| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 20:19:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 20:19:56 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les premières previews n'ont pas l'air mauvaises. Les vidéos de gameplay commencent à tomber. Je pourrai y croire mais le fait que ce soit Ubi, ça me fait flipper. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Clés Steam, même pour les lurkers:
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 15-01-2016 à 21:27:06 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dark souls 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fig1 : excusedefanboy.com/darksouls2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Dîtes, je viens de pécho...une clef steam de Nomad Soul (oui je reviens avec ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 22:55:19 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 16-01-2016 à 00:02:27 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | The Division: E3 2013 vs. Now - graphics and gameplay comparison
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2016 à 00:11:29 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je viens de revoir le premier trailer de R6
--------------- Fookin hell. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Autant pour moi j'avais encore trop de souvenir de la verson E3 2013
Message édité par Activation le 16-01-2016 à 00:22:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2016 à 00:19:01 ![]() Ubichiotte. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est pas faute de l'avoir dit dès les vidéos post-e3 pour le downgrade de R6S, le pire c'est qu'il a pas lieu d'être c'est pas comme s'il était incroyablement beau à son annonce Par contre the Division personne n'était dupe, le downgrade était tellement prévisible Message édité par foudelou le 16-01-2016 à 01:21:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pourtant pas le style d'UBI --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le downgrade graphique c'est une chose Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-01-2016 à 01:42:38 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
PTDR.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | J'ai envie de me prendre HuniePop sur l'humble bundle à 3 balles |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Les intérieurs à la fin sont très beau par contre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 16-01-2016 à 09:25:48 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2016 à 09:37:01 ![]() je veux les premiers retours de ceux qui n'avaient pas touché à Dragon's dogma console d'ici maintenant |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2016 à 09:44:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Je me deteste, je viens de preco XCOM2 alors que je suis a la moitié de Poet et je devais enchainer par dying light !!! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et moi donc. Je dois finir Fallout New Vegas, Fallout 3, enchainer sur Fallout 4 le tout en parallèle avec Warlock parce que je suis retombé dans les filets d'un 4X. Et après ça ce sera Arcanum Steamworks and Magic, Dying Light, FF 7, et Castlevania Lord of Shadows. Et là Chak vient de me teaser sur Dragon's Dogma, surtout que je m'étais promis de jouer à des sorties de 2016 pour pouvoir enfin voter à un GOTY. Je vais jamais m'en sortir, faut absolument que je me foute au chômage. Heureusement que XCOM je peux y jouer en parallèle à un RPG. Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2016 à 09:53:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | Si ca te permet d'eviter F4, c'est pas plus mal, ce sera ca en moins a t'infliger |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dragondogma s'apparente à quoi ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-01-2016 à 10:34:04 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |