| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 13:40:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:40:37 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
Encore des problèmes de générations ! Message édité par boblion le 18-12-2013 à 13:44:18 |
tom le chat Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Ok,on parlait pas de la même chose, je parlais de l'année de sortie. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-12-2013 à 14:03:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 13:42:49 ![]() Oui, et c'est loin d'être l'exemple unique de jeu trans-generation a avoir un gameplay adapté/refait complètement à zéro sur les supports. |
CCyril2 Transactions (13) | La vitesse du jeu Si c'est une vraie question, la réponse est non. Message édité par CCyril2 le 18-12-2013 à 13:47:00 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Osef de fifa non ?
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blankette Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Merde, le topic joueurs PC qui fait une page entière sur le foot, c'est la fin --------------- Normal people are people you don't know well |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:53:34 ![]() ![]() |
|
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | En jeu steam en soldes, je voudrai :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
Ouais, celui là
Non. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-12-2013 à 13:59:45 |
foudelou Transactions (2) | Parait que Top Spin 4 c'est de la balle, pourquoi ils l'ont pas sorti sur pc ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-12-2013 à 13:59:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Ah mais je suis entièrement d'accord que les Tomb Raider, les Uncharted, bref, tout ce type de jeu, c'est assez incompréhensible qu'ils se prennent des super notes. D'ailleurs, ça fait longtemps que je suis pas tombé à tel point de pas ressentir un "manque" lorsque j'y jouais pas. Je m'en rappelle, quand j'étais petit, j'arrêtais pas de penser à Civilization pendant mes cours de géographie. Pareil pour Knight Of The Old Republic où je sechais quelques cours à la fac pour y jouer. D'ailleurs, c'était le dernier pour lequel je ressentais un manque comme un drogué face à sa came. Mais là, la plupart des jeux auxquels je joue actuellement, comme tu dis, c'est des jeux popcorn. Tu fais ta petite session et tu t'arrêtes quand tu en as marre. Et une fois fini, tu y touches plus. Au pire, tu y rejoues quand tu n'as plus de jeu à faire. Message édité par Dbbg le 18-12-2013 à 14:01:49 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
S'ils pouvaient refaire un jeu de foot arcade aussi bon que le 98 et 99, je serais aux anges. Message édité par ravenloft le 18-12-2013 à 14:01:49 |
blankette Transactions (0) | De toute façon, je vais sûrement me faire des ennemis, mais j'ai jamais compris l'intérêt des jeux de sport qui se veulent réaliste.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
Message édité par Cardelitre le 19-12-2013 à 15:26:53 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
boblion Transactions (0) | Je n'accepterai de jouer aux jeux de ping pong que lorsqu'il existera un périphérique raquette -> comme ça hein Les consoles restent encore supérieures de ce côté là... encore un échec de Gabe et de Steam. Ils n'ont toujours pas réussi à démocratiser la meilleur expérience du ping pong virtuel Message cité 1 fois Message édité par boblion le 18-12-2013 à 14:05:24 |
|
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:07:03 ![]() Les heures que j'ai passées sur Virtua Tennis 2 sur Dreamcast |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:09:22 ![]() Les heures que j'ai passées là dessus !
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 14:10:28 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |