| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 21:48:45 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 22:04:01 ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Y a quand même écrit littéralement "How to buy HITMAN". Les mecs doutent de rien. Il faut un tutoriel en infographie pour savoir comment acheter leur jeu vidéo, et ça leur pose aucun problème, au contraire. Remarquez, c'est pareil avec les extensions d'Elite: Dangerous, et j'ai quand même donné mes sous (avec plaisir) pour le jeu de base. Message édité par kabouik le 14-01-2016 à 22:06:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=Jd5usjTeWoo Message cité 4 fois Message édité par ravenloft le 14-01-2016 à 22:11:32 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Quelqu'un a trouvé DE LA VIE dans Elite: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et toutes ces mauvaises langues qui disaient qu'il n'y a rien à faire dans Elite Dangerous Message édité par gibbonaz le 14-01-2016 à 22:21:56 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Voilà, Elite sera entré dans l'histoire avant Star Citizen et avant Mars. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 22:37:35 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Trailer d'Omnibus, édité par Devolver donc vidéo rigolote.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | chariot wars aurait été sorti par devolver, tout le monde aurait crié au génie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a René Dion qui vient aussi de mourir. Faut planquer les vieux du topic, apparemment la faucheuse a les crocs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toujours aucune bonne promo pour une préco Tomb Raider? C'est triste quand meme. Plus moyen d'avoir un jeu récent pour moi de trente balles. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah si mais faut attendre deux mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 23:38:12 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais Crypt of the Necrodancer c'est un jeu de sadomasochiste Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 15-01-2016 à 00:10:23 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | espn qui a enfin sa propre section esport |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me prendre Door Kickers
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Comme Half Life 2. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) |
Oé
Oui, ça m'a grave démotivé ^^ J'aime bien les jeux difficiles mais là je pourrai jamais le 100% celui la, je suis trop nul Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-01-2016 à 08:00:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 08:38:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 08:39:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 08:43:55 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
Zazardify Transactions (5) | Hier soir j'ai fini mon premier jeu de l'année 2016 et il s'agit de Mad Max ! Allez sans plus traîner, on passe en mode TL/DR avec tout d'abord les plus : Et maintenant les moins : Pour conclure, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Max, surtout que je n'en attendais pas grand chose initialement. Je dirais que si c'était à refaire et en connaissance de cause, je ne me forcerais plus à aller chercher le gros moteur et je profiterais du jeu comme il vient. Cela aurait probablement ramené le temps de jeu à une trentaine d'heures mais la lassitude ne se serait pas installée comme ce fut le cas sur les 5 dernières heures nécessaires pour bien nettoyer la région de Pink-Eye. Message édité par Zazardify le 15-01-2016 à 09:37:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, avec un pote, on a voulu jouer à Star Citizen. Comme ça voulait pas fonctionner, on a décidé de jouer à un autre jeu. Les haïsseurs peuvent haïr, Diablo c'est LA qualitaÿ dosaÿ que tu veux. En vertue de quoi... Mr Gibbonaz, veuillez vous présenter à la barre je vous prie. Message cité 4 fois Message édité par Fenston le 15-01-2016 à 09:33:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
T'as de la chance que je sois sur mon tel avec un réseau 3G alternatif made in TGV, parce que sinon je t'aurais sorti une de ces diatribes bien senties :x |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 15-01-2016 à 09:46:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |