| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 18:11:37 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Si. A part si on est un joueur BF d'avion. Le jeu tank/btr, on le retrouve avec des équivalents. Le joueur normal sans problème au cerveau a compris des le départ que c'est un BF juste différent. Plus "urbain", plus nerveux, plus close quarter, plus civil dans son armement. Message édité par Amraz le 13-01-2016 à 18:24:51 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 13-01-2016 à 18:46:40 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Klaw Transactions (38) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais même pas si j'arrive à la fin de New Vegas ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2016 à 19:00:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Holala, je suis nul à Crypt of the Necrodancer... J'arrive même pas à finir un run avec le bard quoi |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 20:01:33 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Par contre la moitié du scénario principal certes mais j'ai déjà exploré plus de 80% de la map. Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2016 à 20:12:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2016 à 20:20:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 13-01-2016 à 20:22:14 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 20:23:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2016 à 20:23:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 13-01-2016 à 20:30:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hello les princesses,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 21:11:35 ![]() Je viens d'ecouter au hasard d'une random lecture de ma playlist, Night Call de Kavinsky, j'ai envie de jouer a Hotline Miami |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=aVh_E657bFA --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a plus que les fanboys et les mecs maso qui adorent se plaindre tout en sortant le portefeuille sur Payday2. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Message édité par gibbonaz le 13-01-2016 à 22:05:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 22:16:44 ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2016 à 23:18:43 ![]() |
acecel Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
Payday 2 est très bien.
--------------- Normal people are people you don't know well |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
tom le chat Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Il m'aura fallu 13h pour réussir mon premier run "All zones" avec le bard sur Crypt of Necrodancer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 00:07:37 ![]()
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 14-01-2016 à 04:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |