Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12134388
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:11:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, je voudrai un jeu complet a 40/45. Pas un bout de jeu a 20€ dont on ne sait rien sur le contenu qui va suivre, ou si du contenu va veritablement suivre, et qui en plus necessitera de repasser a la caisse encore 2 ou 3 fois.  

Ca tue toute notion de progression, aussi bien dans le level design/game design que dans la difficulte. Et je parle meme pas du scenario qui sera base essentiellement sur des cliffhanger en fin d'episode. Pfiou que du positif.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:11:56  profilanswer

n°12134397
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-01-2016 à 16:14:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai l'impression qu'on chatte plus facilement dans Diablo 3... Après j'ai pas touché au jeu depuis quelques mois.

Sur une faille j'ai trouvé 3 items du set de Vyr pour mon sorcier. Du coup j'ai pu finaliser mon build Archonte et que dire à part... [:make install:1]  

Le truc tu te balades en lévitation et tu rases tout sur ton chemin [:tinostar]  

J'aimais beaucoup le sorcier mais là je l'adore :o

Par contre je trouve que le jeu stutter pas mal :/ Comme des micro saccades.

Ils ont pas énormément augmenté les droprates ?

n°12134402
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:15:28  profilanswer

Sans oublier que c'est le meilleur moyen de ne jamais finir un jeu, t'es bien dedans et paf il faut attendre x mois pour continuer. Sauf qu'à tout les coups quand la suite va arriver tu sera sur un autre jeu et tu va zapper le premier. Et quand t'y retourne t'es paumé, tu connais plus le scénario...

n°12134409
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2016 à 16:16:52  profilanswer

cell a écrit :

Non les tarif ont changé, les nouveau sont ceux que Mr Cologue a cité.

15€ le jeu avec le premier niveau a paris

Puis les autres niveaux sortiront au fur a mesure a 10€ piece

Ou on a le choix d'acheter le tout a 60€ a l'avance ( surement au lieu de 65€ si on les achete un par un ).

tant que ca influence pas trop sur le prix final du jeu, je trouve ca pas si deconnant que ca et ca permet d'avoir le jeu plus tot

Meme date de sortie qu'avant mais avec moins de contenu. Pour avoir tout le contenu promis avant avec l'offre de départ, c'est un retard de 2 mois. Pour avoir tout le contenu, c'est pareil : retard de 2 mois (anciennement juin pour avoir le dernier lieu (le japon), maintenant aout (au mieux).

France : Mars -> Mars
Italie : Mars -> Avril
Maroc : Mars -> Mai
Thailand : Avril -> Juin
USA : Mai -> Juillet
Japon : Juin -> Aout

Et encore, les trois derniers, c'est même pas sur. Square ne donne pas de date, mais parle de mise a jour mensuelle incluant entre autres les 3 nouvelles destinations. Pour le Japon, il parle de "later in 2016".

Donc non on a pas le jeu plus tôt, on l'a au meme moment pour la France, et plus tard pour le reste.

n°12134413
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:18:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai l'impression qu'on chatte plus facilement dans Diablo 3... Après j'ai pas touché au jeu depuis quelques mois.

Sur une faille j'ai trouvé 3 items du set de Vyr pour mon sorcier. Du coup j'ai pu finaliser mon build Archonte et que dire à part... [:make install:1]  

Pour la saison d'avant, j'avais fait un wiz del rasha (avec pas mal d'ancien). Donc quand j'ai fait le set Vyr, bin il était pas en ancien, donc je faisais du 40++ contre du 52/53...

Mais à priori, Vyr montait bien plus haut. Enfin je sais plus, le méta étant bien pété, j'ai arrêté de le suivre :o

bauer_attitude a écrit :

Oui, c'est le problème du jeu : ça lag/stutter, et on sait pas pourquoi. En début de S4, on disait "c'est parce qu'il y a trop de monde", puis "c'est parce qu'il y a trop d'AoE, donc ça fait trop de calculs" (et c'est fort probable, vu la quantité de mobs qui entraient en jeu en hautes GR).

Mais bon, c'est un fait : ça micro lag et ça lag pas mal aussi. Tous les HC sont en train de virer SC d'ailleurs (alors qu'ils ne font que du HC depuis diablo 2, et qu'ils ont ~2000 heures de D3).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12134414
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-01-2016 à 16:18:21  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non mais [:ddr555] Regardez moi ce vautour qui rode  [:gremi357:1]  
C'était une boutade, désolé :D

bah, ce jeu me tente, mais j'ai peur de ragequit :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12134417
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2016 à 16:19:17  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Sans oublier que c'est le meilleur moyen de ne jamais finir un jeu, t'es bien dedans et paf il faut attendre x mois pour continuer. Sauf qu'à tout les coups quand la suite va arriver tu sera sur un autre jeu et tu va zapper le premier. Et quand t'y retourne t'es paumé, tu connais plus le scénario...

Le scenario vu les précédents de la série, limite on s'en fout. Hitman, c'est surtout un gameplay. Et c'est la ou le risque est. Avec des coupures, on va être obligé de réapprendre le jeu a chaque fois. Ok SE pourra se vanter d'avoir une bonne durée de vie mais la plupart du temps, c'est parce qu'on recommencera a cause d'erreurs a la con que l'on aurait pas tant refait si le jeu était sorti en 1 fois.

n°12134426
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:22:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le scenario vu les précédents de la série, limite on s'en fout. Hitman, c'est surtout un gameplay. Et c'est la ou le risque est. Avec des coupures, on va être obligé de réapprendre le jeu a chaque fois. Ok SE pourra se vanter d'avoir une bonne durée de vie mais la plupart du temps, c'est parce qu'on recommencera a cause d'erreurs a la con que l'on aurait pas tant refait si le jeu était sorti en 1 fois.

+1. Ca coupe toute progression dans le gameplay et les mecaniques de jeu. Par contre je ne suis pas d'accord: couper le scenario c'est aussi relou.

---------------
n°12134436
cell

Transactions (3)
Posté le 15-01-2016 à 16:27:27  profilanswer

Pour la progression +1 aussi.

Apres avant d'etre decu de la facon dont il est vendu, je prefere attendre de voir si le jeu de base est bon et pas un kikoo je vois tout a travers les mur/GPS/EtC..

n°12134438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:27:55  answer

Fenston a écrit :

J'aurais préféré une récompense plutôt qu'une punition :(

Le 1er janvier j'ai promis de courir tout nu dehors si TLG sortait cette année(sur le topic console)

Du coup rien que pour vous Mr Ston j'ajoute un deuxieme footing a poil si HL3 sort cette année :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 16:27:55  profilanswer

n°12134439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-01-2016 à 16:28:42  profilanswer

pojev a écrit :

Pour la saison d'avant, j'avais fait un wiz del rasha (avec pas mal d'ancien). Donc quand j'ai fait le set Vyr, bin il était pas en ancien, donc je faisais du 40++ contre du 52/53...

Mais à priori, Vyr montait bien plus haut. Enfin je sais plus, le méta étant bien pété, j'ai arrêté de le suivre :o

A la base j'étais parti sur un Firebird mais il me manque des pièces alors que j'ai tout ce qu'il faut pour le Vyr :o

pojev a écrit :

Oui, c'est le problème du jeu : ça lag/stutter, et on sait pas pourquoi. En début de S4, on disait "c'est parce qu'il y a trop de monde", puis "c'est parce qu'il y a trop d'AoE, donc ça fait trop de calculs" (et c'est fort probable, vu la quantité de mobs qui entraient en jeu en hautes GR).

Mais bon, c'est un fait : ça micro lag et ça lag pas mal aussi. Tous les HC sont en train de virer SC d'ailleurs (alors qu'ils ne font que du HC depuis diablo 2, et qu'ils ont ~2000 heures de D3).

:jap:

Ca vient pas de chez moi quoi :o

---------------
Steam ID
n°12134441
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:28:56  profilanswer

Je pourrai mettre des chaussures quand même ?  [:agkklr]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12134450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:29:56  answer

Fenston a écrit :

Je pourrai mettre des chaussures quand même ?  [:agkklr]

Non mais c'est moi qui court :D

Mais si tu veux m'accompagner, pourquoi pas :o

n°12134451
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:30:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ce que j'entendais en disant qu'on est paumé. Ça risque d'être un gros frein a la difficulté du titre vu qu'a chaque épisode il faudra repartir avec des niveaux simples pour réhabituer le joueur au gameplay. Et ça risque aussi de limiter les innovations de ce niveau là.

n°12134452
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:30:42  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Comme ça a déjà été dit plusieurs fois, rien ne t'empêche d'acheter le jeu complet une fois que tous les épisodes seront sortis. Si malgré tout tu fais quand-même les épisodes au fur et à mesure de leur sortie, ben ça revient un peu à suivre ça comme une série TV ou un film découpé en plusieurs parties (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux...). Pour prendre l'exemple de Life is Strange, chaque épisode commençait par un bref résumé de l'épisode précédent pour t'aider à te replonger dans l'histoire.

n°12134461
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:32:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A la base j'étais parti sur un Firebird mais il me manque des pièces alors que j'ai tout ce qu'il faut pour le Vyr :o

Le set de firebird est broken. Ils ont trop baissé les stats, il sert plus à rien.
A priori il a été re modifié pour la S5, mais ... tout le monde dit qu'il ne vaut pas le coup.

Par contre, le set Del Rasha est déjà plus intéressant. Mais c'est chelou à jouer.

Vyr = boom boom, plaisir immédiat  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Del Rasha = globe + TP sur les mobs + sort 1 + sort 2 + tp parce que ça fait mal, puis attente que les 4 météors tombent du ciel. Le globe est bien utile, mais le gameplay est ... comment dire ... moins punchy

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12134465
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2016 à 16:33:35  profilanswer

Cela va se finir au pire avec un gif a la con comme l'a fait estebadia pour les 100 millions de l'escroquerie SC. Au mieux les deux jeux sortiront pas cette année (enfin jeu c'est vite dit pour TLG).

n°12134474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:35:04  answer

Yeagermach42 a écrit :

Cela va se finir au pire avec un gif a la con comme l'a fait estebadia pour les 100 millions de l'escroquerie SC. Au mieux les deux jeux sortiront pas cette année (enfin jeu c'est vite dit pour TLG).

Y a un souriard d'estebadia qui court tout nu ?  [:gordon shumway]

n°12134477
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:35:49  profilanswer

Ah oui, j'oubliais: le JV c'est comme le cinema ou la tele. Merci M.De Gruttola.

---------------
n°12134481
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2016 à 16:36:37  profilanswer

pojev a écrit :

Le set de firebird est broken. Ils ont trop baissé les stats, il sert plus à rien.
A priori il a été re modifié pour la S5, mais ... tout le monde dit qu'il ne vaut pas le coup.

Par contre, le set Del Rasha est déjà plus intéressant. Mais c'est chelou à jouer.

Vyr = boom boom, plaisir immédiat [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

Del Rasha = globe + TP sur les mobs + sort 1 + sort 2 + tp parce que ça fait mal, puis attente que les 4 météors tombent du ciel. Le globe est bien utile, mais le gameplay est ... comment dire ... moins punchy

Ok merci pour cette réponse complète. Pour le Vyr faut que je descende encore mon CD. J'ai "que" 40% :o

---------------
Steam ID
n°12134488
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-01-2016 à 16:37:59  profilanswer

cell a écrit :

Ou on a le choix d'acheter le tout a 60€ a l'avance ( surement au lieu de 65€ si on les achete un par un ).

tant que ca influence pas trop sur le prix final du jeu, je trouve ca pas si deconnant que ca et ca permet d'avoir le jeu plus tot

Visiblement ça a pas mal influé sur le prix final quand même, vu qu'au dessus ça parlait de 50€ le jeu complet, et que maintenant on est sur 60.
Ca fait quand même +20% :o

Personnellement les séries où l'intrigue se suit entre les épisodes, j'ai une forte tendance à attendre que la saison soit finie pour pouvoir tout regarder d'un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 15-01-2016 à 16:38:24
n°12134492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:38:11  profilanswer

pojev a écrit :

Vyr = boom boom, plaisir immédiat  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Ah mais ils se font même plus chier à sortir de nouveaux sets ? On garde les mêmes pour la vie ?  
Il est puissant ce jeu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12134497
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:39:24  profilanswer

Sauf que t'as un épisode par semaine ? Et que l'épisode dure 20/30 minutes, voire une heure 30 ?

Dans l'autre cas, t'as un brieffing de 2 minutes, une mission de 30 min, un débrief de 2 min, bis repetitas. Donc forcément, les noms que t'as lu qu'une fois, tu les oublies.

J'ai fait 2 fois le jeu The Wolf Among Us, et franchement, quand l'épisode 5 est sorti, il y a pas mal de trucs dont je ne me rappelais plus... Alors que je l'aurais fait en un ou deux soirs s'ils étaient tous sortis en même temps.

---------------
n°12134508
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:41:02  profilanswer

Et du coup en quoi ca permet d'avoir le jeu plus vite si tu dois attendre que tout soit sorti pour ne pas etre coupe dans le scenario et profiter de la progression du gameplay/difficulte?

---------------
n°12134509
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-01-2016 à 16:41:18  profilanswer

Ah mais c'est ce que je fais :p
Surtout que pour le moment c'est des jeux basés sur l'histoire, et les épisodes sortent tous les 3 mois, donc autant dire qu'en les faisant à leur sortie ça doit être particulièrement compliqué de suivre.

n°12134517
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:43:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais ils se font même plus chier à sortir de nouveaux sets ? On garde les mêmes pour la vie ?  
Il est puissant ce jeu :o

:D
Ils ont sorti de nouveaux sets, genre le set de Delesere. Par contre, je ne sais pas s'ils l'ont sorti en S2 ou en S3.
En fait, ce qu'ils font, c'est qu'ils changent le meta game. Donc toutes les skills font un peu ... plus ou moins mal, et voila.
Mais ils sortent aussi de nouveaux légendaires, et de nouvelles gemmes.

Donc au final, t'as 2/3 gens qui théoricraftent sur le PTR (le serveur de test), puis les gens rushent ces perso pendant la saison. Puis t'as un coréen qui découvre un truc, et bim, tout le monde le copie. Puis un nouveau truc est trouvé, et ça re change tout.

Genre S4, tout le monde jouait moine, parce que t'avais le moine DPS, et le moine tank (mais un truc de malade).

Donc là, ils ont nerf le moine, ce qui fait que personne ne va jouer de moine S5  [:alvas]  

Dans la guilde HFR, soit t'avais les classes demandées, soit tu jouais en solo.

---------------
n°12134526
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2016 à 16:46:14  profilanswer

2 mois min  :o

n°12134533
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 15-01-2016 à 16:47:27  profilanswer

pojev a écrit :

Ils ont sorti de nouveaux sets, genre le set de Delesere. Par contre, je ne sais pas s'ils l'ont sorti en S2 ou en S3.
En fait, ce qu'ils font, c'est qu'ils changent le meta game. Donc toutes les skills font un peu ... plus ou moins mal, et voila.

Donc au final, t'as 2/3 gens qui théoricraftent sur le PTR (le serveur de test), puis les gens rushent ces perso pendant la saison. Puis t'as un coréen qui découvre un truc, et bim, tout le monde le copie. Puis un nouveau truc est trouvé, et ça re change tout.

Genre S4, tout le monde jouait moine, parce que t'avais le moine DPS, et le moine tank (mais un truc de malade).

Donc là, ils ont nerf le moine, ce qui fait que personne ne va jouer de moine S5  [:alvas]  

Blizzard et les nerfs [:clooney3]

---------------
Steam ID
n°12134539
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:47:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Borderless mode.

Ou achéte gésinque. :o

---------------
Fookin hell.
n°12134540
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:48:15  profilanswer

Je me suis fait une petite partie de Warlock et finalement c'est pas mal du tout. Un civ 5 un poil plus simple et fantasy quoi. Avec des héros et un bâtiment par case. C'est parmi les rares choses qui changent. En tout cas je retrouve les sensations du 4X et e syndrome du encore un tour. Donc je vais faire quelques parties sur ce jeu et ça étanchera ma subite soif de 4X bien comme il faut.

Je pense que je finirai New Vegas ce week end.

Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2016 à 16:49:01

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12134543
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:49:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et du coup en quoi ca permet d'avoir le jeu plus vite si tu dois attendre que tout soit sorti pour ne pas etre coupe dans le scenario et profiter de la progression du gameplay/difficulte?

Ben, y a des gens que ça ne dérange pas de faire les épisodes un par un au fil de leur sorties. Pour les autres, suffit d'attendre que tout soit sorti.

Klaw a écrit :

Ah mais c'est ce que je fais :p
Surtout que pour le moment c'est des jeux basés sur l'histoire, et les épisodes sortent tous les 3 mois, donc autant dire qu'en les faisant à leur sortie ça doit être particulièrement compliqué de suivre.

Life is Strange : un épisode toutes les 8 semaines, ça laisse le temps de digérer un peu chaque épisode et y a toujours un résumé en début de partie au cas où. Pas eu de problèmes pour me replonger dans chaque épisode pour ma part.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 15-01-2016 à 16:49:43
n°12134546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:49:45  profilanswer

pojev a écrit :

L'équilibrage selon blizzard [:kras$:4]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12134558
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-01-2016 à 16:51:51  profilanswer

tom le chat a écrit :

Life is Strange : un épisode toutes les 8 semaines, ça laisse le temps de digérer un peu chaque épisode et y a toujours un résumé en début de partie au cas où. Pas eu de problèmes pour me replonger dans chaque épisode pour ma part.

Ah bah tu vois, c'est le parfait exemple du jeu que je pense que j'aurais pas du tout apprécié si je l'avais fait en pointillés comme ça.
Tout passe tellement par les personnages et leurs relations, qu'en faisant un épisode tous les 2 mois c'est clair que je serais passé complètement à côté.

n°12134559
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-01-2016 à 16:51:55  profilanswer

foudelou a écrit :

L'équilibrage selon blizzard [:kras$:4]  

vous comprenez rien c'est pour faire reroll  :o  
blizzard since 2004

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12134573
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 15-01-2016 à 16:55:46  profilanswer

Le refund sert aussi a ca.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8588  8589  8590  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)