| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:57:31 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
T'as trouvé ça tout seul ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 15-01-2016 à 17:14:47 |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux qui ne l'ont pas, The Nomad Soûl gratuit sur le site de Square pour célébrer la mort de Bowie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 17:42:19 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi si je clic sur mettre dans le panier (la page est en englais
Message édité par Activation le 15-01-2016 à 17:48:24 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 18:03:14 ![]() ça m'tente pas mal dragon dogma. Le degré de liberté dans le monde, et la sensation d'être un peu paumé ont l'air sympa |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 18:03:14 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Disponible ici : https://store.eu.square-enix.com/em [...] d-Soul.php
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 18:26:58 ![]() Ouais invalide en France/Europe |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Patience, ça devrait arriver
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 18:29:42 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Quelle est la date de sortie de Grim dawn? --------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2016 à 19:01:34 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Génial Square Enix. Je me connecte avec mon compte steam et ils me demandent quand même une adresse mail, et tout ça pour pas avoir le jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 19:13:06 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Cette argument de merde n'empeche qu'on voit dans certain jeux --------------- Fookin hell. |
zad38 Transactions (0) | Romero qui sort une map pour Doom oklm :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 20:02:32 ![]() La musique de Dragon's Dogma putain, du bon japonais larmoyant comme j'aime pas. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 20:04:04 ![]() Puis obliger de passer par le menu pour afficher la map, bordel mais les jeux jap quoi, cet archaïsme. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | The Division, vous y croyez ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | Et polonais.
--------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai été me promener dans la catégorie hardware. Un gars qui fait tourner un jeu toute la nuit pour voir la température Max de sa carte graphique. Et meganne voudrait nous envoyer la bas Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 15-01-2016 à 20:10:55 |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
comme shad un peu. sur le papier ça fait carrément envie apres c'est ubi derriere donc méfiance. Message édité par mgs-solidsnake- le 15-01-2016 à 20:15:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 15-01-2016 à 20:16:32 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2016 à 20:19:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |