| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:11:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:11:22 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
aiyor Transactions (22) | Meilleur jeu de tennis ever : --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
odon4 Transactions (17) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
maximus68 Transactions (5) | Ben ouais, espérons que 2k change d'avis ou revendent la licence ... mais pas à ea sports bien sur --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:17:34 ![]() Jusqu'à ce qu'on introduise les carapaces bleues en Formule 1. |
blankette Transactions (0) | Pour la simu automobile je veux bien, mais on va pas me faire croire qu'un fifa c'est super technique |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:17:35 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | En arcade y'a soccer brawl, tres sympa comme jeu de "foot" |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
NHL2K2 le permettait aussi Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 18-12-2013 à 14:21:27 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
blankette Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | De toutes les façons, les jeux de tennis c'est devenu caca à partir du moment où ils ont essayé de commencer à varier automatiquement les coups et le positionnement pour rendre les animations cohérentes. Message édité par Docteur Speculoos le 18-12-2013 à 14:26:30 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Dead ball zone !!!!
|
Là je parle d'un bouton qu'on pourrait activer et il en faudrait peu pour la mettre dehors. Message édité par Davinout le 18-12-2013 à 14:29:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:28:57 ![]() |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:31:48 ![]()
Putain, y'avait aussi un jeu de foot en arcade sur lequel j'ai passé des heures. On pouvait avoir des coups spéciaux, genre un super tir qui détruisait les buts adverses. On pouvait baisser le caleçon des joueurs adverses, et à certains moments une femme nue traversait le terrain en courant, ce qui faisait perdre connaissance à l'arbitre et on pouvait faire toutes les fautes du monde Taito Cups Finals. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 14:32:15 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blankette Transactions (0) | D'ailleurs avec les JO de sotchi qui arrivent prochainement, on va avoir droit à la tétrachiée de jeux sur les JO d'hiver, j'ai hâte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 14:35:09 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai terminé l'episode 1 de The Walking dead Saison 2.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) | Bon sinon, ça a été un peu évoqué à la page précédente, vous avez commandé quoi pour les soldes au Père Newell?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Divadg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2013 à 15:05:00 ![]() Un Dynasty Warriors avec Link ! Ce désespoir !
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |