retours sont a 50/50 pour l instant... le tout sur de l alpha/beta....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-01-2016 à 12:42:25

---------------
n°12135459
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:39:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben j'en pense rien, je connais pas tes gouts ni tes exigences, et tu n'as pas fais de preview dessus que je sache :o

non c est vrai :O mais c etait sur X1 ca aurait ete HS :O j ai neanmoins dit que c etait plaisant et que j y avais pris du plaisir

j en ferai une le 31  :jap:

Message édité par estebadia le 16-01-2016 à 12:40:37

---------------
n°12135469
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 12:42:57  profilanswer

File moi ton compte que je teste pour vous départager. :o

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12135471
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:43:42  profilanswer

kabouik a écrit :

File moi ton compte que je teste pour vous départager. :o

[:demoderateur:1]

---------------
n°12135473
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2016 à 12:44:12  profilanswer

estebadia a écrit :

parce que son collègue y a passe une demi heure, soit a peine le temps de commencer a sortir de la zone neutre ? :O  

et bref c est pas le souci de croire un avis plutôt qu un autre de toute facon, c est juste soûlant le ubi-bash systématique sur un jeu que tu n as pas eu entre les mains et pour lequel les retours sont a 50/50 pour l instant... le tout sur de l alpha/beta....

Non mais le jeu pue la bouse et le fail à des bornes, et ubi ne m'a clairement pas engagé à croire en leurs AAA. Ca sera peut-être une bonne surprise mais j'en doute fortement, et je fais effectivement plus confiance à mon pote (dont la demi heure portait sur le pvp, pas le pve. A partir de combien d'heures on est crédibles d'ailleurs, il y a un chiffre référence ?)

ps : j'étais un des rares ici à défendre Watch Dogs :o

---------------
n°12135474
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:45:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Non mais le jeu pue la bouse et le fail à des bornes, et ubi ne m'a clairement pas engagé à croire en leurs AAA. Ca sera peut-être une bonne surprise mais j'en doute fortement, et je fais effectivement plus confiance à mon pote (dont la demi heure portait sur le pvp, pas le pve. A partir de combien d'heures on est crédibles d'ailleurs, il y a un chiffre référence ?)

ps : j'étais un des rares ici à défendre Watch Dogs :o

on verra en mars de toute facon  :jap: et on en saura un peu plus des la fin du mois avec la beta  :jap: et pour ton pote le pvp c est une petite partie du jeu au final :/ je mise plus sur la coop que le pvp perso, le pvp ca va etre du KOS permanent comme tous les MMO de ce type, suis sur, et ca va me souler :O

Spoiler :

watch dogs c etait pas si mal, j ai bien aime aussi  [:crutch:1]

Message édité par estebadia le 16-01-2016 à 12:47:31

---------------
n°12135475
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 12:45:48  profilanswer

n°12135480
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 12:52:59  profilanswer

Je suis en plein [:caboc:1] là.
J'avais même pas calculé qu'Hardware : Shipbreakers était devenu Homeworld: Deserts of Kharak et que ça sortait ce mois-ci [:caboc]
Y'en a qu'ont suivi le dossier un peu mieux que ça ? Ca s'annonce comment ?

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 16-01-2016 à 12:53:18
n°12135486
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-01-2016 à 12:58:05  profilanswer

zad38 a écrit :

J'avais même pas calculé qu'Hardware : Shipbreakers était devenu Homeworld: Deserts of Kharak et que ça sortait ce mois-ci [:caboc]

j attends aussi des infos, j ai peur de la transition sol/espace pour une licence Homeworld, mais on verra bien :/

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 16-01-2016 à 12:58:14

---------------
n°12135505
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:18:34  profilanswer

cell a écrit :

Si ca te permet d'eviter F4, c'est pas plus mal, ce sera ca en moins a t'infliger :o

T'arrive sérieusement a enchainer 3 jeux quasi identique d'une traite ? perso je pourrais pas, j'ai besoin de couper avec des jeux differents

D'une traite oui, j'ai fait 6 Assassin's Creed d'affilé début 2013. Et les trois Dragon Age à la suite début 2015. C'est pas du tout un souci, surtout que je peux avoir un jeu à côté qui ne soit pas du même type (pas de RPG en parallèle, mais des rts, 4X, rogue like, pas de souci).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12135513
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:23:07  answer

foudelou a écrit :

bref, une future perle à n'en pas douter :D

[:alain doux-lilas:2]

n°12135521
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:26:42  profilanswer

estebadia a écrit :

j attends aussi des infos, j ai peur de la transition sol/espace pour une licence Homeworld, mais on verra bien :/

Pas mieux. Je pense que le nom Homeworld est usurpé. Ils veulent nous attendrir. Mais je serais fort et attendrais de vrais retours avant de craquer  [:depardieu:3]

n°12135525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:31:53  answer

zad38 a écrit :

ce mois ci? [:what has been seen]

n°12135529
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:34:40  profilanswer

Cela fait plaisir quand on vient de  poster 2 infos sur le prochain homeworld en 3 jours.  :cry:  

Tous ces imposteurs qui ne suivent pas TTB. :o  

Cela sort même la semaine prochaine normalement.

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Gameplay du prochain Homeworld

https://www.youtube.com/watch?v=Jd5usjTeWoo

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• Dev Diary du prochain Homeworld

https://www.youtube.com/watch?v=aVh_E657bFA

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 16-01-2016 à 13:37:42

---------------
Ravenloft
n°12135531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:37:02  answer

ravenloft a écrit :

Cela fait plaisir quand on vient de  poster 2 infos sur le prochain homeworld en 3 jours.  :cry:

Tous ces imposteurs qui ne suivent pas TTB. :o

Cela sort même la semaine prochaine normalement.

Désolé, j'ai vraiment rien check depuis 4/5 jours [:dovakor_:2]

D'ailleurs ça serait bien une appli android TTB :o

Avec le chat vide et tout et tout :o²

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 13:37:59
n°12135538
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:39:20  profilanswer

Pas grave. :)  

Sur le forum de CPC, c'est plutôt vu très positivement après les vidéos de gameplay diffusées. Cela fait penser un peu à du ground control dans l'univers d'homeworld sans perdre trop du gameplay d'homeworld et ça semble plutôt pas mal. A voir dans le jeu final

Gibbactu

• Trailer du prochain Homeworld : Deserts Of Kharak

https://www.youtube.com/watch?v=AbXYmmsARe8

• 30 minutes de gameplay du prochain Homeworld : Deserts Of Kharak

https://www.youtube.com/watch?v=ztEd_p8RQG0

Message édité par ravenloft le 16-01-2016 à 13:43:37

---------------
Ravenloft
n°12135556
zad38

Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 13:50:01  profilanswer

estebadia a écrit :

vodkapom a écrit :

Pas mieux. Je pense que le nom Homeworld est usurpé. Ils veulent nous attendrir. Mais je serais fort et attendrais de vrais retours avant de craquer  [:depardieu:3]

Ca je m'en fous un peu.
Faut le prendre comme un RTS terrestre dans l'univers d'Homeworld, pas comme une suite.

n°12135624
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-01-2016 à 15:07:14  profilanswer

Je vois que Blade & Soul sort bientôt  [:guilletit:5]  

On sait déjà si c'est de la merde ou pas? :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12135626
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-01-2016 à 15:08:29  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y a soul dedans, c'est donc surement de la merde  :o

n°12135627
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-01-2016 à 15:10:30  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Y'a d'la meuf. Sinon... Mwaif. :o :o :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12135637
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 16-01-2016 à 15:14:37  profilanswer

Rien que le gif suffit à me faire préco [:pantalaimon:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8591  8592  8593  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)