Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  19660  19661  19662  19663  19664  19665
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12128400
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 11:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

En effet, du moins si on estime que l'exploitation du manque de synchronisation est une forme d'exigence. :o

:lol:  

Perso je trouve que pour ce jeux l’exigence ne vient pas de la nervosité mais au contraire de la patiente, accepter que sur les 4mn d'une manche tu vas en passer 3 à attendre planqué dans un quoi pour revenir à taton dans le dos de tes adversaire, alors que tes potes sont en gunfight à 5m de toi, ça demande du mentale

mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 11:01:25  profilanswer

n°12128403
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:01:44  profilanswer

Davinout a écrit :

Oui enfin une entreprise est aussi là pour faire plaisir à ses clients, vu que ce sont des joueurs, proposer des jeux était une très bonne idée.
Et les petits jeux débloquaient des cartes, y a rien d'obligatoire !

Justement, les clients de Valve ne sont pas uniquement les joueurs. Les clients de Valve sont aussi les editeurs/developpeurs a qui Valve offre la possibilite de vendre leur jeu au travers de leur magasin en ligne.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12128404
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:02:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben CSGO est extremement nerveux justement.
Et comme tu dis, Doom 3, HL2 et Metro ne sont pas du tout exigeants. Ils te font vivre de belles aventures, mais n'ont pas leur place dans un classement de FPS de type arcade, genre recherché par un paquet de joueurs.

En effet, du moins si on estime que l'exploitation du manque de synchronisation est une forme d'exigence. :o

CSGO est typé arcade  :??:  
Et clairement pour moi "typé arcade" c'est justement la définition inverse d' "exigeant".

n°12128407
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2016 à 11:02:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut vite arreter avec les idees recues sur l'IDtech5 quand le jeu utilise l'IDtech6.

oui et ? la techno megatexture est encore utilisé non ?

n°12128411
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:03:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est warframe avec du pvp quoi.

Il y a du pvp dans warframe  [:cbrs]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12128413
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:04:10  profilanswer

pesos a écrit :

C'est surtout le rendu plastique qui est dégueulasse. Tout brille de partout alors que Doom devrait être organique.

Ce jeu pue la défaite de toute façon.

heu...et pourquoi? Doom c'est la fusion de la haute technologie militaire et de l'Enfer. Le mix demon/machine. C'est pas specialement organique...

---------------
n°12128414
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:04:16  profilanswer

kabouik a écrit :

Comme ça a été dit, les jeux se voulant réalistes sont exigeants (ou en tout cas punitifs, mais c'est assez lié) sans être rapides. Ça va de RO2 à Arma 3 en passant par Squad ou R6S, pour n'en citer que quelques uns.

Oui, les simulations, comme l'a indiqué Groomy plus haut  :jap:  

zephiel a écrit :

Ouip.

zephiel a écrit :

Et clairement pour moi "typé arcade" c'est justement la définition inverse d' "exigeant".

Alors la c'est un point de vue que je ne comprendrai jamais je pense :D

n°12128415
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 11:04:19  profilanswer

zephiel a écrit :

faire rebondir une grenade à 50m sur un pixel qui dépasse, j'appel pas ça de la simu perso  :o

n°12128422
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 11:06:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben outre le fait qu'il soit moche, c'est surtout l'aspect pseudo-open world qui me rebute, pour un FPS j'ai du mal à imaginer un truc réussi niveau sensations.

Bah Far Cry 3 / 4 se débrouillent bien à ce niveau là. Après le coté rébarbatif captures de tours et captures de camps rend le jeu pénible sur la longueur (pause longue obligatoire entre la première partie du jeu et la seconde sous peine de découragement).

Ici on joue un membre d'une résistance qui doit aider à libérer un pays du joug de l'opresseur nord coréen (oui lol le scénario monsieur Gracchus) donc faire un jeu linéaire n'aurait pas vraiment de sens je pense.

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils ont fait. J'espère différents objectifs sur la carte que tu pourras choisir selon ce que tu désires (réduire les capacités de défense de l'enemi, réduire les capacités de détection, etc). Devoir traverser des zones ultras gardées sans te faire dégommer (ben oui au final t'es un seul peyot face à une armée ultra entrainée) pour arriver à foutre en l'air une base de communication.

En fait faut que j'arrête de me faire des films sinon je vais finir par en attendre trop d'un jeu dont je n'attendais rien :D

n°12128426
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:07:11  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

oui et ? la techno megatexture est encore utilisé non ?

Et ca n'a aucun rapport. Et surtout si tu compare les screens IDtech5 et ceux de doom y'a absolument aucun point commun en terme de rendu. Enfin, les problemes de megatexture semblent totalement absents cf. les retours ici meme de gragra.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 11:07:11  profilanswer

n°12128434
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:08:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Non c'est l'inverse de réaliste, tout les jeux de plateformes type Super Meat Boy, c'est hyper arcade mais très exigeant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12128438
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:08:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Ah bah la c'est problematique car Arcade et exigeant ne sont pas du tout contradictoire bien au contraire. Un jeu de scoring arcade va meme etre particulierement exigeant. Arcade ca veut pas dire casu hein. :D

---------------
n°12128439
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:08:42  profilanswer

On confond souvent arcade et casual.

---------------
:o :o :o
n°12128441
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 11:09:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Ici on joue un membre d'une résistance qui doit aider à libérer un pays du joug de l'opresseur nord coréen (oui lol le scénario monsieur Gracchus) donc faire un jeu linéaire n'aurait pas vraiment de sens je pense

J'espère différents objectifs sur la carte que tu pourras choisir selon ce que tu désires (réduire les capacités de défense de l'enemi, réduire les capacités de détection, etc). Devoir traverser des zones ultras gardées sans te faire dégommer (ben oui au final t'es un seul peyot face à une armée ultra entrainée) pour arriver à foutre en l'air une base de communication.

En fait faut que j'arrête de me faire des films sinon je vais finir par en attendre trop d'un jeu dont je n'attendais rien :D

En faite tu décris trait pour trait just cause 3 là

Message cité 2 fois
Message édité par sadicologue le 13-01-2016 à 11:09:47
n°12128443
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 11:09:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et ca n'a aucun rapport. Et surtout si tu compare les screens IDtech5 et ceux de doom y'a absolument aucun point commun en terme de rendu. Enfin, les problemes de megatexture semblent totalement absents cf. les retours ici meme de gragra.  

Solid a décidé que id tech = moche donc c fini :o

A priori ils ont même ajoutés bcp de choses dans l'id tech 6, même si pleins de screens sont pas terribles pour doom je mets pas ça sur le compte du moteur.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12128448
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-01-2016 à 11:09:34  profilanswer

C'est quoi cette hype sur Pony Island là ?
Un jeu avec poney dans le titre en plus, je sens que je vais craquer :o

n°12128451
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 13-01-2016 à 11:09:53  profilanswer

Bon j ai pris le Humble Bundle Tom Clancy, mais je ne voulais que la beta The Division  [:vizera]  

J ai donc un paquet de clés Tom Clancy a filer, en MP et uniquement aux habitués du topic n ayant pas craché sur Star Citizen bien sur :O

Jeux dispos :

Tom Clancy's Rainbow Six®

Tom Clancy's Rainbow Six® 3 Gold (Raven Shield / Athena Sword)

Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory®

Tom Clancy's Ghost Recon®

Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2

Tom Clancy's Splinter Cell Conviction™ Deluxe Edition

Tom Clancy's Splinter Cell®

Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier™

Tom Clancy's Splinter Cell® Blacklist™

Voilou :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12128454
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2016 à 11:10:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

c'était déjà les megatextures à l’époque qui empêchaient d'avoir des textures fine comme on en trouvait dans les autres fps. alors oui il n'y a pas peut être plus le problème de poping mais le rendu reste crado et ça c'est bien du à cette techno.

Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2016 à 11:10:54
n°12128457
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:10:39  profilanswer

ulaw a écrit :

Solid a décidé que id tech = moche donc c fini :o

C'est exactement ca.

ulaw a écrit :

A priori ils ont même ajoutés bcp de choses dans l'id tech 6, même si pleins de screens sont pas terribles pour doom je mets pas ça sur le compte du moteur.

Les derniers screens font vraiment plaisir vis a vs de la DA car ils semblent avoir pris en compte certaines remarques. C'est sur c'est pas un etalon graphique mais c'est loin d'etre hideux.

---------------
n°12128459
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:10:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

heu...et pourquoi? Doom c'est la fusion de la haute technologie militaire et de l'Enfer. Le mix demon/machine. C'est pas specialement organique...

Et les tripes et le sang ça brille. Je me vois pas jouer à un Doom avec des boyaux secs comme des saucissons.

n°12128461
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2016 à 11:12:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est exactement ca.

non. merci de ne pas dire n'imp. ulaw arrive à me certifier que le wolf new order est un beau jeu. au bout d'un moment faut arrêter de déconner. techniquement le jeu est laid.

n°12128462
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-01-2016 à 11:13:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et les tripes et le sang ça brille. Je me vois pas jouer à un Doom avec des boyaux secs comme des saucissons.

Non mais là tout brille, on dirait des monstres en plastoc :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12128463
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2016 à 11:13:04  profilanswer

zephiel a écrit :

oui CSGO est typé arcade. C'est rapide, c'est précis, c'est nerveux. Et un jeu arcade c'est justement ce qu'il y a de plus exigeant. Pas de QTE, pas de finish, pas d'auto aim. Tu joues bien ou t'es mort. Il faut du réflexe, de la précision et de la concentration. C'est ce qu'il y a de plus exigeant si tu veux faire du score / aller loin.

n°12128465
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:13:24  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah Far Cry 3 / 4 se débrouillent bien à ce niveau là. Après le coté rébarbatif captures de tours et captures de camps rend le jeu pénible sur la longueur (pause longue obligatoire entre la première partie du jeu et la seconde sous peine de découragement).

Ici on joue un membre d'une résistance qui doit aider à libérer un pays du joug de l'opresseur nord coréen (oui lol le scénario monsieur Gracchus) donc faire un jeu linéaire n'aurait pas vraiment de sens je pense.

Je suis vraiment curieux de voir ce qu'ils ont fait. J'espère différents objectifs sur la carte que tu pourras choisir selon ce que tu désires (réduire les capacités de défense de l'enemi, réduire les capacités de détection, etc). Devoir traverser des zones ultras gardées sans te faire dégommer (ben oui au final t'es un seul peyot face à une armée ultra entrainée) pour arriver à foutre en l'air une base de communication.

Non mais c'est bien d'etre hypé parfois  [:tammuz]  

Mais voila, comme tu dis, on peut apparenter ce game design a ce que font Far Cry 3 et 4. Que j'ai pas du tout aimé, ceci expliquant peut etre cela. :o

n°12128466
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:13:33  profilanswer

sadicologue a écrit :

Plutôt le 2 :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12128467
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2016 à 11:13:38  profilanswer

pesos a écrit :

même le décor brille :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 13-01-2016 à 11:13:53
n°12128468
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:13:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui mais avec une vision de l'enfer assez organique, du moins dans les premiers. Perso c'est un peu comme ça que je me figure Doom aussi.  

gibbonaz a écrit :

Ouip.

Ok, j'avais encore la vision du 1er CS qui a été mon 1er FPS (et ma première confrontation à la noobance :o )

Groomy a écrit :

Non c'est l'inverse de réaliste, tout les jeux de plateformes type Super Meat Boy, c'est hyper arcade mais très exigeant.

C'est vrai :jap:

Ze_Fly a écrit :

Ah bah la c'est problematique car Arcade et exigeant ne sont pas du tout contradictoire bien au contraire. Un jeu de scoring arcade va meme etre particulierement exigeant. Arcade ca veut pas dire casu hein. :D

Moué. "Exigeant", la nouvelle enfume pour faire passer un jeu difficile pour quelque chose de complexe et recherché. En gros un bon gameplay de merde (ou éprouvé depuis 2000 ans) permet de faire un jeu "exigeant", super.

"oui tu vois le niveau 468 de candy crush est très exigeant, spa pour les casus quoi".  

La je trolle car le facteur chance intervient fortement, ce qui n'a rien à voir avec les cas dont on parle, mais cette glorification de la difficulté (pardon, des jeux "exigeants" ) au détriment de tout le reste me laisse rêveur.

n°12128469
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 11:13:45  profilanswer

estebadia a écrit :

Bon j ai pris le Humble Bundle Tom Clancy, mais je ne voulais que la beta The Division  [:vizera]  

J ai donc un paquet de clés Tom Clancy a filer, en MP et uniquement aux habitués du topic n ayant pas craché sur Star Citizen bien sur :O

10 balles la beta key   [:kayfun3_1]  

a ce niveau là t'aurais pu aller au dernier tier, t'aurais eu le jeux et un Tshirt avec  

n°12128474
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2016 à 11:14:43  profilanswer

pesos a écrit :

C'est surtout le rendu plastique qui est dégueulasse. Tout brille de partout alors que Doom devrait être organique.

Juste pour info, ce qui est organique dans Doom suinte le sang et les vicères de partout. Pas étonnant du coup que ça brille. Si tu regardes bien les screens, la peau des démons ne brillent pas.

n°12128476
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 11:14:54  profilanswer

non. merci de ne pas dire n'imp. ulaw arrive à me certifier que le wolf new order est un beau jeu. au bout d'un moment faut arrêter de déconner. techniquement le jeu est laid.

Bah oui désolé new order était loin d'être moche/laid. Pas au niveau d'un battlefront ça je dis pas. Mias moi j'avais trouvé très bien.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12128478
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 11:15:18  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ainsi que Just Cause 2. Ceci dit dans Just Cause 3 tu peux peter ce que tu veux tu ne rends pas l'ennemi moins puissant. Les capacités des enemis restent inchangées (à l'inverse plus tu avance dans le jeu plus les enemis sont puissant).

Ici je vois un concept inverse, tu as du mal au début et plus tu avances plus tu bouscules l'enemi en le coupant de ses ressources.  Mais c'est juste une volonté de ma part, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer dans le vrai jeu.

n°12128479
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:15:21  profilanswer

Ah ouai t'as honte de rien [:rofl]

Bref faut arreter: Wolf n'utilise pas le meme moteur que DOOM. On n'a pas encore vu DOOM tourner sauf Gracchus. T'auras tout le temps necessaire pour critiquer le jeu, l'acheter puis le refund pour avoir l'immmense privilege de vomir dessus, mais la pour le moment c'est un peu tot. Reviens au printemps.

---------------
n°12128480
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:15:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui CSGO est typé arcade. C'est rapide, c'est précis, c'est nerveux. Et un jeu arcade c'est justement ce qu'il y a de plus exigeant. Pas de QTE, pas de finish, pas d'auto aim. Tu joues bien ou t'es mort. Il faut du réflexe, de la précision et de la concentration. C'est ce qu'il y a de plus exigeant si tu veux faire du score / aller loin.

Là ok :jap:

Mais on peut faire ce genre de jeu sans avoir des vitesses complètement irréalistes. Et je suis désolé mais les QTE, l'autoaim and co c'est bien lié à du jeu arcade (mais un autre type, j'ai bien saisi la nuance), faut pas pousser non plus hein :D

n°12128481
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:15:27  profilanswer

estebadia a écrit :

Jeux dispos :

Tom Clancy's Rainbow Six®

Tom Clancy's Rainbow Six® 3 Gold (Raven Shield / Athena Sword)

Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas

Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory®

Tom Clancy's Ghost Recon®

Tom Clancy's Rainbow Six® Vegas 2

Tom Clancy's Splinter Cell Conviction™ Deluxe Edition

Tom Clancy's Splinter Cell®

Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier™

Tom Clancy's Splinter Cell® Blacklist™

Voilou :jap:

Splinter Cell Blacklist m'intéresse peut-être. [:cver1:1] J'ai un Reliant dans SC. [:tenaka]

Message édité par kabouik le 13-01-2016 à 11:16:06

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12128482
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-01-2016 à 11:15:31  profilanswer

sadicologue a écrit :

10 balles la beta key   [:kayfun3_1]  

a ce niveau là t'aurais pu aller au dernier tier, t'aurais eu le jeux et un Tshirt avec  

Ça a du bon d'avoir des potes qui bossent chez Ubi. Clé beta gratos :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12128488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:17:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Ok, j'avais encore la vision du 1er CS qui a été mon 1er FPS (et ma première confrontation à la noobance :o )

C'était deja arcade à l'époque pourtant :D

zephiel a écrit :

Moué. "Exigeant", la nouvelle enfume pour faire passer un jeu difficile pour quelque chose de complexe et recherché. En gros un bon gameplay de merde (ou éprouvé depuis 2000 ans) permet de faire un jeu "exigeant", super.

"oui tu vois le niveau 468 de candy crush est très exigeant, spa pour les casus quoi".

La je trolle car le facteur chance intervient fortement, ce qui n'a rien à voir avec les cas dont on parle, mais cette glorification de la difficulté (pardon, des jeux "exigeants" ) au détriment de tout le reste me laisse rêveur.

Non mais faut arreter d'avoir une réaction épidermique a la moindre évocation d'un concept avec lequel on n'a pas d'affinité hein :D
C'est comme ceux qui vomissent à chaque mention de "pixel art" ou "jeu indé" sans meme se rendre compte qu'ils apprécient pourtant certains jeux rentrant dans ces cases  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-01-2016 à 11:17:58
n°12128489
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:17:16  profilanswer

pesos a écrit :

Peut-être que leur peau suinte du pus gluant en putréfaction, t'en sais rien. :o

n°12128492
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 13-01-2016 à 11:17:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste pour info, ce qui est organique dans Doom suinte le sang et les vicères de partout. Pas étonnant du coup que ça brille. Si tu regardes bien les screens, la peau des démons ne brillent pas.

J'y peux rien si sur les screens je ne retrouve pas le rendu viscéral des premiers épisodes [:zedlefou:1]

---------------
n°12128493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2016 à 11:17:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Et je suis désolé mais les QTE, l'autoaim and co c'est bien lié à du jeu arcade (mais un autre type, j'ai bien saisi la nuance), faut pas pousser non plus hein :D

non absolument pas. l'autoaim and Co c'est à l'opposé de l'arcade. Ca rend le jeu ball trap histoire que le joueur se sente surpuissant, mais c'est pas du tout de l'arcade. L'arcade quand tu gagnes t'es en sueur et tout fier de toi. CoD tu peux finir le solo les yeux fermés.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 13-01-2016 à 11:18:17
n°12128494
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 13-01-2016 à 11:17:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai t'as honte de rien [:rofl]

Bref faut arreter: Wolf n'utilise pas le meme moteur que DOOM. On n'a pas encore vu DOOM tourner sauf Gracchus. T'auras tout le temps necessaire pour critiquer le jeu, l'acheter puis le refund pour avoir l'immmense privilege de vomir dessus, mais la pour le moment c'est un peu tot. Reviens au printemps.

ca te fait mal au fion les screens éditeur du jeu :D
avec un peu de pommade ça ira mieux :o

n°12128495
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 11:17:47  profilanswer

pesos a écrit :

Ça a du bon d'avoir des potes qui bossent chez Ubi. Clé beta gratos :o

En échange t'as juste eu à dire que le dernier AC était top c'est ça ?

Spoiler :

[:masterroshi:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8560  8561  8562  ..  19660  19661  19662  19663  19664  19665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)